| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:05:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Estimer la phase de mise en prod des composants à la limite ok (et encore tu as aussi toute la phase de pré-conception à prendre en compte), mais entre le groupe projet qui lance les travaux préalables (combien ça fait de mecs ?), les différentes équipes qui viennent se greffer là-dessus (techniques, logiciel, market...), le développement des composants, la prod, la pub (events et autres), le stockage, les expéditions, la vente (et j'en oublie surement), pour réussir à chiffrer tout ça c'est pas évident. Mais ça doit surement se chiffrer à plusieurs milliards oui et je suis pas sur que ça soit répercuté entièrement dans le prix de vente (le plus gros c'est surtout la somme des composants + assemblage puisqu'on a tendance à évaluer la rentabilité d'un produit en fonction du prix de ses différents composants mais pas de tous les autres couts inhérents à son développement) Message édité par Morgul le 11-06-2020 à 14:14:42 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2020 à 14:37:23 ![]() Non. Jusque là, à chaque gen j'achetais toutes les consoles (de Sony, Microsoft et Nintendo) pour les exclus et les jeux multi sur PC master race. Maintenant que les exclus Microsoft sont cross-plateforme avec le PC, je n'ai plus aucun intérêt à avoir une de leur console.[/quotemsg] Voilà. Aucun intérêt si on a pc correct. |
DDReaper Transactions (4) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Apparemment le show de Sony serait "spécial" tain les cons ils réussissent encore à me hype
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:46:06 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Godyfou Transactions (0) | Dites, j'ai une question : plusieurs ici s'attendent à voir le prochain Naughty Dog.
|
Message édité par DDReaper le 11-06-2020 à 14:51:00 |
Klaw Transactions (38) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne sais pas si il parle de la conf de Sony, ou juste du "show" qu'il prépare avec ses collaborateurs... Moi je penche plus pour la seconde option.
--------------- Ariakan.com |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Rui_ Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Special ca veut tout et rien dire surtout |
Klaw Transactions (38) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Leops33 Transactions (1) | j'ai vu le résultat du sondage et c'est surprenant, la majorité achète une console pour les exclus mais par exemple si on prend la PS4 seuls 4 exclus dépassent à peine les 10M de vente, ça fait énormément de consoles vendues avec peu ou pas du tout d'exclus chez les gens Message cité 4 fois Message édité par Leops33 le 11-06-2020 à 15:26:36 |
Leops33 Transactions (1) | faut le PC correct, ça court pas les rues dans les ménages pour ma part j'ai un PC qui fait encore tourner correctement les gros jeux (i5 + GTX980), je prendrai quand même une XsX dayone Message édité par Leops33 le 11-06-2020 à 15:30:55 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2020 à 15:32:39 --------------- Ariakan.com |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 11-06-2020 à 15:33:57 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Klaw Transactions (38) | Dites, je me pose une question existentielle.
Message cité 4 fois Message édité par Klaw le 11-06-2020 à 15:58:32 |
garcia_h Transactions (0) | Faut pas oublier aussi que la notion du multi plate-forme généralisée est finalement assez récente. Avant la gen Ps360, c'était plutôt assez hétérogène. |
nicolas46230 Transactions (5) | Effectivement je ne vois pas d'autre jeux qui feraient bander des quarantenaires bedonnants |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Left for Dead 3, Half Life 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
manulelutin Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon un vrai Secret of Mana 4 ou autre licences rpg myhtiques de Square avec un budget AA/AAA, je pense que ça peut en réveiller de la fibre nostalgique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un vrai Silent Hill, AAA, flippant et glauque, ça serait top ouais.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |