| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Mais bon je sais pas si ça rentre dans les 1% des gens ou pas. Faudrait demander aux experts en statistiques et analyse de marché du topic. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 13:49:35 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Ah non là on tape dans le 0.001 % Message cité 5 fois Message édité par djoul le 10-06-2020 à 13:51:48 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 10-06-2020 à 13:58:46 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2020 à 14:00:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 14:00:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et à partir de combien de HFRiens qui l'utilisent on passe à 50% d'usage ? 4, 5 ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | @Grith Voilà Message édité par babyol le 10-06-2020 à 14:03:03 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 14:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2020 à 14:07:44 ![]()
Ta liste me semble bonne.
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
T'as oublié la communauté (amis, famille) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'ajouterais le design dans les critères, surtout qu'on risque peut-être d'avoir une belle différence pour une fois (et pas juste deux pavés).
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 10-06-2020 à 14:16:37 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Monsieur Ariakan, trop tard, c'est moi qui ai les clefs du topic et je vais vous faire un sondage du genre Vos critères pour acheter une console :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Merde merci, je l'avais mis et en supprimant le brouillon j'ai oublié de le remettre. J'ajoute aussi le design, qui a été proposé par DDReaper
Message édité par Ariakan le 10-06-2020 à 14:20:18 --------------- Ariakan.com |
@chewie Transactions (0) |
Mais je vois mal rockstar faire passer GTA VI en smart delivery Il sera peut-être même pas compatible xbox one/ps4 s'il sort que dans 2 ans, devrait y avoir déjà une bonne base de consoles next-gen. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-06-2020 à 14:40:15 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2020 à 14:43:22 ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi je m'en branle je prends toutes les machines, je déteste être limité --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-06-2020 à 14:55:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2020 à 14:52:06 ![]()
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon par contre sur PS4 j'ai que des jeux sony sauf 2
Message édité par absolumentpasbultom le 10-06-2020 à 15:06:35 |
depuis MS ne cesse d'améliorer son offre en proposant des produits/services de qualité...one X...gamepass...retrocomp jusqu'à proposer une console abouti...la plus abouti à l'heure actuelle...la série X. sur le papier elle a tout pour plaire c'est un vrai constat...la puissance, une archi bien pensée et homogène, un désign pensé pour le refroidissement, une retrocomp quasi totale, des services qualitatifs. malgré ces indéniables qualités les compliments et l'engouement sortent plus facilement pour sony et sa ps5 qui est pourtant moins puissante et qui dispose d'une archi qui est peut être bonne mais qui en l'état des connaissances laisse quand même une porte ouverte aux doutes...moins de puissance GPU, des fréquences variables/OC, un SSD que l'on dit miraculeux comme les TV qui font gagner des fps etc... à aucun moment il n'y a consensus sur les qualités de la série X, la qualité des services MS ou les progrès fait par la marque...tout comme il n'y pas bcp d'esprit critiques du coté des fanboys sony qui ne voient aucun problème dans la com de sony ou dans l'archi boiteuse de la ps5... Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 10-06-2020 à 15:08:31 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |