| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 13:57:28 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-02-2015 à 14:13:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:08:11 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je propose de faire un nouveau sondage, c'était beaucoup plus amusant quand on pétait des trucs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah en tout cas, t'as pas l'air d'avoir compris qu'on pouvait ne pas tout aimer dans un jeu, et l'aimer ou y jouer quand même tout en venant critiquer ce qu'on n'a pas aimé dedans. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Donc, faudrait plutôt un débat : pensez-vous que les cinématiques/cutscenes seraient évitables sur tous les types de jeux?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-02-2015 à 14:42:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-02-2015 à 14:36:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour revenir sur le jeu d'acteur sinon, pour le coup c'est un mix entre un problème de compétence artistique et technique.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |