| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : En faisant une comparaison grossière, il faut dépenser aujourd'hui plus de 1300 euros pour avoir un PC équivalent sur le papier à une Xbox Series X ou une PS5. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 21-07-2020 à 16:22:23 |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 16:22:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 16:39:11 ![]() La concurrence qui va faire trembler Microsoft et son Game Pass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 16:43:38 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) | J'ai bien dis "En faisant une comparaison grossière" et j'ai bien précisé qu'une architecture console c'était très différent comme environnement pour un jeu, qu'un PC. |
DDReaper Transactions (4) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | @tous merci pour les réponses.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-07-2020 à 17:31:32 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-07-2020 à 17:34:14 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-07-2020 à 17:39:47 |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 17:39:29 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Acyd59 Transactions (1) | J'ai exactement les mêmes réflexions que ton premier long message Tamino (avec une config PC assez proche de la tienne, i7 6700/gtx 1070). J'attends avec impatience de voir comment se comporteront les jeux sur la Xbox serie X, en espérant que la grande majorité sera en 60 fps (allez soyons fous, tous les jeux...), puisque semble-t-il la PS5 se conterait de 30 fps majoritairement (là aussi, à voir...) . --------------- Gamertag : Acyd59 |
DDReaper Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) | Moi je suis pas d'accord avec les 8go, mais c'est vrai que sur xbox on a pas firefox en tache de fond. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
C'est ce qui est le plus approchant en termes de perfs brutes, après forcément que tu tires plus de puissance d'une architecture unifiée que d'une configuration PC où chaque élément est considéré indépendamment Message édité par Morgul le 21-07-2020 à 18:11:55 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah bah voilà. Un jeu 120 fps 4k sur xbox serie x. Une sorte de Ecco le dauphin. Et un jeu 8k 120 fps pour ps5 par le même développeur. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-07-2020 à 23:04:05 |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 21-07-2020 à 23:22:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et y'a pas de raison d'avoir un doublement de framerate entre les deux consoles. Ça sera comme Pro vs X aujourd'hui : 4K natif vs checkerboard, framerate un peu plus stable, ce genre de chose. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | Et construire des jeux sur le schéma réso adaptative + 60 fps locké, fausse bonne idée ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) |
J'avoue que j'ai surtout joué sur pc cette gen du coup je me rends pas compte Mais j'avais tout de même cru comprendre que le 30 fps restait la norme sur console, même avec de la réso adaptative. Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 22-07-2020 à 00:21:40 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 22-07-2020 à 00:43:20 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rui_ Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Ah cette impression de déjà vu Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 22-07-2020 à 10:09:35 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | En vérité The Messenger c'est bien. |
Klaw Transactions (38) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il existe des bonnes raisons pour défendre un fanboy ? A moins d'en être un de la même équipe je ne vois pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) | Franchement, je comprends vraiment pas le délire à ce niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |