| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 11:01:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si ils vendent la SeX 100 euros moins cher. Que le live est gratuit et qu'ils annoncent trois grosses vraies bonnes exclus autre que Halo et Forza ou gears il y a moyen. Avec Fifa 21 dans le pack de lancement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 11:35:29 ![]()
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 12:29:23 ![]() C’est fatiguant cette guerre 4K XBox vs PS, vous ne trouvez pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2020 à 12:31:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Edit : mais oui, la gueguerre est débile, je trouvais juste ton exemple pas pertinent. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 22-07-2020 à 12:31:53 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 12:33:37 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 12:55:13 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 13:00:06 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si seulement les consoles et les télé étaient capables d'upscaler --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 13:28:45 ![]() Bon pour l’histoire j’ai fait mon Tonton-Thon et j’ai revendu la One X ...
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2020 à 13:54:06 --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 14:07:09 ![]()
|
|
MKaze Transactions (1) | Perso ce que je ne perçois pas c’est le framepacing, 30 ou 60fps je remarque la différence (mais je m’en fiche), par contre les soucis de framepacing impossible de les voir. --------------- It's Shotime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 14:44:21 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je le perçois principalement sur les traveling.
--------------- ~ Akhoran ~ |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
@chewie Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est parce que vous mélangez "ne pas voir" et "s'en foutre" ou "s'en contenter".
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 15:25:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2020 à 15:31:01 ![]() Et les 8000 fps de Doom Eternal sont visibles ? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2020 à 15:46:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas l'impression d'avoir jouer un jour à un jeu en 60 fps mais j'ai pas de problème avec le 30fps. Heureusement car ça a l'air de gâcher l'expérience de jouer. --------------- Truth or happiness, never both. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je m'étais relancer sur odyssey avant de recevoir Tsushima. Le passage a vraiment fait mal les premières heures. Puis on s'y fait effectivement. Faut juste pas passer constamment de l'un à l'autre. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
La taille du lecteur blu-ray par rapport à la taille totale de la console. Ou pas. J'ai pas compris non plus. Message édité par mukumi le 22-07-2020 à 16:38:59 |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Perso à partir de 15fps c'est fluide pour moi (Virtua Racing megadrive) Et des années de MH sur 3ds sub30fps me permet de jouer dans toutes les conditions imaginables ou presque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |