| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : Mais c'est vrai que perso, si j'avais un avis bien net sur qui mettre en 1, 2 voire 3, ensuite c'était plus flou. Je pense que j'aurais été plus à l'aise avec le fait d'attribuer une note de 1 à 10 à chaque item, j'aurais sûrement eu plusieurs choix autour de 2 ou 3 par exemple. Mais c'est intéressant tout de même Message édité par Philip Morris le 11-06-2020 à 07:31:13 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 07:30:53 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-06-2020 à 07:42:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
DDReaper Transactions (4) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Merci pour le sondage et le temps passé à l'avoir mis en place. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 07:53:23 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | cette rageance parce qu'un simple sondage a démenti les analyses alambiquées des précédentes pages ... Message édité par Scrypt le 11-06-2020 à 07:55:54 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ouais ça m'a bien surpris. Je joue très peu en multi, mais si mes potes passent tous sur Xbox et que Gran Turismo Online est abandonné pour Forza Motorsports Online, bah je passerais sûrement sur Xbox. Juste au cas où je retrouverais le temps/la motivation pour jouer en ligne. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 08:22:15 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Merci Captain Obvious ! On pensait tous ici qu'HFR = le monde. La désillusion est totale. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 11-06-2020 à 08:47:43 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 11-06-2020 à 08:49:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Spoiler alert : le sondage dégage une tendance et avis.. Des sondés. Je le signale toujours quand j'en fait, avec des phrases du style "30% des votants etc" Donc ici des lecteurs sur HFR. Et perso, le résultat me semble tout à fait logique Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-06-2020 à 09:34:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, et en plus les actes ne sont pas toujours liés aux réponses, juste qu'un jour on en a envie et on peut. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | moi je veux un sondage plus parlant:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les sondages sont intéressants après ils méritent quand même d'être analysés avant d'être extrapolés à l'ensemble des acheteurs et notamment en se posant la question de savoir si les votants sont représentatifs sur l'ensemble des ventes de consoles (ie quelle est la part de technophiles sur le marché console), et aussi de savoir si les avis exprimés sont totalement objectifs et non pas influencés par des éléments extérieurs (et notamment des débats qu'il a pu y avoir ici récemment). Si tu interroges un péquin lambda son vote risque aussi d'être influencé par ses "emotions" mais probablement moins qu'ici. Bref comme ça a été dit les résultats de ces sondages reflètent une tendance générale sur HFR mais à analyser avec les précautions d'usage et qui ne peuvent pas être extrapolés tels quels au reste du marché Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-06-2020 à 09:07:45 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben oui, +1 avec breezer79 (et autres) : bien entendu que le sondage est un truc léger, qui n'a pas grande portée (par son manque de précision et le faible échantillon de sondés) et qu'il ne sert qu'à voir comment on perçoit la future génération dans le forum. Et dans le forum uniquement.
Message édité par sebnec le 11-06-2020 à 09:15:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
tom le chat Transactions (0) | En tous cas, heureusement que des infos fraîches arrivent parce que là ça commence à se voir que le topic est en train de remuer du vide.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais clairement. J'ai même dû lancer un sondage inepte pour les occuper parce que ces histoires de Smart Delivery commençaient à me fatiguer. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-06-2020 à 09:14:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 09:14:58 ![]()
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Il devrait y avoir 100% de 5.
--------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bass__Ton qui demande un sondage de prolos, oh l'autre, comme si on se limitait à une seule console alors qu'un bon HFRien en a au moins trois par pièce ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-06-2020 à 09:18:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) | Vous avez vu que MS a sorti un article récap d'ailleurs ? Ils reparlent du Smart Delivery mais ça me parait pas très clair |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le plus important de toute façon ça reste les jeux. Sans jeux intéressants, point d'achat. Ici on est entre passionnés. On ne découvre pas le produit le jour J. Peu importe après tout la raison de l'achat. Le plus important c'est de ne pas les regretter et d'apprécier ce moment du particulier du premier boot. Merci pour le sondage en tout cas Et puis surtout qu'ils développent les sujet comme l'apport du SSD, comment fonctionne la retrocompatibilité en vidéo avec les éventuelles améliorations, smart delivery ou équivalent sera-t-il présent, le silence de fonctionnement de la bête, etc... Message cité 2 fois Message édité par saturator le 11-06-2020 à 09:25:50 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 11-06-2020 à 09:30:05 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si je prends mon cas où je sais déjà que je prendrais la SeX et la PS5, par exemple la ligne Exclusivités je m'en fiche puisque j'aurais les 2 consoles, mais ça ne veut pas dire que je me fiche des exclus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 11-06-2020 à 09:43:19 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
En gras, c'est exactement ce qu'avançait nico hier je pense. Je n'y avais jamais pensé, mais évidemment ça fonctionne dans les deux sens, sympa Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-06-2020 à 09:41:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 11-06-2020 à 09:47:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca dépend sous quel angle on prend le sondage quand on y répond. Si on se dit "si je devais choisir entre PS5 et SeX, qu'est-ce qui me guiderait ?". Par contre, si on considère, dans l'absolu, pourquoi j'achèterais une nouvelle console, là, il est évident que le catalogue global de jeu intervient, et le prix prend plus d'importance. Message édité par MiB75 le 11-06-2020 à 09:47:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zangalou Transactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Klaw Transactions (38) | Tiens, truc rigolo qui m'a fait penser au super débat sur les SSD : Call of Duty a encore eu un énorme patch aujourd'hui. Du coup j'ai vérifié la taille de mon jeu sur PC : 195Go.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 11-06-2020 à 09:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |