| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:31:32 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Simple et basique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas je vois pas de scénario dans lequel NVidia rachète ARM qui soit bénéfique pour le consommateur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-07-2020 à 11:54:20 |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il n'y a quasi plus aucune Xbox One disponible sur les sites de vente en ligne. Et si la Serie X débarquait bien plus tôt que prévu ? |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 12:18:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-07-2020 à 12:24:10 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu trouves des Xbox One S partout. J'ai fait une recherche sur Amazon, t'as aussi de la X. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 23-07-2020 à 12:24:24 |
Ekid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 12:29:00 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ekid Transactions (0) | La date de sortie on la connait déjà:
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 12:46:28 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 23-07-2020 à 12:48:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 12:47:13 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Toutes les générations d'XBOX sont sortis en Novembre : la OG, la 360 et la One.
--------------- _______________________________________________________________ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 14:29:05 ![]()
|
lemo02 Transactions (0) | |
Oui mais ça c'est valable pour n'importe quel acheteur, je ne vois pas ce que nvidia recherche spécifiquement avec ce rachat. Le business model de ARM c'est de vendre des licences, le business model de nvidia c'est de vendre des puces c'est totalement différent, donc je ne vois pas leur intérêt dans cette histoire. De plus ARM c'est plus de 40 milliard de dollars, ça fait cher juste pour ça donc ils doivent avoir un autre objectif que je ne vois pas. Après encore une fois je ne vois pas comment ils peuvent vraiment pénaliser la concurrence. Déjà le marché de Nvidia c'est les GPU et le HPC, donc je ne vois pas trop de quelle concurrence il est question. Ensuite comme je l'ai dit, les accords de licence sont sécurisés pour des années surtout pour les "gros" type Apple ou Qualcomm qui ont des licence architecture et payent très cher pour être libres de d'utiliser autant de puces ARM qu'ils veulent et de faire leur propre design. Si ARM augmente le prix des licences de ses propres designs, tout ce que ça changera c'est que les autres iront se fournir chez Qualcomm et n'utiliseront plus le design ARM. Et puis quand ton business model c'est de vendre des licences c'est pas très malin de se mettre tes clients à dos. Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 23-07-2020 à 14:52:07 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1286287447832199171
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2020 à 15:23:00 ![]() @Zeross Les licences perpétuelles ARM ne portent-elles pas que sur des architectures existantes particulières ? (Armv8 par exemple).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 15:25:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |