Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14698078
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 10:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyol a écrit :

Ben sur console c'est une première.
Sur tous les autres jeux auxquels j'ai pu jouer (sur console), jouer avec des randoms ne ressemblait à rien. Ou plutôt si, ça ressemblait à du Destruction Derby, quel que soit le jeu.

Non plus non.

Ze_Fly a écrit :

Perso je suis plutôt d'accord avec lui mais j'ai pas assez expérience dans le domaine. Par contre je me rappelle très bien du multi de GRID, pire expérience jamais. Celui de Drive CLub était tout pété aussi.

Voila disons que vous n'avez pas connu des jeux avec des bonnes communauté mais ce n'est pas pour ça que ça n'a jamais existé.

Et histoire de donner un exemple sur console : Forza Motorsport 1 et même plus globalement une grosse majorité de jeux sur Xbox première du nom qui avait une communauté absolument géniale.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 10:38:00  profilanswer

n°14698080
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:39:04  profilanswer

Assez d'accord l'ensemble mais ce raisonnement n'est pas trop valable pour les joueurs pc ayant une bonne config, en gros les joueurs plus âgés avec un plus grand pouvoir d'achat et on est pas mal sur HFR dans ce càs-là.
Il n'y avait aucune intérêt pour qqun ayant un bon pc de se prendre une xbox, vu que tout est jouable en supérior version sur pc. Donc le critère des exclusivités sur PS4 devient un des premiers arguments pour se prendre la console.

Maintenant aucune idée si les ventes de PS4 pour ces joueurs là sont significatives ou non. Quand on voit les ventes des exclus PS4, on tourne autour des 10 millions pour les meilleurs d'entre elles. 10% de la masse de PS4 vendues. Et certainement qu'un grand nombre de ces ventes viennent de joueurs ayant déjà acheté la PS4 comme seule matos gaming. Au final le critère de l'exclusivité pourrait ne pourrait réprésenter que 5% des ventes des PS4 donc.

Ou alors, mais ca me parâit un peu improbable, les exclus ne sont pas communes à un même joueur. Certains n'aurait acheté que Uncharted 4, d'autres que GOW, d'autres que Spiderman, etc... Si on additionne tout, ca pourrait représenter 50% des ventes de PS4 :D

Il existe des stats précises détaillant les jeux détenus par un même joueur?ou par exmple x% des posseurs de GOW ont aussi acheté Horizon
Si je prends mon cas, c'est bien simple, je n'ai que des exclus sur ma PS4 et quasi toutes les plus grosses en terme de vente :p Je tombe donc dans les 10% d'acheteurs ayant les exclus comme critère d'achat.

Message cité 4 fois
Message édité par @chewie le 10-06-2020 à 10:41:30
n°14698085
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:40:55  profilanswer

Ze m't a écrit :

Quand je vois le surplus de puissance pour la prochaine gen (passage de 6Teraflop à 12T chez MS)...Cela fait 50% de puissance en plus....Soit à peu près du même niveau qu'entre une PS4 et une PS4 Pro (1.8T  contre 4.2T)...et malgré l'amélioration d'image entre une PS4 et une Ps4 Pro...50% de performances supplémentaires sont loin de suffire pour franchir un vrai gap visuel qui puisse faire rêver.

Passer de 6 à 12, ça fait +100% d'augmentation :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14698086
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 10:41:09  profilanswer

@chewie a écrit :

Assez d'accord l'ensemble mais ce raisonnement n'est pas trop valable pour les joueurs pc ayant une bonne config, en gros les joueurs plus âgés avec un plus grand pouvoir d'achat et on est pas mal sur HFR dans ce càs-là.
Il n'y avait aucune intérêt pour qqun ayant un bon pc de se prendre une xbox, vu que tout est jouable en supérior version sur pc. Donc le critère des exclusivités sur PS4 devient un des premiers arguments pour se prendre la console.

Maintenant aucune idée si les ventes de PS4 pour ces joueurs là sont significatives ou non. Quand on voit les ventes des exclus PS4, on tourne autour des 10 millions pour les meilleurs d'entre elles. 10% de la masse de PS4 vendues. Et certainement qu'un grand nombre de ces ventes viennent de joueurs ayant déjà acheté la PS4 comme seule matos gaming. Au final le critère de l'exclusivité pourrait ne réprésenter que 5% des ventes des PS4 donc.

Ou alors, mais ca me parâit un peu improbable, les exclus ne sont pas communes à un même joueur. Certains n'aurait acheté que Uncharted 4, d'autres que GOW, d'autres que Spiderman, etc... Si on additionne tout, ca pourrait représenter 50% des ventes de PS4 :D

Il existe des stats précises détaillant les jeux détenus par un même joueur?ou par exmple x% des posseurs de GOW ont aussi acheté Horizon
Si je prends mon cas, c'est bien simple, je n'ai que des exclus sur ma PS4 et quasi toutes les plus grosses en terme de vente :p Je tombe donc dans les 10% d'acheteurs ayant les exclus comme critère d'achat.

Vous savez que vous aurez beau répéter cette phrase à l'infini ca ne sera toujours pas vrai quand meme ?
Un grosse majorité oui, tout non  [:cosmoschtroumpf]

n°14698088
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2020 à 10:41:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Voila disons que vous n'avez pas connu des jeux avec des bonnes communauté mais ce n'est pas pour ça que ça n'a jamais existé.

Et histoire de donner un exemple sur console : Forza Motorsport 1 et même plus globalement une grosse majorité de jeux sur Xbox première du nom qui avait une communauté absolument géniale.

En fait je retire ce que j'ai dit: j'ai de bons souvenirs sur PGR4 avec tres peu de gogoles. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14698090
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:41:57  profilanswer

emppapy a écrit :

Quel sera le meilleur lien pour suivre la conf Sony ? La page officielle de PlayStation sur Youtube ?
Et c'est bien demain 22h heure française ?

:jap:

Le live YouTube de Julien Chièze, j'imagine ?
edit : pff brulay :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 10-06-2020 à 10:42:22

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14698091
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:42:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Vous savez que vous aurez beau répéter cette phrase à l'infini ca ne sera toujours pas vrai quand meme ?
Un grosse majorité oui, tout non  [:cosmoschtroumpf]

Tu as lu le reste de mon poste?

n°14698093
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 10-06-2020 à 10:42:49  profilanswer

@chewie a écrit :

Perso dans ta liste d'exclus PS4, je n'ai que Uncharted 4...donc oui, tout le monde ne joue pas aux mêmes jeux.  :hello:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14698095
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 10:43:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En fait je retire ce que j'ai dit: j'ai de bons souvenirs sur PGR4 avec tres peu de gogoles. :jap:

La regle quasi sine qua none pour avec une bonne communauté c'est qu'elle soit restreinte :D

@chewie a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait que le reste de ton post soit vrai ou faux ou que je sois d'accord avec ou pas, à une quelconque influence sur le fait que la phrase que je commente est fausse  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 10-06-2020 à 10:44:23
n°14698104
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2020 à 10:47:15  profilanswer

@chewie a écrit :

Ou alors, mais ca me parâit un peu improbable, les exclus ne sont pas communes à un même joueur. Certains n'aurait acheté que Uncharted 4, d'autres que GOW, d'autres que Spiderman, etc...

Ça te paraît improbable que quelqu'un soit intéressé par un jeu mais pas par un autre ?  [:delarue5]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 10:47:15  profilanswer

n°14698109
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2020 à 10:50:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le live YouTube de Julien Chièze, j'imagine ?  
edit : pff brulay :o

J'espère que le son de Julien sera en 3D Tempest Engine !

n°14698114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:51:34  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça te paraît improbable que quelqu'un soit intéressé par un jeu mais pas par un autre ?  [:delarue5]

Ben oui :o

n°14698116
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:51:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais non, improbable que 50% des ventes de PS4 viennent de joueurs n'ayant acheté qu'un unique jeu.

voir le post de stefaninho:

stefaninho a écrit :

Si on additionne les ventes de ces 5 jeux on arrive bien au delà de 50%, et donc de la majorité des joueurs PS4.
ABCD.

n°14698130
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:56:55  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait que le reste de ton post soit vrai ou faux ou que je sois d'accord avec ou pas, à une quelconque influence sur le fait que la phrase que je commente est fausse  [:cosmoschtroumpf]

Ah oui, j'ai mal lu, je pensais que tu avait quoté une autre partie de mon post :D

Mais je persiste :o je pense que ceux ayant pris une xbox one alors qu'ils avaient déjà un pc plus puissant doivent être une minorité: confort de jeu dans le salon, joindre un communauté uniquement présente sur xbox pour un jeu sans cross play, etc...
Et si c'est pour faire jouer le gamin, c'est que le dit gamin ne joue pas sur le pc :o

n°14698135
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:59:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

:love:

---------------
n°14698138
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:00:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

Blague à part, Sony conseille de regarder la conférence avec des écouteurs :o

Bon ils disent aussi qu'elle sera diffusée en 1080p et 30 fps  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 10-06-2020 à 11:01:18

---------------
n°14698139
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-06-2020 à 11:00:53  profilanswer

De toute façon vous pouvez prendre tous les critères que vous voulez, une vente ça se passe ainsi:

• On a un coup de coeur et on achète, c'est une émotion qui nous fait acheter même si on a vérifié plein de critères
  • On se sert des critères lus pour justifier notre achat

n°14698140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:01:47  answer

@chewie a écrit :

En l’occurrence je suis dans le cas que tu décris, et justement car j’ai une famille, j’ai fait le choix Xbox.
Gamepass, partage de compte famille, sauvegardes partagées entre mon PC et mes consoles, etc...
Pour les ados, c’est top.

n°14698147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:03:29  answer

gzii a écrit :

De toute façon vous pouvez prendre tous les critères que vous voulez, une vente ça se passe ainsi:

• On a un coup de coeur et on achète, c'est une émotion qui nous fait acheter même si on a vérifié plein de critères
  • On se sert des critères lus pour justifier notre achat

Si et seulement si on se pose la question. J’ai l’impression que ce n’est pas le cas de la majorité des acheteurs.

n°14698151
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:04:24  profilanswer

@chewie a écrit :

voir le post de stefaninho:

Je crois que son post était du 7e degré :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14698152
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:05:24  profilanswer

darth21 a écrit :

Je crois que son post était du 7e degré :o

D'où mon "improbable" :o

n°14698153
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2020 à 11:05:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'y connais rien, mais c'est pas exactement le principe des driveatar de Forza ?

Les Driveatar c’est de l’IA non?  
Du coup c’est pas « vraiment » du Multi, c’est de l’IA qui émule le comportement d’un joueur.

n°14698157
Shumway

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:06:03  profilanswer

Si je prends mon cas perso, j'ai acheté une console pour jouer à RDR2 (j'aurais tout aussi bien pu attendre 10 mois la sortie sur PC si c'était un choix totalement raisonné).
Le budget ne rentrait pas en ligne de compte.
J'ai choisi la PS4 Pro pour l'attachement à la marque (même si je n'avais pas de console avant, j'ai toujours eu des télé Sony depuis les Triniton cathodique) et pour pouvoir jouer aux Uncharted.

n°14698158
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 11:06:58  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'y connais rien, mais c'est pas exactement le principe des driveatar de Forza ?

Non.
Pour faire simple, il y a un système de "réputation" lié à ton attitude sur les courses en mode sport.
Plus tu roules propre, plus ton niveau augmente.

nicolas46230 a écrit :

Qu'il y ait eu des jeux avec de bonnes communautés, je veux bien le croire. Même sur les précédents GT avec le mode en ligne via les salons on arrivait à avoir des courses propres, au pire en kickant les relous.
La preuve avec la communauté HFR on joue tous les dimanches soirs (depuis 2011 sur GT5) en arrivant à compléter le salon (de 6 à 16 joueurs, en général on est 13 ou 14) et avec des courses propres. Et sur des courses de 20 minutes comme sur des courses de 1h30.

Mais ce n'est pas le propos.
GT Sport, via son système de réputation, permet à des randoms de participer à des courses entre eux sans que ce soit la foire d'empoigne.
À ma connaissance, il n'y avait que iRacing sur PC qui proposait ce genre de système avant GT Sport.

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14698160
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:07:05  profilanswer

@chewie a écrit :

Ah oui, j'ai mal lu, je pensais que tu avait quoté une autre partie de mon post :D

Mais je persiste :o je pense que ceux ayant pris une xbox one alors qu'ils avaient déjà un pc plus puissant doivent être une minorité: confort de jeu dans le salon, joindre un communauté uniquement présente sur xbox pour un jeu sans cross play, etc...
Et si c'est pour faire jouer le gamin, c'est que le dit gamin ne joue pas sur le pc :o

Et moi je pense que tu as tort.
Faut arrêter de penser que ce que vous pensez est universel.
Les consoles ca se vend en masse et c'est le choix n°1 d'une énorme partie des consommateurs de JV.
Il faut aussi arrêter de croire que la Xbox One s'est mal vendu ou à fait un bide à cause de son manque d'exclue, au final elle se vend peu ou prou au même rythme que la 360 (85M en 11 ans au global pour la 360 contre 50M en 7 ans pour l'instant).
Encore une fois c'est pas parce que vous répétez des exagérations qu'elles deviennent la réalité  [:cosmoschtroumpf]

n°14698165
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:09:39  profilanswer

babyol a écrit :

Non.
Pour faire simple, il y a un système de "réputation" lié à ton attitude sur les courses en mode sport.
Plus tu roules propre, plus ton niveau augmente.

babyol a écrit :

Qu'il y ait eu des jeux avec de bonnes communautés, je veux bien le croire. Même sur les précédents GT avec le mode en ligne via les salons on arrivait à avoir des courses propres, au pire en kickant les relous.
La preuve avec la communauté HFR on joue tous les dimanches soirs (depuis 2011 sur GT5) en arrivant à compléter le salon (de 6 à 16 joueurs, en général on est 13 ou 14) et avec des courses propres. Et sur des courses de 20 minutes comme sur des courses de 1h30.

Mais ce n'est pas le propos.
GT Sport, via son système de réputation, permet à des randoms de participer à des courses entre eux sans que ce soit la foire d'empoigne.
À ma connaissance, il n'y avait que iRacing sur PC qui proposait ce genre de système avant GT Sport.

Le propos c'est "pour la première fois, dans un jeu de course automobile, on peut jouer en ligne avec de parfaits inconnus et avoir des courses intéressantes. "
Et ça tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux et essayer de faire du moving the goal post tant que tu veux : c'est faux

n°14698170
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:10:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et moi je pense que tu as tort.
Faut arrêter de penser que ce que vous pensez est universel.
Les consoles ca se vend en masse et c'est le choix n°1 d'une énorme partie des consommateurs de JV.
Il faut aussi arrêter de croire que la Xbox One s'est mal vendu ou à fait un bide à cause de son manque d'exclue, au final elle se vend peu ou prou au même rythme que la 360 (85M en 11 ans au global pour la 360 contre 50M en 7 ans pour l'instant).
Encore une fois c'est pas parce que vous répétez des exagérations qu'elles deviennent la réalité  [:cosmoschtroumpf]

Ah là c'est toi qui ne voit pas ce que je veux dire. Je suis d'accord qu'une console est le premier choix pour les joueurs, mais combien de joueur PC (avec un config puissante) ont aussi acheté une xbox one? Ca doit être marginal dans la masse des xbox vendues.

n°14698177
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:12:08  profilanswer

@chewie a écrit :

Ah là c'est toi qui ne voit pas ce que je veux dire. Je suis d'accord qu'une console est le premier choix pour les joueurs, mais combien de joueur PC (avec un config puissante) ont aussi acheté une xbox one? Ca doit être marginal dans la masse des xbox vendues.

Ah mais ca certainement oui. Mais la proportion qui a acheté une Ps4 ne doit pas être beaucoup plus grosse.
Les marchés PC et console sont plutot exclusifs l'un l'autre.

Message édité par nicolas46230 le 10-06-2020 à 11:12:17
n°14698178
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2020 à 11:12:28  profilanswer

Leops33 a écrit :

Les exclus feraient vendre et en particulier celles de Sony tu aurais plus de 10% d'exemplaires d'une exclu sur les parc total de PS4, ce qui est valable seulement pour 4 exclus sur toute la gen PS4  [:mir45]  

Ça veut dire que la majorité des joueurs PS4 ont acheté une PS4 pour les exclus mais n'y jouent pas  :??:  

Et il n'y a pas eu que 4 exclus sur la ludo PS4  :D

On ne se comprend pas :D.  
Je ne dis pas que chaque acheteur se jette sur chaque exclue de sa console (enfin, à part les acheteurs Nintendo :o). Je ne dis pas non plus que tous les achats sont motivés par une exclue.  
Néanmoins, les exclues, c’est ce qui fait l’âme d’une console, c’est ce qui participe massivement à lui donner son identité, c’est ce qui fait qu’on parle d’une machine.  
La PS3 est passé d’une console dont on se moquait à une console qui termine leader de sa génération, grâce à quoi? Ses exclues amha.  
Microsoft passe du 3e constructeur, à faire quasi jeu égal avec le leader de Gen avec sa 360, j’ai beaucoup de mal à croire que les Gears, les Forza, etc...n’y sont pour rien.  
Je ne dis pas non plus que c’est le SEUL critère, mais amha, c’est très loin d’être un critère secondaire.

n°14698179
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-06-2020 à 11:12:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour préciser quand même, ce n'est pas que ce n'est pas le cas sur GTS c'est surtout que c'est loin d’être la première fois.
La première fois sur des GT peut etre mais c'est tout.

Je n'ai pas connu l'avant Xbox One, donc je ne sais pas pour les 1er FM, mais le peu de fois (je le reconnais) que j'ai testé le mode en ligne sur FM (6 ou 7), je suis effectivement tombé sur du Destruction Derby, c'était une catastrophe et ça ne m'a jamais donné envie de recommencer. Ce n'est pas parfait non plus sur GTS, tu peux toujours tomber sur des cons, notamment au début, le temps d'augmenter ta note de fairplay, mais c'est vraiment un autre niveau.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14698183
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:14:02  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je n'ai pas connu l'avant Xbox One, donc je ne sais pas pour les 1er FM, mais le peu de fois (je le reconnais) que j'ai testé le mode en ligne sur FM (6 ou 7), je suis effectivement tombé sur du Destruction Derby, c'était une catastrophe et ça ne m'a jamais donné envie de recommencer. Ce n'est pas parfait non plus sur GTS, tu peux toujours tomber sur des cons, notamment au début, le temps d'augmenter ta note de fairplay, mais c'est vraiment un autre niveau.

Je sais :jap:

n°14698185
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 11:14:14  profilanswer

babyol a écrit :

La preuve avec la communauté HFR on joue tous les dimanches soirs (depuis 2011 sur GT5) en arrivant à compléter le salon (de 6 à 16 joueurs, en général on est 13 ou 14) et avec des courses propres.

[:mom boucher]

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 11:28:21
n°14698186
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2020 à 11:14:35  profilanswer

Le jeu Automobile en ligne de qualité, ça existe depuis Trackmania :o.  
Bon, ok, le fait qu’on ne puisse pas nuire aux autres doit jouer un peu  :whistle:

n°14698187
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:15:56  profilanswer

T'es gentil par contre tu revois ton quote parce que moi j'ai jamais écrit ca :D

n°14698200
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 11:23:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le propos c'est "pour la première fois, dans un jeu de course automobile, on peut jouer en ligne avec de parfaits inconnus et avoir des courses intéressantes. "
Et ça tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux et essayer de faire du moving the goal post tant que tu veux : c'est faux

J'aimerais bien que tu développes, parce que c'est vraiment pas mon ressenti (ceci dit je n'ai pas joué aux derniers FM).

Mais de tous les jeux de course "sérieuse" (pas simu hein, c'est pas le but de mon propos), avec GT Sports (et sur console, je ne connais pas du tout le monde PC), c'est la première fois que je suis pas dégouté du online en 3 courses. Je ne dis pas que tu ne peux pas avoir de course intéressante avec FM ou d'autres jeux, si tu fais parti de la bonne communauté (des courses organisées quoi). Avec des parfaits inconnus, en rejoignant un serveur sans avoir aucune idée de qui est dessus.

Après pour du Wreckfest ou du mario kart, c'est sur que y a moins de problème :o

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 11:26:08
n°14698203
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 11:25:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'es gentil par contre tu revois ton quote parce que moi j'ai jamais écrit ca :D

ah oui j'ai foiré mon quote, je titillais babyol :D

n°14698207
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-06-2020 à 11:26:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour le coup, si je prends mon expérience perso, le dernier Forza a été une belle régression sur le plaisir en multi. C'était vraiment n'importe quoi sur pratiquement chaque course multi.

Par contre, l'an dernier ils ont sorti des règles vachement plus strictes pour éviter les comportements débiles. J'ai pas trop suivi ce que ça a donné, mais sur le papier c'était prometteur. Faudrait que je retente à l'occasion pour voir si ça donne des courses propres maintenant.

n°14698211
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2020 à 11:28:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Blague à part, Sony conseille de regarder la conférence avec des écouteurs :o

Bon ils disent aussi qu'elle sera diffusée en 1080p et 30 fps  [:cupra]

Et après la conf, les trailers seront dispo en 4K pour ceux qui préfèrent.

Sinon, pour remettre une pièce sur les exclues. À l'époque de la gen PS3/360, j'avais la PS3 et la Vita en consoles principales. Et j'ai acheté d'autres consoles malgré tout :
- J'ai acheté la 360 uniquement pour me faire les Gears of War, Ace Combat 6 et quelques jeux indépendants.
- J'ai acheté la Wii U pour tous les jeux Nintendo qu'on ne retrouvait pas ailleurs : Nintendo Land, Mario 3D World, Mario Kart, Smash Bros, Mario Party, etc.
- Pareil pour la 3DS, des tonnes de jeux introuvables ailleurs : Mario Kart, Professeur Layton, Street Pass :D meilleur jeu ever, Mario 3D Land, Animal Crossing, Zelda BW, Pullblox, etc.

Pour moi c'est la raison n°1 d'achat, les jeux disponibles dessus. (et c'est pour cette raison que PS3 et Vita étaient mes consoles principales)
Quelle est LA raison pour laquelle vous achetez une console, avant TOUTES les autres raisons ?
D'ailleurs je viens de vérifier, et j'avais pas fait ce sondage là à l'époque. Sebnec, ça pourrait être intéressant un sondage, avec un choix unique (pour pas biaisé les réponses). :D
Qu'est ce qu'on pourrait avoir comme critère ?
- Les exclusivités
- La puissance
- Le fanboyisme / fidélité à la marque
- La manette
- Le multi online / les copains
- Les services annexes
- Retrocompatibilité
- ... ?

Message cité 8 fois
Message édité par Ariakan le 10-06-2020 à 11:40:56

---------------
Ariakan.com
n°14698213
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:31:04  profilanswer

djoul a écrit :

J'aimerais bien que tu développes, parce que c'est vraiment pas mon ressenti (ceci dit je n'ai pas joué aux derniers FM).

Mais de tous les jeux de course "sérieuse" (pas simu hein, c'est pas le but de mon propos), avec GT Sports (et sur console, je ne connais pas du tout le monde PC), c'est la première fois que je suis pas dégouté du online en 3 courses. Je ne dis pas que tu ne peux pas avoir de course intéressante avec FM ou d'autres jeux, si tu fais parti de la bonne communauté (des courses organisées quoi). Avec des parfaits inconnus, en rejoignant un serveur sans avoir aucune idée de qui est dessus.

Après pour du Wreckfest ou du mario kart, c'est sur que y a moins de problème :o

Ben j'ai déjà développé en fait.
Je m'autoquote donc

nicolas46230 a écrit :

[:vave:3]
Mais [:rofl]
Pour préciser quand même, ce n'est pas que ce n'est pas le cas sur GTS c'est surtout que c'est loin d’être la première fois.
La première fois sur des GT peut etre mais c'est tout.

nicolas46230 a écrit :

Non plus non.

Donc le coté historique est bien évidemment faux et même pour le coté actuel c'est faux aussi, suffit de jouer aux F1 (sur Xbox j'ai pas essayé sur PS4) par exemple pour le constater.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 10-06-2020 à 11:33:41
n°14698218
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2020 à 11:33:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu sais que cet argument fonctionne aussi dans l'autre sens ? :o

---------------
Ariakan.com
n°14698225
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:36:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu sais que cet argument fonctionne aussi dans l'autre sens ? :o

Encore une fois c'est pas parce que ne dites jamais des minimisations qu'elles deviennent fausses ?
Ca me semble pas très clair comme phrase :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)