| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:42:43 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Un contre exemple : Apple Et après c'est pareil tout dépend des marques et de leur orientation, quand tu achétes une Dacia ou une Porsche tu as déjà une bonne idée du prix que tu vas y mettre et c'est rare que tu te pointes en cherchant une bonne occase petit budget chez Porsche ou une full option surcotée chez Dacia Et je pense qu'avec la next gen chez Sony et MS l'orientation est plus au high end qu'au low cost Sachant qu'aussi bien chez Sony que MS la course à la puissance est un argument de vente, je suis pas sûr qu'un modèle low cost s'intégre facilement dans ce business model c'est pour ça qu'un low cost au launch serait un peu contre-productif pour MS en fait (d'un coté ils disent regardez on vous fait la meilleure console next-gen, la plus puissante... et de l'autre ils te sortent une console qui porte le même nom mais qui est à la rue au niveau puissance, pas facile à marketer je trouve) Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 11-06-2020 à 12:03:04 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon déjà y aura du GT ce soir --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bingo conférence Sony pour ma part:
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 12:11:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2020 à 12:14:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 12:17:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
C'est pour ça qu'à la rigueur, tu enlevés le lecteur physique, tu la proposes en abonnement all access à pas cher par mois, tu ménages les deux consoles : la X reste la version sans compromis, hdg, et plus chère, la S devient une entrée de gamme en démat, avec abonnement et Game pass ultimate. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nicolas46230 Transactions (5) | Y aura forcement du GT mais comme d'habitude le jeu sera présenté pour la première fois 9 ans avant la release Message édité par nicolas46230 le 11-06-2020 à 12:32:14 |
Après il y a aussi l'effet "je veux t'en mettre plein les yeux en roulant en porsche bas de gamme", qui risque moins de se retrouver avec une console
Tout dépend de ton niveau de connaissance technique et du prix que tu es prêts à mettre dans ton achat, l'avantage des déclinaisons de gamme et surtout là en fait, tu peux avoir le top au prix fort, le bas de gamme au prix le plus bas et entre les deux tu as une pluralité de choix dans des gammes et à des prix différents, mais ce qui permet ça c'est surtout la concurrence (et à moins d'être totalement hermétique à un changement de marque, ce qui doit être très marginal) Dans le secteur des consoles de salon tu as quand même beaucoup moins de concurrence (2 en fait sur la next-gen) et donc beaucoup moins de possibilité de choisir ce qui te correspond le mieux, et clairement Sony et MS ne feront pas 150 déclinaisons de gamme de leurs consoles, au mieux tu auras le high end, l'entrée de gamme et peut-être un milieu de gamme, le choix est quand même un peu plus compliqué pour celui qui veut ni le bas de gamme, ni le haut de gamme, et dans une gamme de prix qu'il considére comme adapté à son achat Message édité par Morgul le 11-06-2020 à 12:35:38 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il m'est arrivé de le faire il y a des années et j'avais aussi découvert pas mal de trucs qui me faisaient envie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Manque de crédits, pas envie de farmer. Je me contente de suivre les disputes de loin et espérer que GT7 offre un contenu solo intéressant dès le début pour que j'accumule des crédits et puissent éventuellement rejouer (sauf si je reprends mes horaires de boulot du dimanche soir Et le pire honnêtement, c'est que j'aime pas du tout le feeling de GTS à la manette... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 11-06-2020 à 13:12:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 11-06-2020 à 13:15:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-06-2020 à 13:22:56 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 11-06-2020 à 13:34:25 |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 11-06-2020 à 13:56:38 |
|