| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://i.redd.it/qpdyd3mofv731.jpg
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-06-2020 à 10:40:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 10:39:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une mini Dreamcast, j’aurai dit oui mais là... pourtant je collectionne les mini console européenne --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2020 à 10:46:27 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que Sega est hyper frileux sur tout ce qui concerne la Dreamcast (vu son semi bide à l'époque). Il n'y a eu qu'une compile ridicule de 4 jeux, la gen passée, rien cette gen ci. Shenmue 3 a été réalisé par un autre studio (ils ont juste prêté la licence) et l'édition "HD" des deux premiers, a été réalisé avec le strict minimum (mais go les faire quand même hein Donc Dreamcast mini, j'adorerai, mais c'est sans doute mort Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-06-2020 à 10:49:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 11:09:33 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
Oui le sexe, donc les allocs --------------- |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 03-06-2020 à 12:07:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Quand ils ont ressorti Daytona USA sur ps360 ça avait pas mal bider donc bon...
Golden Axe Warrior aussi. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 03-06-2020 à 12:11:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LightKyle Transactions (0) | Du coup qui a déjà préco le DX Pack ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | elle est choupie la game gear mini --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2020 à 12:24:42 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
les parties dans le noir à 11h du soir jouer sans avoir un truc à clipser dégueu sur l'écran (ps: je kiff la GB) ta GT la console inconnue jamais exportée, prix, disponibilité, jeux.. ?? > définitivement oui, il y a des nostalgiques de la GG Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 03-06-2020 à 13:04:09 --------------- Qui gagne Perds |
LightKyle Transactions (0) | Le module TV de la GameGear. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nase leur gamegear micro
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais je me suis trompé en fait Sega est hyper généreux sur la quantité de jeux de leur GG Micro.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il attend ta vidéo cul nu avant de sortir la vraie info. |
v-christophe Transactions (1) | Moi j’étais ado et a Paris, tout le monde dans mon entourage gamer connaissait la GT mais bon
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 03-06-2020 à 13:25:18 --------------- Arcade Rules |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oh maintenant que j'ai perdu 70 kilos ca doit etre envisageable serieusement |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-06-2020 à 13:36:09 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |