Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14698334
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

D'ailleurs j'attends toujours de savoir de quels autres jeux tu parles :jap:

De mes souvenirs : le jeu de moto qui était sorti en même temps que le live, et principalement pgr (1 et 2, mais je suis pas sûr que le 1 le live existait). Sûrement d’autre (et sûrement fm1 d’ailleurs :D).

Édit : TOCA !!

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 12:34:56
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 12:31:10  profilanswer

n°14698338
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:32:00  profilanswer

babyol a écrit :

Tu as oublié un « très » :D

Exact, je l’ai rajouté :o

Putain en fait c’est vraiment pénible ce topic, ça vire à la guerre de clan au moindre débat.

n°14698340
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2020 à 12:34:18  profilanswer

djoul a écrit :

Non, il parle de « FM1 et de la très grosses majorité des jeux sur xbox 1 ».  

Tu as juste très, très (très) mal interprété.

Ah oui pardon, c'est vrai que vu qu'il insiste fortement sur le fait que ce soit FM1, quand tu parles d'autre chose sans le préciser et avec une formulation ambiguë, c'est évidemment très clair et c'est moi qui ai mal lu :jap:

Ce topic de l'enfer, sérieux [:trhiso]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14698343
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2020 à 12:35:39  profilanswer

djoul a écrit :

Putain en fait c’est vraiment pénible ce topic, ça vire à la guerre de clan au moindre débat.

Ça c'est bien vrai : dès qu'on parle de Xbox y'a tous les fanboys PS qui débarquent en masse pour raconter n'importe quoi, c'est relou :/

---------------
n°14698351
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 10-06-2020 à 12:38:12  profilanswer

Ah ben qd on a Caroju  [:partance]  comme porte étendard faut pas s'attendre à mieux.  :jap:

n°14698352
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-06-2020 à 12:38:23  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est vrai, ce n'est pas parfait, et ce doit d'ailleurs être assez difficile de mettre en place un système automatique qui détermine la responsabilité dans un incident de course, mais malgré tout, il y a vraiment moyen de trouver et faire des courses propres en ligne.

Bon, après, perso, je m'en fiche, je n'ai pas d'action chez Polyphony, mais c'est pénible de voir GTS toujours descendu, alors qu'il est très bien pour ce qu'il a été prévu, et on ne trouve pas forcément ça ailleurs.
Ca n'enlève pas pour autant les qualités des autres jeux.

C'est comme DriveClub, souvent descendu car son mode online/social était non fonctionnel à sa sortie (et ça avait été mis en avant surtout), alors que le jeu par ailleurs était vraiment chouette, je suis sûr qu'encore aujourd'hui peu de jeux proposent un rendu atmosphérique et météo aussi poussé... Et son contenu s'était aussi beaucoup enrichi... Dommage que Sony ait fermé le studio, ils se sont foirés au lancement, mais ont fait un super boulot malgré tout.

Comme beaucoup de jeux : ils sont jugés au launch, et pas après. Ca devient de plus en plus un problème aujourd'hui, avec la recrudescence de jeux services, ou même de jeux "classiques" mais que les devs veulent faire durer dans le temps via des rajouts de contenu.
Perso j'ai pas vraiment de souci avec GTS (enfin c'était quand même foutage  de gueule au launch), mais plus avec Polyphony. Ils avaient promis un GT7 "classique" rapidement après GTS, on l'attends toujours. Alors cool, il sortira surement sur PS5, mais ça veut dire qu'il n'y aura eu aucun GT "comme j'aime" sur PS4. Franchement, déjà qu'il y a jamais eu d'épisode sur Vita, perso je conchie ce studio :o

n°14698354
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 12:39:54  profilanswer

djoul a écrit :

De mes souvenirs : le jeu de moto qui était sorti en même temps que le live, et principalement pgr (1 et 2, mais je suis pas sûr que le 1 le live existait). Sûrement d’autre (et sûrement fm1 d’ailleurs :D).

Édit : TOCA !!

Alors tes souvenirs n'ont pas l'air très clairs quand meme :o
Mais pour PGR je confirme le 2 (vu que le 1 n'était pas sur le Live) était mal peuplé et je pense que c'était du directement au fonctionnement du jeu vu qu'il n'y avait aucun ranking et que le seul but c'était justement de faire le con et pas de finir premier d'une course.
Pour les jeux de moto j'en ai fait un paquet et j'ai jamais eu de problème sur aucun d'entre eux. Mais la conduite de moto étant beaucoup plus aléatoire je peux concéder que tu aies pu tomber sur des mauvaises parties.

n°14698356
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 12:41:47  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi les annonces Destiny 2.

En plus des 3 extensions prévues, 1 par an :

Citation :

Par contre Destiny 2 a pris du poids et pas uniquement à cause du régime pâtes/ketchup/bière pendant le confinement. Les différentes mises à jour et extensions font que le jeu pèse désormais 115 Go et la future extension ne va pas arranger les choses. Cela pose de nombreux problèmes. Créer le moindre patch prend un temps fou tout comme télécharger les mises à jour sur les petites connections. Mais Bungie s'est aussi rendu compte qu'une partie de ce contenu ne servait pas à grand chose. Par exemple la campagne Warmind n'a été faite que par 0,3% des joueurs pendant la Season of the Worthy mais occupait 5% de l'espace disque du jeu.

Bungie a donc une solution : ils vont trancher dans le lard. De manière périodique, Bungie va tout simplement supprimer une partie du jeu pour le coller dans ce qu'ils appellent le Destiny Content Vault. Le 22 Septembre, Io, Titan, Mercury, Mars, et Leviathan vont donc aller dans le Vault et ne seront plus jouables. Cela ne veut pas dire qu'ils y resteront à jamais. Bungie sortira du Vault des choses de temps à autre. Bungie a aussi ajouté au Vault tout le contenu de Destiny premier du nom et le 22 Septembre les joueurs de Destiny 2 pourront jouer à Vault of Glass, le premier raid de Destiny.

De mémoire -et corrigez moi si je me trompe-, c'est une première dans le JV, en tout cas à cette échelle. Mais du coup le modèle économique fonctionne moins. Le jeu de base est gratuit mais les extensions (Shadowkeep et Forsaken) sont payantes donc c'est un peu moche qu'une partie du contenu acheté disparaisse.

Source : https://www.factornews.com/actualit [...] 46478.html

Message édité par nicko le 10-06-2020 à 12:43:39
n°14698360
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:44:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça c'est bien vrai : dès qu'on parle de Xbox y'a tous les fanboys PS qui débarquent en masse pour raconter n'importe quoi, c'est relou :/

Un exemple récent ?

n°14698361
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-06-2020 à 12:45:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Perso j'ai pas vraiment de souci avec GTS (enfin c'était quand même foutage  de gueule au launch), mais plus avec Polyphony. Ils avaient promis un GT7 "classique" rapidement après GTS, on l'attends toujours. Alors cool, il sortira surement sur PS5, mais ça veut dire qu'il n'y aura eu aucun GT "comme j'aime" sur PS4. Franchement, déjà qu'il y a jamais eu d'épisode sur Vita, perso je conchie ce studio :o

Oui, là dessus, par contre, je suis d'accord (et ça rejoint un peu ce que disait samy un peu avant avec les dates de sorties), oui, clairement, PD, ils abusent un peu, ils sont très très longs à sortir des jeux, et en effet, la PS4 n'aura pas vraiment connu un GT comme on en avait l'habitude. Pour quelqu'un qui ne veut jouer qu'en solo, c'est pas le meilleurs opus, c'est clair.
Et même si un GT7 est annoncé demain sur PS5 (ce ne serait pas une si grosse surprise, mais ce serait chouette), j’émettrai quelques doutes quand au fait qu'ils soient dans les temps... Il me semble que GT5 nous avait beaucoup fait attendre.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 12:45:48  profilanswer

n°14698363
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:47:09  profilanswer

Je crois que personne n’irait défendre GT Sport sur sa partie solo :o

n°14698364
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 12:47:50  profilanswer

djoul a écrit :

Un exemple récent ?

Bonjour, connais-tu le smart delivery ?
Tu es plutôt Ferrari ou bugatti ?
Classe ces nombres par ordre croissant : 10 et 12.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 10-06-2020 à 12:50:57

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14698376
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2020 à 13:01:14  profilanswer

djoul a écrit :

Un exemple récent ?

[:rofl] elle est pas mal celle-là :D

darth21 a écrit :

L'ancien directeur d'Xbox France est-il plus crédible que le HFRien moyen ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2020 à 13:01:58

---------------
n°14698383
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:05:53  profilanswer

darth21 a écrit :

cosmoschtroumpf a écrit :

[:rofl] elle est pas mal celle-là :D

Non mais sérieusement, vous avez vraiment l'impression que y a une cohorte de Playstationniens qui débarquent à chaque message d'un XBoxeux pour reprendre la balle au vol ? Ou plutôt, vous avez vraiment l'impression que c'est à sens unique ? C'est le standard de ce topic, y en a plein qui sont hémiplégiques :o

Je trouve ça hyper relou en fait.

Genre le smart delivery, c'est une feature qui peut en intéresser certain, d'autres pas, mais comment on peut encore "débattre" de ça ? Ca n'est ni inintéressant, ni une killer feature.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 13:09:38
n°14698386
Leops33

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:08:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si on additionne les ventes de ces 5 jeux on arrive bien au delà de 50%, et donc de la majorité des joueurs PS4.
ABCD.

En prenant en compte qu'ils aient acheté les 5 jeux sur la même console  :D  

T'as des gens qui ont acheté GoW mais pas obligatoirement Uncharted ou autre  :hello:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14698387
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:09:37  profilanswer

djoul a écrit :

Non mais sérieusement, vous avez vraiment l'impression que y a une cohorte de Playstationniens qui débarquent à chaque message d'un XBoxeux pour reprendre la balle au vol ? Ou plutôt, vous avez vraiment l'impression que c'est à sens unique ? C'est le standard de ce topic, y en a plein qui sont hémiplégiques :o

Je trouve ça hyper relou en fait.

Genre le smart delivery, c'est une feature qui peut en intéresser certain, d'autres pas, mais comment on peut encore parler de ça ? Ca n'est ni inintéressant, ni une killer feature.

Juste par curiosité, ceux qui veulent repasser à la caisse j'imagine ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 10-06-2020 à 13:09:58

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14698388
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:11:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Juste par curiosité, ceux qui veulent repasser à la caisse j'imagine ? :o

Ou ceux qui ont un modèle de console et qui n’achète un jeu qu'une fois. A la louche 99% des gens quoi.

n°14698390
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:12:00  profilanswer

Leops33 a écrit :

En prenant en compte qu'ils aient acheté les 5 jeux sur la même console  :D  

T'as des gens qui ont acheté GoW mais pas obligatoirement Uncharted ou autre  :hello:

Perso j'ai pris GOW, Spiderman, Uncharted, HZD, TLOUR, TLG, Detroit & Bloodborne.

Si j'avais su j'aurais pas acheté de PS4.  [:vc4fun:5]  

J'espère que AC au Japon va rattraper un peu tout ça.

n°14698395
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-06-2020 à 13:14:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Perso j'ai pris GOW, Spiderman, Uncharted, HZD, TLOUR, TLG, Detroit & Bloodborne.

Si j'avais su j'aurais pas acheté de PS4.  [:vc4fun:5]  

J'espère que AC au Japon va rattraper un peu tout ça.

j'avoue que presque tous ces jeux m'ont fait chier (sauf BB, et un peu GoW au début) :o

n°14698401
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:20:33  profilanswer

djoul a écrit :

Ou ceux qui ont un modèle de console et qui n’achète un jeu qu'une fois. A la louche 99% des gens quoi.

Je pense que tu n'as pas compris le smart delivery, pas grave :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14698402
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 13:21:18  profilanswer

djoul a écrit :

Encore une fois vous vous restreignez dans l'usage et ca montre que vous n'avez pas encore compris l'utilité de la feature.

Je vais faire 2 exemples simples et qui devraient parler à pas mal de gens ici vu qu'on est censés etre entre adultes.

Imagine tu es le papa divorcé d'un gamin. Et par le plus pur des hasards ton gosse il aime beaucoup la Xbox, il en a donc une à résidence chez chaque parent.
Imaginons maintenant que l'un des 2 parents est plus fortuné que l'autre est achète une SX à sa sortie tandis que l'autre garde sa One Fat.
Bon et bien tu me crois, tu me crois pas mais dans ce cas le smart delivery trouve tout son potentiel. Tous les jeux smart delivery que l'un des 2 parents achète sera dispo sans problème sur les 2 consoles des 2 parents.

Maintenant imagine que tu as 2 consoles chez toi, une SX dans le salon pour profiter de ton bel écran 4k, et une Fat dans la chambre qui sert plus occasionnellement et qui suffit amplement pour l'usage que tu en fait.
Et ben encore une fois tu me crois, tu me crois pas mais le smart delivery trouve aussi son potentiel la dedans. Tous les jeux smart delivery que tu achètes fonctionneront sur les 2 consoles sans problème.

n°14698408
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:23:38  profilanswer

Bon, j'ai écrit modèle, j'aurais pas du, ça a prêté à confusion.

Donc acte :  

"Ou ceux qui ont une seule console et qui n’achète un jeu qu'une fois. A la louche 99% des gens quoi."

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 13:24:21
n°14698409
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:25:11  profilanswer

djoul a écrit :

Donc acte :

"Ou ceux qui ont une seule console et qui n’achète un jeu qu'une fois. A la louche 99% des gens quoi."

Me demande combien de gens ici ont acheté tlou sur ps3 et sur ps4.

Combien ont acheté GTA V sur 360 et sur One.

n°14698413
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:25:53  profilanswer

Y en a. A la louche 1% :o

Eux trouveront leur compte avec le smart delivery :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 13:26:28
n°14698415
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2020 à 13:26:10  profilanswer

Et FFVII sur PS1 et PS4. :/

---------------
Ariakan.com
n°14698416
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 13:26:26  profilanswer

nicko a écrit :

Après le comparo voiture, l'exemple divorce  :lol:

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans l'exemple mais OK.

djoul a écrit :

Donc acte :  

Visiblement t'aimes beaucoup les exagération à base de 99% ou de "c'est le première fois".
Mais c'est pas pour autant que c'est la réalité

n°14698423
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:28:21  profilanswer

djoul a écrit :

Y en a. A la louche 1% :o

Eux trouveront leur compte avec le smart delivery :jap:

Je pense que quasi tous les joueurs tlou ps3 l'ont repris sur ps4  :D

Et GTA V j'en connais qui ont pris sur ps3, ps4 et pc  [:tibo2002]

n°14698425
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:29:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Visiblement t'aimes beaucoup les exagération à base de 99% ou de "c'est le première fois".
Mais c'est pas pour autant que c'est la réalité

Visiblement tu prends tout littéralement.
Mais c'est pas pour autant que les figures de style n'existent pas.

Spoiler :

bon pour le "c'est la première fois" c'est littéral par contre :o

Message édité par djoul le 10-06-2020 à 13:29:45
n°14698427
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 13:30:27  profilanswer

nicko a écrit :

C'est drôle de voir qu'il faut déployer des trésors d'inventivité pour expliquer le smart delivery

Des trésors d'inventivité ?
En parlant de personnes divorcées ?
On vit dans le meme monde ou t'es sur Terre 2 ?
Parce que sur Terre 1 ca représente environ 1 couple sur 2 en France hein.

Message édité par nicolas46230 le 10-06-2020 à 13:30:45
n°14698430
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:32:06  profilanswer

nicko a écrit :

C'est drôle de voir qu'il faut déployer des trésors d'inventivité pour expliquer le smart delivery

C'est surtout drôle de voir quels sont ceux qui déploient tant d'efforts à pas comprendre ce que c'est. :o

Message édité par darth21 le 10-06-2020 à 13:32:20

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14698432
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 13:32:41  profilanswer

Microsoft fait un partenariat avec B&O pour l'audio sur Xbox. A nous les casques à 250 euros en peau de chamois.

Citation :

We're excited for the launch of Xbox Series X later this year and ushering in the next generation of gaming. As we march towards release - we're excited to partner with Bang & Olufsen to bring a new premium tier of gaming audio to market for Xbox and Bang & Olufsen fans around the world that travels with you everywhere you love to play Xbox

https://www.techpowerup.com/268329/ [...] for-gaming

n°14698434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:34:25  answer

nicolas46230 a écrit :

Encore une fois vous vous restreignez dans l'usage et ca montre que vous n'avez pas encore compris l'utilité de la feature.

Je vais faire 2 exemples simples et qui devraient parler à pas mal de gens ici vu qu'on est censés etre entre adultes.

Imagine tu es le papa divorcé d'un gamin. Et par le plus pur des hasards ton gosse il aime beaucoup la Xbox, il en a donc une à résidence chez chaque parent.
Imaginons maintenant que l'un des 2 parents est plus fortuné que l'autre est achète une SX à sa sortie tandis que l'autre garde sa One Fat.
Bon et bien tu me crois, tu me crois pas mais dans ce cas le smart delivery trouve tout son potentiel. Tous les jeux smart delivery que l'un des 2 parents achète sera dispo sans problème sur les 2 consoles des 2 parents.

Maintenant imagine que tu as 2 consoles chez toi, une SX dans le salon pour profiter de ton bel écran 4k, et une Fat dans la chambre qui sert plus occasionnellement et qui suffit amplement pour l'usage que tu en fait.
Et ben encore une fois tu me crois, tu me crois pas mais le smart delivery trouve aussi son potentiel la dedans. Tous les jeux smart delivery que tu achètes fonctionneront sur les 2 consoles sans problème.

Ou, chose extraordinaire, tu as plusieurs enfants.
Et pas envie de changer la console de papa et celle des gamins en meme temps.
Pourtant, ces derniers aimeraient bien jouer aux derniers titres que papa vient d'acheter. Or papa, cela le fait chier de payer un jeu deux fois ou de devoir liberer le salon ou trone son immense ecran 4K.

Tout ressemblance avec une situation reelle est purement fortuite :o

n°14698436
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 13:35:14  profilanswer

Exactement :D
Bon ca ressemble à l'exemple 2 mais je me suis dit que les gens seraient pas trop cons pour pouvoir extrapoler à partir de ces 2 :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 10-06-2020 à 13:36:02
n°14698439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:35:46  answer

nicolas46230 a écrit :

C'est la même chose que l'exemple 2 ca non :D

Oui, mais celui là, c'est le MIEN :D
(et ce sera une SeX, une OneX et une One Fat :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 13:36:21
n°14698441
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 13:36:37  profilanswer

T'avais dit que c'était purement fortuit pourtant :o

n°14698443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:38:14  answer

nicolas46230 a écrit :

T'avais dit que c'était purement fortuit pourtant :o

On pourrait rajouter que ne pas avoir à racheter de manettes ou d'accessoire est là aussi un gain substantiel d'ailleurs.
Pour un PCiste de base comme moi, cette évolution va définitivement dans le bon sens.

n°14698444
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 10-06-2020 à 13:38:39  profilanswer

Nicolas j'admire votre bravoure  [:ignition]

n°14698446
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 13:40:37  profilanswer

C'est vrai aussi.
J'y pense pas forcément d'ailleurs :D

sharshar a écrit :

Nicolas j'admire votre bravoure [:ignition]

[:cetrio:1]

n°14698450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2020 à 13:44:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

je me suis dit que les gens seraient pas trop cons

Olah comme tu y vas !  [:toto408]

---------------
n°14698451
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:45:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Quelle est LA raison pour laquelle vous achetez une console, avant TOUTES les autres raisons ?
D'ailleurs je viens de vérifier, et j'avais pas fait ce sondage là à l'époque. Sebnec, ça pourrait être intéressant un sondage, avec un choix unique (pour pas biaisé les réponses). :D
Qu'est ce qu'on pourrait avoir comme critère ?
- Les exclusivités
- La puissance
- Le fanboyisme / fidélité à la marque
- La manette
- Le multi online / les copains
- Les services annexes
- Retrocompatibilité
- ... ?

Le mieux c'est de faire un sondage en ligne pour classer les criteres par ordre d'importance / ou d'allouer un pourcentage a chaque critere. Sinon c'est biaise. Il manque le prix dans la liste qui est surement important pour les gens qui ne s'achete pas toutes les consoles comme toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 10-06-2020 à 13:52:18
n°14698457
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2020 à 13:49:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu as oublié un exemple : celui du mec qui achète un jeu sur sa One en fin de vie et qui ne le termine pas avant d'acheter une SX, et qui continue sa partie dessus, comme si il avait juste changé de carte graphique.

Mais bon je sais pas si ça rentre dans les 1% des gens ou pas. Faudrait demander aux experts en statistiques et analyse de marché du topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)