| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent : Et des années de MH sur 3ds sub30fps me permet de jouer dans toutes les conditions imaginables ou presque. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:47:34 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | la circulation des flux d'air froid/chaud surement et extraction grâce au ventilo Message édité par cakay le 22-07-2020 à 16:52:28 |
garcia_h Transactions (0) | Le multi de golden eye et perfect dark ça musclait bien aussi aux résolutions et framerate souffreteux Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 22-07-2020 à 16:54:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi c'est les années de Quake 3 et Unreal Tournament à 25fps sur ma 3dfx et avec 400ms de lag sur mon 56k
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'avais pas mal joué à Golden Eye chez un ami mais en vrai j'en ai aucun souvenir |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 22-07-2020 à 16:59:33 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La jaquette de FIFA 21 --------------- Steam ID |
garcia_h Transactions (0) | J'aime bien cette espèce de côté carte postale mauvais gout too much ou t'as tous les monuments dessus moi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 19:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 19:53:47 ![]() Je suis comme l’a expliqué Cosmo ... Je ne vois pas de différence entre 30 et 60 et je m’en fous |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 20:38:10 ![]() Non mais faut bien une jaquette hideuse pour revenir aux fondamentaux l'année suivante Message édité par Profil supprimé le 22-07-2020 à 20:38:24 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' sur console avoir 30 ne me gêne pas vraiment alors que sur PC mettre 30 fps j'ai l'impression d'en avoir 10 et c'est insupportable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
charask8 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
charask8 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 22-07-2020 à 23:21:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) | D'après Bloomberg Nvidia chercherai à acquérir ARM.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai cru que t'avais fait un montage vite fait pour le lol. Mais non. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca serait le pire scénario possible... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-07-2020 à 08:41:32 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Et après, il y a en qui osent remettre en question l'intérêt d'acheter en demat ? |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2020 à 11:05:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |