| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 09:55:28 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Avant c'était pire.. J'avais acheté une PS2 pour jouer à Gta3 et PES qui était des exclues Sony à l'époque. Mais Top Spin, Rally Sport Challenge et Project Gotham était sur Xbox. Avec le fameux pad Duke et le pad S |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci pour vos retours sur le sondage, c'était avec plaisir !
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2020 à 10:09:15 --------------- Ariakan.com |
voilivoila Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | question sérieuse pour tous ceux qui ont une préférence naturelle pour sony:
Message cité 7 fois Message édité par Bass__Ton le 11-06-2020 à 10:24:27 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 11-06-2020 à 10:30:26 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il n'est pas forcément technophile comme la plupart d'entre nous Message édité par breezer79 le 11-06-2020 à 10:32:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
rokhlan Transactions (0) |
Message édité par rokhlan le 11-06-2020 à 10:45:42 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
le prix étant un facteur important, pas mal d'entre nous sont obligés de faire un choix car pas possible de sortir 1000 boules ceux-là pourraient donc être intéressés par une vrai proposition nextgen MS moins chère? Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 11-06-2020 à 10:52:35 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 11-06-2020 à 10:58:46 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui clairement, c'est une possibilité. "Je prends la PS5 car c'était l'achat indispensable day one pour moi, mais in fine y a quelques jeux Xbox qui me plaisent aussi, ou le service" et hop c'est vendu Message édité par breezer79 le 11-06-2020 à 10:57:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 11-06-2020 à 11:05:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et la ps2 a son lancement ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Rui_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 11-06-2020 à 11:10:17 |
|
Ils ont promis un lineup clair de SKU sur le marché. À mon humble avis la Xbox One va très rapidement disparaitre. Regarde le lancement de l'édition cyberpunk il y a quelques jours : 300 euros au lieu de 500 euros directement pour écouler rapidement le stocks. AMHA arrivé en novembre, soit la Xbox Series X sera seule sur le marché, soit il y aura la Xbox Lockhart en plus, mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2020 à 11:18:15 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Heu ils vont peut-être attendre de voir les effets de la (probable) crise économique avant de liquider complétement la One à mon avis, parce que lancer une nouvelle console (à priori plutôt chére) sans avoir de visions sur la situation économique dans les prochains mois c'est quand même risqué Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-06-2020 à 11:21:08 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils peuvent également sortir la Lockhart plus tard, après le launch de la Series X, pour écouler les stocks de One / One X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Soit. Alors ne mets pas Ryan et Ouvrard sur le même plan, puisqu'ils ne disent pas la même chose
Possible. En y repensant, il y'a aussi la possibilité que le "grand public" soit nettement plus habitué aux gammes maintenant qu'il ne l'était à l'époque de la WiiU, avec les gammes de Smartphones, de consoles (X/Pro), etc...Peut être qu'il n'y aura plus la même confusion. Message édité par CCyril2 le 11-06-2020 à 11:26:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais il parait qu'ils n'auront plus besoin de dupliquer les fichiers.
--------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
garcia_h Transactions (0) |
En effet s'il y a aucune référence au support d'origine, cela règle le problème
J'essaierai de voir si je trouve des cas de jeux d'éditeurs tiers sur émulateur édité sur le XBLA et voir dans quelle mesure la rom a été retravaillé pour éviter toute mention du constructeur. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 11-06-2020 à 11:31:58 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |