Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14698225
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Tu sais que cet argument fonctionne aussi dans l'autre sens ? :o

Encore une fois c'est pas parce que ne dites jamais des minimisations qu'elles deviennent fausses ?
Ca me semble pas très clair comme phrase :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 11:36:49  profilanswer

n°14698228
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2020 à 11:38:27  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Ariakan.com
n°14698229
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:38:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et après la conf, les trailers seront dispo en 4K pour ceux qui préfèrent.

Sinon, pour remettre une pièce sur les exclues. À l'époque de la gen PS3/360, j'avais la PS3 et la Vita en consoles principales. Et j'ai acheté d'autres consoles malgré tout :
- J'ai acheté la 360 uniquement pour me faire les Gears of War, Ace Combat 6 et quelques jeux indépendants.
- J'ai acheté la Wii U pour tous les jeux Nintendo qu'on ne retrouvait pas ailleurs : Nintendo Land, Mario 3D World, Mario Kart, Smash Bros, Mario Party, etc.
- Pareil pour la 3DS, des tonnes de jeux introuvables ailleurs : Mario Kart, Professeur Layton, Street Pass :D meilleur jeu ever, Mario 3D Land, Animal Crossing, Zelda BW, Pullblox, etc.

Pour moi c'est la raison n°1 d'achat, les jeux disponibles dessus. (et c'est pour cette raison que PS3 et Vita étaient mes consoles principales)
Quelle est LA raison pour laquelle vous achetez une console, avant TOUTES les autres raisons ?
D'ailleurs je viens de vérifier, et j'avais pas fait ce sondage là à l'époque. Sebnec, ça pourrait être intéressant un sondage, avec un choix unique (pour pas biaisé les réponses). :D
Qu'est ce qu'on pourrait avoir comme critère ?
- Les exclusivités
- La puissance
- Le fanboyisme de la marque
- La manette
- Le multi online / les copains
- Les services annexes
- ... ?

Pour moi, c'est le backlog. Savoir que mon catalogue de jeux (et mes accessoires), va me suivre. Ca comprend évidemment la rétro compatibilité.
Ensuite ça va être la communauté, les copains. Et puis sans doute le pad :o

Edit : j'avoue que sur cette gen, le gamepass est un gros + également.. Surtout quand on a des enfants, car il y a vraiment bcp de variété.

Message édité par breezer79 le 10-06-2020 à 11:43:01

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14698233
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-06-2020 à 11:40:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour moi c'est la raison n°1 d'achat, les jeux disponibles dessus. (et c'est pour cette raison que PS3 et Vita étaient mes consoles principales)
Quelle est LA raison pour laquelle vous achetez une console, avant TOUTES les autres raisons ?
D'ailleurs je viens de vérifier, et j'avais pas fait ce sondage là à l'époque. Sebnec, ça pourrait être intéressant un sondage, avec un choix unique (pour pas biaisé les réponses). :D
- Les exclusivités
- La puissance
- Le fanboyisme de la marque
- La manette
- Les services annexes
- ... ?

Je suis bien incapable de répondre à cette question. Je sais juste que je vais prendre la Xbox Series X pour jouer en superior aux jeux et parce que je suis abonné au Game Pass (donc plutôt puissance/services), mais que je vais prendre la PS5 parce que j'ai une forte attache à la marque et que j'aime les jeux qui sortent sur la console (donc fanboyisme/exclusivités)
Et le prix ne rendre pas en compte parce que HFR :o

Mais ca c'est mon cas personnel, même avec un sondage HFRien on sera pas du tout représentatif du marché.

Message édité par DDReaper le 10-06-2020 à 11:41:36
n°14698234
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-06-2020 à 11:42:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le jeu Automobile en ligne de qualité, ça existe depuis Trackmania :o.  
Bon, ok, le fait qu’on ne puisse pas nuire aux autres doit jouer un peu  :whistle:

Je jouais en ligne sur PS2 avec les WRC.

n°14698235
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:42:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sinon, pour remettre une pièce sur les exclues. À l'époque de la gen PS3/360, j'avais la PS3 et la Vita en consoles principales. Et j'ai acheté d'autres consoles malgré tout :
- J'ai acheté la 360 uniquement pour me faire les Gears of War, Ace Combat 6 et quelques jeux indépendants.
- J'ai acheté la Wii U pour tous les jeux Nintendo qu'on ne retrouvait pas ailleurs : Nintendo Land, Mario 3D World, Mario Kart, Smash Bros, Mario Party, etc.
- Pareil pour la 3DS, des tonnes de jeux introuvables ailleurs : Mario Kart, Professeur Layton, Street Pass :D meilleur jeu ever, Mario 3D Land, Animal Crossing, Zelda BW, Pullblox, etc.

- Les exclusivités
- La puissance
- Le fanboyisme / fidélité à la marque
- La manette
- Les services annexes
- Retrocompatibilité
- ... ?

Perso, pour la manette (Xbox) et les potes qui sont dessus, les jeux viennent après.

Et j'ai un PC de jeu.

n°14698239
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-06-2020 à 11:44:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

[...]
[...]

Comme je l'ai déjà dit, on peut se berner et croire à notre objectivité (plus on est capable de raisonner plus on a tendance à le faire d'ailleurs), la vraie raison d'achat n'est pas rationnelle.
C'est exceptionnel qu'elle le soit.

Message édité par gzii le 10-06-2020 à 11:45:17
n°14698240
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:45:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mais alors ils ont pu faire leur montage en 4k finalement, apparemment c'était impossible à cause de la connexion des employés [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14698252
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 11:48:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le propos c'est "pour la première fois, dans un jeu de course automobile, on peut jouer en ligne avec de parfaits inconnus et avoir des courses intéressantes. "
Et ça tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux et essayer de faire du moving the goal post tant que tu veux : c'est faux

Je ne déplace aucun sujet.
Je joue sur GT sport, avec djoul et MiB notammment, et je sais que quand il parle de jouer avec de parfaits inconnus, il fait allusion au mode sport dans lequel tu ne choisis pas les joueurs contre qui tu joues.
Ce qui induit donc le système de fair-play qu’on ne retrouve pas ailleurs.
Et crois moi, j’ai plus de 300 courses sur le mode sport, je n’en aurais jamais fait autant loin de là si le système avait été le même que sur FM5, FM6, Project Cars, DriveClub et j’en passe.

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14698253
babyol
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 11:49:27  profilanswer

Si tu t’appliquais aussi :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 11:49:27  profilanswer

n°14698257
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 11:51:25  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben j'ai déjà développé en fait.
Je m'autoquote donc

nicolas46230 a écrit :

Donc le coté historique est bien évidemment faux et même pour le coté actuel c'est faux aussi, suffit de jouer aux F1 (sur Xbox j'ai pas essayé sur PS4) par exemple pour le constater.

Alors j'ai beaucoup joué Online sur la première XBox, et non, c'était de la merde. En barre. Auto-tamponneuse au premier virage dans 99 % des cas.

bon bah j'ai du avoir pas de chance jusque là alors, je vois que ça.

n°14698260
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:52:13  profilanswer

babyol a écrit :

Je ne déplace aucun sujet.
Je joue sur GT sport, avec djoul et MiB notammment, et je sais que quand il parle de jouer avec de parfaits inconnus, il fait allusion au mode sport dans lequel tu ne choisis pas les joueurs contre qui tu joues.
Ce qui induit donc le système de fair-play qu’on ne retrouve pas ailleurs.
Et crois moi, j’ai plus de 300 courses sur le mode sport, je n’en aurais jamais fait autant loin de là si le système avait été le même que sur FM5, FM6, Project Cars, DriveClub et j’en passe.

Ben c'est bien pour toi.
Ca n'a strictement rien à voir avec le sujet mais je suis content pour toi :jap:
Juste pour toi je me re autoquote

nicolas46230 a écrit :

[:vave:3]
Mais [:rofl]
Pour préciser quand même, ce n'est pas que ce n'est pas le cas sur GTS c'est surtout que c'est loin d’être la première fois.
La première fois sur des GT peut etre mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 10-06-2020 à 11:52:38
n°14698262
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 11:52:52  profilanswer

babyol a écrit :

Si tu t’appliquais aussi :lol:

Tu vas voir ce que je vais t'appliquer dimanche prochain :o

n°14698263
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:53:03  profilanswer

darth21 a écrit :

Mais alors ils ont pu faire leur montage en 4k finalement, apparemment c'était impossible à cause de la connexion des employés [:transparency]

Les studios ont des version 4k qu'ils peuvent mettre en ligne tel quel
Par contre quand tu dois faire un montage avec toutes les vidéos des différents studios c'est plus simple de le faire (en temps et en BP) avec des vidéos en non 4K

Studio: vidéo 4k et non 4k
Présentation: récupération de N vidéos en non 4k.

n°14698267
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 11:55:11  profilanswer

djoul a écrit :

Alors j'ai beaucoup joué Online sur la première XBox, et non, c'était de la merde. En barre. Auto-tamponneuse au premier virage dans 99 % des cas.

C'est faux, c'est juste extrêmement faux.
D'une part parce que dans la plupart des lobbies les collisions étaient désactivées et d'autre part parce qu'ayant passé plus de 10000h sur FM1 en ligne ça n'a jamais été comme ça.
Ce qui ne veut pas dire qu'il arrivait parfois que t'avais un connard qui faisait n'imp mais c'était l’extrême minorité

n°14698268
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2020 à 11:55:14  profilanswer

Moi je jouais à Motorstorm en ligne et c'était aussi tout à fait de qualité et fair-play.  :jap:  

Spoiler :

https://reho.st/self/486d18936338e33f61b9c357f56cf1453ca74c79.jpg

---------------
Ariakan.com
n°14698274
babyol
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 11:58:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben c'est bien pour toi.
Ca n'a strictement rien à voir avec le sujet mais je suis content pour toi :jap:
Juste pour toi je me re autoquote  

Cette façon que tu as de prendre les gens de haut, c’est un truc de dingue.
Dans ton autoquote, tu as un peu oublié que tu répondais à un post de djoul ;)
Et mon propos est d’appuyer le sien.

---------------
n°14698276
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 11:59:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est faux, c'est juste extrêmement faux.
D'une part parce que dans la plupart des lobbies les collisions étaient désactivées et d'autre part parce qu'ayant passé plus de 10000h sur FM1 en ligne ça n'a jamais été comme ça.
Ce qui ne veut pas dire qu'il arrivait parfois que t'avais un connard qui faisait n'imp mais c'était l’extrême minorité

C’est vrai et extrêmement vrai, et un jeu de course dans lequel tu dois désactiver les collisions en est la meilleure preuve.

n°14698281
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 12:02:47  profilanswer

djoul a écrit :

C’est vrai et extrêmement vrai, et un jeu de course dans lequel tu dois désactiver les collisions en est la meilleure preuve.

C'est bête de se faire piéger comme ça :/
Mais si tu y avais vraiment joué tu ne serais pas tombé dedans et ceux qui y ont joué verront de suite le problème :D
Mais c'est pas grave, si t’arrive à convaincre quelques personnes ce sera bien pour toi, ceux qui ont vraiment joué (et ils ne sont malheureusement pas beaucoup) au jeu à l'époque connaissent la vérité :jap:

n°14698284
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 12:03:35  profilanswer

babyol a écrit :

Cette façon que tu as de prendre les gens de haut, c’est un truc de dingue.
Dans ton autoquote, tu as un peu oublié que tu répondais à un post de djoul ;)
Et mon propos est d’appuyer le sien.

Ben si vous dire que vous dites quelque chose de faux c'est vous prendre de haut c'est sur que ça doit pas être facile :/

n°14698285
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 12:04:22  profilanswer

djoul a écrit :

Puis tu t'es endormi en 2003, et réveillé en 2019, et il ne s'était rien passé entre temps... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14698287
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:04:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est bête de se faire piéger comme ça :/
Mais si tu y avais vraiment joué tu ne serais pas tombé dedans et ceux qui y ont joué verront de suite le problème :D
Mais c'est pas grave, si t’arrive à convaincre quelques personnes ce sera bien pour toi, ceux qui ont vraiment joué (et ils ne sont malheureusement pas beaucoup) au jeu à l'époque connaissent la vérité :jap:

Joué à ? FM1? J'ai dit que j'y avais joué ?

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 12:04:58
n°14698289
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 12:06:07  profilanswer

djoul a écrit :

OK admettons on va dire que je me suis trompé, que j'ai mal interprété ton message et que je m'en excuse alors :jap:
A quels jeux as-tu joué alors sur Xbox dans lesquels c'était 99% de carnage au premier virage ?
Protip : j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup joué sur Xbox en ligne

Message édité par nicolas46230 le 10-06-2020 à 12:08:07
n°14698291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2020 à 12:06:57  profilanswer

djoul a écrit :

djoul a écrit :

mais c'est quoi ce topic [:bakk7]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14698293
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:08:06  profilanswer

darth21 a écrit :

Puis tu t'es endormi en 2003, et réveillé en 2019, et il ne s'était rien passé entre temps... :o

pfff....

je repondais à ça :  

nicolas46230 a écrit :

Voila disons que vous n'avez pas connu des jeux avec des bonnes communauté mais ce n'est pas pour ça que ça n'a jamais existé.

Et histoire de donner un exemple sur console : Forza Motorsport 1 et même plus globalement une grosse majorité de jeux sur Xbox première du nom qui avait une communauté absolument géniale.

(oui bon le quote de quote à sauté dans la réponse). Il parle de la première xbox, moi aussi.

n°14698295
babyol
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 12:08:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben si vous dire que vous dites quelque chose de faux c'est vous prendre de haut c'est sur que ça doit pas être facile :/

Voilà, c’est ça, on ne supporte pas d’être contredit :lol:

---------------
n°14698296
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 10-06-2020 à 12:09:10  profilanswer

djoul a écrit :

J'aimerais bien que tu développes, parce que c'est vraiment pas mon ressenti (ceci dit je n'ai pas joué aux derniers FM).

Mais de tous les jeux de course "sérieuse" (pas simu hein, c'est pas le but de mon propos), avec GT Sports (et sur console, je ne connais pas du tout le monde PC), c'est la première fois que je suis pas dégouté du online en 3 courses. Je ne dis pas que tu ne peux pas avoir de course intéressante avec FM ou d'autres jeux, si tu fais parti de la bonne communauté (des courses organisées quoi). Avec des parfaits inconnus, en rejoignant un serveur sans avoir aucune idée de qui est dessus.

Après pour du Wreckfest ou du mario kart, c'est sur que y a moins de problème :o

Je joue en multi sur fh4, ils ont mis en place un système sympa typé arcade les 15 premières secondes en fantômes, des pénalités de collisions de murs sur les virages serrés pour éviter le wall riding et un système de fantôme basé sur la prédiction des collisions à gros différentiels de vitesse style un gars qui te tape le cul délibérément au niveau lors d'un gros freinage.
Ça marche plutôt bien je rage plus trop.  :O

n°14698297
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:09:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

mais c'est quoi ce topic [:bakk7]

je te laisse relire les posts que tu quotes, et me pointer du doigt les contradictions.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 12:10:48
n°14698299
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-06-2020 à 12:10:02  profilanswer

djoul a écrit :

:D  

Après, admettons que ça ait pu être bien sur la 1ère xbox avec FM1, je ne peux pas contredire, peut-être qu'il n'y avait personne ou que des gens sérieux à l'époque, mais aujourd'hui, je ne suis pas sûr qu'il existe beaucoup de jeu de courses un minimum simulation avec un mode en ligne aussi bien foutu que celui de GTS.
Le jeu a ses défauts, il est souvent critiqué, mais cet aspect là, le mode Sport, en est bien sa force, et ça tombe bien, si ils l'ont appelé GT Sport, ce n'est pas pour rien, il est essentiellement orienté e-sport...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14698303
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 12:11:15  profilanswer

MiB75 a écrit :

Après, admettons que ça ait pu être bien sur la 1ère xbox avec FM1, je ne peux pas contredire, peut-être qu'il n'y avait personne ou que des gens sérieux à l'époque, mais aujourd'hui, je ne suis pas sûr qu'il existe beaucoup de jeu de courses un minimum simulation avec un mode en ligne aussi bien foutu que celui de GTS.
Le jeu a ses défauts, il est souvent critiqué, mais cet aspect là, le mode Sport, en est bien sa force, et ça tombe bien, si ils l'ont appelé GT Sport, ce n'est pas pour rien, il est essentiellement orienté e-sport...

Et je vais le redire, tout ca je ne le remets pas en cause et c'est malheureusement très (trop) vrai :D

Message édité par nicolas46230 le 10-06-2020 à 12:11:26
n°14698304
babyol
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 12:11:36  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je joue en multi sur fh4, ils ont mis en place un système sympa typé arcade les 15 premières secondes en fantômes, des pénalités de collisions de murs sur les virages serrés pour éviter le wall riding et un système de fantôme basé sur la prédiction des collisions à gros différentiels de vitesse style un gars qui te tape le cul délibérément au niveau lors d'un gros freinage.
Ça marche plutôt bien je rage plus trop.  :O

Ah ça c’est cool :)
C’est couillon que je n’ai plus d’abo au live...

---------------
n°14698310
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 10-06-2020 à 12:13:38  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est vrai ça rage pas du tt du système de pénalité sur gt sport... :O

n°14698312
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 12:15:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, si j'ai bonne mémoire, il y a des bases Fanatec qui fonctionnent sur tout, et il faut juste changer la roue... Le problème avec Fanatec, c'est que ça coûte plus cher que d'avoir un GT300 pour chaque machine :o
Bon, par contre, on y gagne en place et on a besoin que d'un support pour volant...
Thrustmaster ferait la même chose, je dis pas, acheter une base genre T300 et une 2ème roue pour l'autre console, je prendrais.

Sinon, on ne peut pas nier que GTS était très pauvre en contenu au départ (voiture, circuit, et mode carrière), mais il s'est clairement beaucoup enrichi (même si j'ai peu touché aux courses solo ajoutées par la suite, et y a pas de trophées :o), même si on n'a pas le contenu de GT6, ni même la météo et le temps évolutif, qu'on avait pourtant sur PS3... J'espère qu'on aura tout ça sur PS5.
Par contre, ils ont le mérite d'avoir enrichi le jeu régulièrement et gratuitement (à part les défis Hamilton).
A côté, Forza, en tout cas au départ, ils nous prenaient un peu pour des vaches à lait. Le moindre ajout est payant, et FM5 n'était pas non plus hyper complet, c'est surtout avec le 6 que c'était top.
Par contre, cette politique a pas mal changé sur la génération actuelle, et beaucoup de jeux tournent en mode service, avec des mises à jour régulières et gratuites.

Forza 5 : 2013, jeu de launch jouable D1
Forza 6 : 2015
GTS : 2017
Forza 7 : 2017

Faut comparer ce qui est comparable. 1 jeu en midlife de la console vs 3 jeux sortis régulièrement dont le premier le jour de la sortie de la console. Après si on trouvais pas terrible F5 on pouvait faire comme sur PS4 , ne pas l'acheter et ne pas rouler.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14698316
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:18:51  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Ah mais clairement, le système est pas parfait. Certaines pénalités sont objectivement injustes, et il reste des comportements pourris. Mais ça filtre beaucoup, et les courses sont, en moyenne, bien plus intéressante grâce à ce système.

Je sais pas trop si y a des stats quelque part, mais je serais curieux de voir combien y a des joueurs actifs online sur GT Sports. A mon avis beaucoup plus que chez les concurrents, ou même les précédent GT, même après quasiment 3 ans d'existence.

Message édité par djoul le 10-06-2020 à 12:19:27
n°14698317
babyol
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 12:20:55  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Oui, il est plus ou moins abusif au gré des mises à jour, et parfois même injuste.
Mais bon le jeu de la mauvaise foi entre aussi en compte, sur nos courses entre HFR on n’est pas toujours d’accord entre nous, et ça debriefe à coup de screen shoots et de replays :D
Mais pour le mode sport, ça limite quand même les mauvais comportements, ce qui est le but au final.

---------------
n°14698321
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2020 à 12:23:17  profilanswer

djoul a écrit :

je te laisse relire les posts que tu quotes, et me pointer du doigt les contradictions.

Ben il parle de Forza 1 sur Xbox OG, tu dis "moi aussi j'ai beaucoup joué sur Xbox OG", et après tu dis "non mais c'était pas Forza 1", alors qu'il n'y a eu qu'un seul Forza sur Xbox OG.

Donc si tu parlais pas de Forza 1 sur Xbox OG, tu t'es juste très, très (très) mal exprimé.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14698323
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:25:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben il parle de Forza 1 sur Xbox OG, tu dis "moi aussi j'ai beaucoup joué sur Xbox OG", et après tu dis "non mais c'était pas Forza 1", alors qu'il n'y a eu qu'un seul Forza sur Xbox OG.

Donc si tu parlais pas de Forza 1 sur Xbox OG, tu t'es juste très, très (très) mal exprimé.

Non, il parle de « FM1 et de la très grosses majorité des jeux sur xbox 1 ».  

Tu as juste très, très (très) mal interprété.

Message cité 3 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 12:28:00
n°14698329
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2020 à 12:27:44  profilanswer

djoul a écrit :

Tu as juste très (très) mal interprété.

D'ailleurs j'attends toujours de savoir de quels autres jeux tu parles :jap:

n°14698330
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-06-2020 à 12:27:56  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

C'est vrai, ce n'est pas parfait, et ce doit d'ailleurs être assez difficile de mettre en place un système automatique qui détermine la responsabilité dans un incident de course, mais malgré tout, il y a vraiment moyen de trouver et faire des courses propres en ligne.

Bon, après, perso, je m'en fiche, je n'ai pas d'action chez Polyphony, mais c'est pénible de voir GTS toujours descendu, alors qu'il est très bien pour ce qu'il a été prévu, et on ne trouve pas forcément ça ailleurs.
Ca n'enlève pas pour autant les qualités des autres jeux.

C'est comme DriveClub, souvent descendu car son mode online/social était non fonctionnel à sa sortie (et ça avait été mis en avant surtout), alors que le jeu par ailleurs était vraiment chouette, je suis sûr qu'encore aujourd'hui peu de jeux proposent un rendu atmosphérique et météo aussi poussé... Et son contenu s'était aussi beaucoup enrichi... Dommage que Sony ait fermé le studio, ils se sont foirés au lancement, mais ont fait un super boulot malgré tout.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14698332
babyol
Transactions (7)
Posté le 10-06-2020 à 12:27:59  profilanswer

djoul a écrit :

Tu as juste très (très) mal interprété.

Tu as oublié un « très » :D

---------------
n°14698334
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 12:31:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

D'ailleurs j'attends toujours de savoir de quels autres jeux tu parles :jap:

De mes souvenirs : le jeu de moto qui était sorti en même temps que le live, et principalement pgr (1 et 2, mais je suis pas sûr que le 1 le live existait). Sûrement d’autre (et sûrement fm1 d’ailleurs :D).

Édit : TOCA !!

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-06-2020 à 12:34:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)