Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14690410
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de panique, on a une image de la version Europe / USA, de la Game Gear Micro.

https://i.redd.it/qpdyd3mofv731.jpg

Elle sera renommée en Game Gear Macro, chez nous :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 03-06-2020 à 10:40:26

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 10:39:20  profilanswer

n°14690411
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 10:39:58  profilanswer

Une mini Dreamcast, j’aurai dit oui mais là... pourtant je collectionne les mini console européenne :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14690417
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:43:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour le coup le "fog gaming" c'est intéressant et original ; c'est juste que ça va être limité au Japon :/

Quand j'ai lu le nom, je croyais qu'ils voulaient mettre des machines à fumée dans des jeux vidéos dans les salles d'arcade :(
ça aurait été sympa :o

n°14690421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:46:27  answer

KikitheKing a écrit :

Une mini Dreamcast, j’aurai dit oui mais là... pourtant je collectionne les mini console européenne :o

Mais wai [:zedlefou:1]  

Ils se sont dit "Dore console wa populaire desu ka ?" "Dreamcast desu" "So desu ne. Game Gearu Micro to tsukurimashô"  

Et nous on se retrouve en mode "Nani the fuck ?"

Après, une dreamcast de la taille d'un porte clefs, ça serait limite :o

n°14690424
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:48:32  profilanswer

Je pense que Sega est hyper frileux sur tout ce qui concerne la Dreamcast (vu son semi bide à l'époque).

Il n'y a eu qu'une compile ridicule de 4 jeux, la gen passée, rien cette gen ci.

Shenmue 3 a été réalisé par un autre studio (ils ont juste prêté la licence) et l'édition "HD" des deux premiers, a été réalisé avec le strict minimum (mais go les faire quand même hein :o ).

Donc Dreamcast mini, j'adorerai, mais c'est sans doute mort :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 03-06-2020 à 10:49:54

---------------
n°14690429
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 10:54:14  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

A part les nouveaux venus dans le game, je ne vois pas des gens switcher.
Mon écosystème et mes amis sont chez Sony.
Même gratui, la Xbox ne me ferait pas changer.

Et puis jouer aux derniers jeux et ne plus rien avoir ensuite, super :o

L'effet écosystème est très important c'est clair. C'est pour ça que MS pousse pour le crossplay et que Sony freine autant que possible, si le crossplay devient la norme Sony perd un de ses principaux avantages concurrentiels.

n°14690441
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 11:03:01  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le truc qui était teasé, c'est en fait le "Fog Gaming" sur lequel travaille Sega. Ca serait utilisé dans les salles d'arcade donc pas trop d'impact en dehors du Japon j'imagine :o
https://www.gematsu.com/2020/05/jap [...] ly-famitsu

Citation :

The “huge scoop” teased by Nishikawa is that Sega is doing research and development on “Fog Gaming,” a potential new game platform that could be utilized by Japanese arcades.

Fog Gaming would repurpose arcades across Japan as part of the cloud, as well as channel arcade game machines’ CPUs and GPUs, resulting in lower costs. This would provide ultra low latency, and the concept is similar to fog computing. Players would be able to enjoy high-quality games, and arcades would be able to make money even after business hours.

Stadia en arcade quoi. C'est tout aussi nul bordel.

n°14690442
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 11:03:09  profilanswer

C'est surtout que la Game Gear t'as même pas besoin d'un vrai SoC ARM. Un ESP 32 au tarif au raz des pâquerettes fait l'affaire !

n°14690446
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-06-2020 à 11:06:21  profilanswer

Clairement moi je vais prendre une Xbox pour profiter du game pass et des jeux tiers en supérior. Les exclus je vais les avoir sur la Xbox et le PC à la fois, et selon l'envie je jouerais dans le salon ou sur le PC.

Je pense prendre la PS5 aussi au lancement, selon les exclus que Sony pourra proposer.

n°14690452
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 11:09:33  profilanswer

Juliano66 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EZkIrkMXYAUWa2y?format=jpg
La taille du machin quand même.
Les ophtalmos vont être contents ...
On dirait une fake console d'un catalogue LIDL  :o

ya vraiment des gens nostalgique de la GG  :??:  [:delarue5]  

a l’époque on avait les jeux MD comme standard  et en potable y'avait la GT...   :o

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 11:09:33  profilanswer

n°14690465
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-06-2020 à 11:18:29  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas de panique, on a une image de la version Europe / USA, de la Game Gear Micro.

https://i.redd.it/qpdyd3mofv731.jpg

Autonomie doublée par rapport à l'original.
Ceci est une révolution.

n°14690489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 11:36:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pense que Sega est hyper frileux sur tout ce qui concerne la Dreamcast (vu son semi bide à l'époque).

Il n'y a eu qu'une compile ridicule de 4 jeux, la gen passée, rien cette gen ci.

Sega ils sont à la rue à tous les niveaux.

Ils comprennent pas que les joueurs préfèrent Sonic Mania à leurs daubes 3D.
Ils sortent des obscurités Japonaises dont tout le monde se branle dans leur gamme Sega Ages plutôt que de faire de l'argent facile avec Daytona USA ou autre jeu hyper demandé.
Ils étaient à deux doigts de ressortir une Megadrive Mini moisie par AT Games pour les 30 ans de la MD et se sont rattrapé au dernier moment suite au tollé de l'annonce initiale.
Ils sortent une GG Mini injouable pour collectionneur pigeon.
Ils ont complètement laissé tomber leurs licences populaires.

Des incompétents. En même temps c'est raccord avec ce qu'ils font depuis 30 ans.

v-christophe a écrit :

ya vraiment des gens nostalgique de la GG  :??:  [:delarue5]  

a l’époque on avait les jeux MD comme standard  et en potable y'avait la GT...   :o

Y'a des gens qui avaient une GG au lieu de la GB (les pauvres).

La GT j'en avais jamais entendu parler avant il y a quelques années. Déjà que la PCE c'était une niche, mais alors la GT c'est une niche de niche.

Par contre je regrette qu'il n'y ait quasiment rien niveau SMS, on a eu Alex Kidd (de la merde) et Phantasy Star (top) en Sega Ages, et rien d'autre. Le problème c'est que la majorité des bons jeux SMS sont des jeux à licence : Alien 3, Asterix, Batman, Castle of Illusion... :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14690490
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 11:36:49  profilanswer

DjullClint a écrit :

Le sexe ? Nan parce que s'ils aiment se faire sod**iser, c'est sûr qu'ils achèteront la PS5 :O

Oui le sexe, donc les allocs  [:emeric zemmour:3]

---------------

n°14690507
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 11:55:15  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Oui le sexe, donc les allocs [:emeric zemmour:3]

Merci, j'me sentais seul  [:bakk6]

---------------

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:05:28  profilanswer

https://www.factornews.com/images/base/13/134122.jpg

La définition de SEGA : https://www.youtube.com/watch?v=OjsI0hkjWa4  :whistle:

Message édité par nicko le 03-06-2020 à 12:07:02
n°14690517
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:06:06  profilanswer

Ils sortent des obscurités Japonaises dont tout le monde se branle dans leur gamme Sega Ages plutôt que de faire de l'argent facile avec Daytona USA ou autre jeu hyper demandé.
Ils étaient à deux doigts de ressortir une Megadrive Mini moisie par AT Games pour les 30 ans de la MD et se sont rattrapé au dernier moment suite au tollé de l'annonce initiale.

Des incompétents. En même temps c'est raccord avec ce qu'ils font depuis 30 ans.

:jap:

Heureusement ils ont eu le bon goût de sous traiter Streets of Rage 4, qui est plutôt une belle réussite.

---------------
n°14690519
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-06-2020 à 12:07:01  profilanswer

Quand ils ont ressorti Daytona USA sur ps360 ça avait pas mal bider donc bon...

La GT j'en avais jamais entendu parler avant il y a quelques années. Déjà que la PCE c'était une niche, mais alors la GT c'est une niche de niche.

Par contre je regrette qu'il n'y ait quasiment rien niveau SMS, on a eu Alex Kidd (de la merde) et Phantasy Star (top) en Sega Ages, et rien d'autre. Le problème c'est que la majorité des bons jeux SMS sont des jeux à licence : Alien 3, Asterix, Batman, Castle of Illusion... :sweat:

Golden Axe Warrior aussi.

n°14690522
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-06-2020 à 12:09:41  profilanswer

sseb22 a écrit :

Seb > C'est pas cool de remuer le couteau dans la plaie en mettant SEGAGAGA en titre : j'ai tellement envie d'y jouer mais c'est assez compliqué

Ah ! Ah ! Je savais que ça allait évoquer quelque chose à certains, et j'avais à moitié pensé à toi ! :D

Des gars sont toujours en train de bosser sur un patch de trad, assez régulièrement. Je garde espoir de pouvoir y jouer en anglais un jour, sur le vrai hardware.

breezer79 a écrit :

Oui, voilà, c'est ça que SEGA devrait proposer s'ils avaient vraiment des couilles (mais bon, ils sont Japonais : elles sont forcément toutes petites, comme leurs mains).

Il y a pas mal de vrai dans ton constat, mais je trouve quand même que SEGA se débrouille correctement (en tout cas ils ont redressé la barre ces dernières années) : les Total Wars sont toujours bons, les Football Manager aussi, les Yakuza assurent, ils ont eu le nez creux en éditant le Sonic Mania qui rend enfin hommage au hérisson, la MD Mini sortie l'an dernier est de super qualité (merci M2), la gamme SEGA Ages propose de belles versions des jeux d'arcade à un prix correct (mais il est vrai qu'il s'agirait qu'ils élargissent la gamme, ils ont tellement de bons jeux en stock).

EDIT : sans oublier Daytona sur XBLA/PSN, OutRun Arcade, After Burner Climax, les très bons SEGA & All-Stars, notamment le Transformed flamboyant. Plus j'y pense, en fait, et plus je me dis qu'ils ne sont pas à la rue contrairement à ce qu'on pourrait penser, depuis qu'ils ont arrêté le hardware.

Puis leur merchandising dans leur site en ligne est cool, ils ont l'air sur la bonne voie depuis quelques temps. En dehors de cette connerie de Game Gear Mini avec un écran de 1", bien entendu ! :sweat:

Je trouve qu'ils gèrent mieux par exemple que Konami qui, en dehors de sortir une PC Engine Mini surprenante (car de qualité), ainsi que des compils sympas récemment, semble avoir oublié pendant trop longtemps qu'il possède un catalogue de jeux énorme.

On verra bien ce qu'ils vont annoncer d'autres pour leurs 60 ans.

P.S. : effectivement, il y avait pas mal de jeux à licence réussis sur les consoles SEGA, dommage que ça nous en prive officiellement de nos jours.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 03-06-2020 à 12:11:34

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14690526
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:11:37  profilanswer

Du coup qui a déjà préco le DX Pack ? [:osweat]
Avec la GG mini factice transparente ? [:osweat]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14690527
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-06-2020 à 12:12:57  profilanswer

snk4ever a écrit :

C'est surtout que la Game Gear t'as même pas besoin d'un vrai SoC ARM. Un ESP 32 au tarif au raz des pâquerettes fait l'affaire !

il faut gérer le flux vidéo pour le cloud gaming

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14690528
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-06-2020 à 12:14:13  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah ! Ah ! Je savais que ça allait évoquer quelque chose à certains, et j'avais à moitié pensé à toi ! :D

Des gars sont toujours en train de bosser sur un patch de trad, assez régulièrement. Je garde espoir de pouvoir y jouer en anglais un jour, sur le vrai hardware.

oui moi aussi !
Mais en attendant :  :kaola:  

:D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14690533
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 12:19:27  profilanswer

C'est bien mais c'est qu'une partie du constat:
- Ils ont compris que le marché PC existe et que leurs jeux ont du potentiel la dessus
- Yakuza
- Total War
- pas mal de jeux sont ressortis du temps du xbla
- le service Sega Forever sur mobile est franchement pas con (et je dis ca alors que je ne joue absolument pas sur mobile)
- la MD mini est excellente

Quant aux licences populaires, faut voir. La nostalgie ne fait pas tout.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14690537
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:21:06  profilanswer

elle est choupie la game gear mini [:meganne]
de ce que j'en retiens, c'est l'existence de Gunstar Heroes sur Game Gear :D  https://www.youtube.com/watch?v=TtBotRj8JDQ
je trouve le portage impressionnant [:implosion du tibia]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14690542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:24:42  answer

Cosmo qui balance des vérités sans mâcher ses mots [:clooney3]  

À une nuance près: au final leur MD Mini s'est avérée être la meilleure console Mini du marché (face aux NES, SNES et PS Mini)

n°14690549
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:32:49  profilanswer

v-christophe a écrit :

ya vraiment des gens nostalgique de la GG

Thonx3 n’a pas du lire ton message  :o  
J’ai beau avoir eu la GBA micro, mes yeux et mes doigts sont en PLS rien qu’à l’idée de toucher ce gadget.  

Mais je reste aware pour une Game Boy mini de qualitaÿ.

n°14690560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 12:44:42  profilanswer

shenron67 a écrit :

Quand ils ont ressorti Daytona USA sur ps360 ça avait pas mal bider donc bon...

C'est parce que les jeux rétro sur console orientée "next gen" (à l'époque) ça marche pas.

Le rétro sur Switch ça cartonne à mort. D'ailleurs ils l'ont bien compris parce qu'ils ne font plus de Sega Ages ailleurs. Par contre ils nous sortent plein de fonds de tiroir (Columns 2, Ichidant-R, G-Loc Air Battle...) au lieu de faire des gros titres. Daytona USA a déjà été porté sur 360, ça veut dire qu'ils savent comment le porter ailleurs et que ça serait donc probablement pas bien dur de le porter sur Switch.

shenron67 a écrit :

Golden Axe Warrior aussi.

Ouais y'a plein de jeux qui appartiennent 100% à Sega, j'ai pas descendu tout la liste. J'espère qu'on en verra quelques-uns en Sega Ages, à défaut d'une mini console (dont tout le monde se branlerait probablement).

sebnec a écrit :

Il y a pas mal de vrai dans ton constat, mais je trouve quand même que SEGA se débrouille correctement (en tout cas ils ont redressé la barre ces dernières années) : les Total Wars sont toujours bons, les Football Manager aussi, les Yakuza assurent, ils ont eu le nez creux en éditant le Sonic Mania qui rend enfin hommage au hérisson, la MD Mini sortie l'an dernier est de super qualité (merci M2), la gamme SEGA Ages propose de belles versions des jeux d'arcade à un prix correct (mais il est vrai qu'il s'agirait qu'ils élargissent la gamme, ils ont tellement de bons jeux en stock).

EDIT : sans oublier Daytona sur XBLA/PSN, OutRun Arcade, After Burner Climax, les très bons SEGA & All-Stars, notamment le Transformed flamboyant. Plus j'y pense, en fait, et plus je me dis qu'ils ne sont pas à la rue contrairement à ce qu'on pourrait penser, depuis qu'ils ont arrêté le hardware.

Total War et Football Manager, ils se sont contentés de racheter les studios et de les laisser continuer. C'est toujours mieux que d'autres qui rachètent et détruisent, tu me diras :o
Yakuza, oui, ça fait un bon point au milieu de tout le reste :o
La MD Mini comme je l'ai dit ils étaient parti pour refaire de la grosse merde, c'est seulement parce que tout le monde a gueulé qu'ils se sont sortis les doigts du fion.
Sega Ages c'est bien mais comme je l'ai dit ils ne semblent pas trop savoir comment tirer partie de leur succès, auquel ils semblent ne pas s'être attendus.
Les jeux XBLA y'en a la moitié qui sont plus dispos pour des problèmes de licences, et ils n'ont jamais cherché à les ressortir, quitte à les modifier pour retirer les licences.
Le dernier Sonic Racing s'est mangé une tôle.

Ils sont pas totalement à jeter, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils font des trucs au pif, et des fois ils ont de la chance et ça marche, mais ils ne savent pas saisir les bonnes opportunités.

sebnec a écrit :

Je trouve qu'ils gèrent mieux par exemple que Konami qui, en dehors de sortir une PC Engine Mini surprenante (car de qualité), ainsi que des compils sympas récemment, semble avoir oublié pendant trop longtemps qu'il possède un catalogue de jeux énorme.

Konami a l'air d'avoir un management de merde, et des équipes passionnées. Du coup les "petits" projets comme les compils ou la PCEMini ça va, mais les gros projets qui coûtent des millions comme les gros jeux ne passent pas :/

Ze_Fly a écrit :

- le service Sega Forever sur mobile est franchement pas con (et je dis ca alors que je ne joue absolument pas sur mobile)

Oui ça aussi c'est pas mal, sauf que leurs titres mettent environ 3h à se charger, et du coup c'est infernal quand tu veux juste faire une partie rapide. Du coup c'est plus pratique de lancer un émulateur. J'en aurais acheté si c'était pas aussi mal branlé.

Le reste j'ai répondu à sebnec au-dessus.

Ze_Fly a écrit :

Quant aux licences populaires, faut voir. La nostalgie ne fait pas tout.

Oui c'est sûr, mais ils avaient fait un sondage des titres Sega Ages les plus attendus, et ils savent un peu ce qui est le plus attendu.

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ro_release

Ils ont déjà fait pas mal de choses en-dehors de la gamme Sega Ages (Shenmue, Shining Force Remaster, Panzer Dragoon, Sakura Wars...), mais ils pourraient ressortir facilement un vieux Virtua Fighter par exemple.

---------------
n°14690561
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-06-2020 à 12:45:42  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est vieux tout ça malheureusement, et ça n'a pas dû très bien marcher vu qu'ils ont complètement arrêté ce genre d'initiative.
Mais d'accord avec le reste !

n°14690562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 12:46:16  profilanswer

J'ai pas dit le contraire, mais il reste que l'annonce initiale, c'était "à l'occasion des 30 ans de la MD Mini, on va refaire la même merde infâme que d'habitude".

---------------
n°14690574
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 12:53:15  profilanswer

v-christophe a écrit :

ya vraiment des gens nostalgique de la GG  ???

à l’époque on avait les jeux MD comme standard, et en potable y'avait la GT... :o

on peut aussi avoir l'Arcade comme standard.. [:spamafote]

les parties dans le noir à 11h du soir

jouer sans avoir un truc à clipser dégueu sur l'écran (ps: je kiff la GB)

ta GT la console inconnue jamais exportée, prix, disponibilité, jeux.. ??

> définitivement oui, il y a des nostalgiques de la GG

Message cité 1 fois
Message édité par Seijuuro le 03-06-2020 à 13:04:09

---------------
Qui gagne Perds
n°14690585
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 12:59:17  profilanswer

Seijuuro a écrit :

ta GT la console inconnue jamais importée, prix, disponibilité, jeux.. ??

PC Engine GT, sortie en 91 en France pour 2500F (soit l'équivalent de 570€ en 2019), compatible avec la totalité de la ludothèque PC Engine puisque c'est une PCE portable, écran couleur rétro-éclairé, bouffe encore plus de piles que la GG (3 heures sur 6 piles).

https://www.wikiwand.com/fr/PC-Engine_GT (FR)
https://www.wikiwand.com/en/TurboExpress (EN)

Clairement avec 1.5M d'unités vendues dans le monde c'est vraiment un produit de niche, et seuls les fans de la PCE en auront entendu parler :D

---------------
n°14690588
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 13:01:32  profilanswer

Le module TV de la GameGear.  [:nico54]  
Le machin sur lequel je bavais à l'époque.
Mais un peu trop cher. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14690593
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-06-2020 à 13:08:14  profilanswer

Citation :

Toshihiro Nagoshi: I think that all the people who expect things out of SEGA are people with a pure heart, people who don’t want a boring monotony, and want to always be enjoying new things.

La conclusion de l'interview pour les 60ans de Sega.

n°14690594
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 13:08:18  profilanswer

PC Engine GT, sortie en 91 en France pour 2500F, compatible avec la totalité de la ludothèque PC Engine puisque c'est une PCE portable

d'ac ;) .. et jamais diffusée dans les centres-commerciaux

---------------
Qui gagne Perds
n°14690607
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-06-2020 à 13:14:56  profilanswer

nase leur gamegear micro

et le fog computing ben forcément ca marchera qu'au japon vu qu'il n'y plus assez de salle dans le reste du monde :o :o :o obvious :o

n°14690611
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 13:22:28  profilanswer

Ah mais je me suis trompé en fait Sega est hyper généreux sur la quantité de jeux de leur GG Micro.

A l'origine il ne devait y avoir qu'un jeu par couleur [:moule_bite]

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ore_stingy

---------------
n°14690616
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 13:24:03  profilanswer

Donc on a des nouvelles du mec de chez Famitsu ? :o

n°14690617
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 13:24:50  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Il attend ta vidéo cul nu avant de sortir la vraie info.  [:super citron]

n°14690619
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 13:25:08  profilanswer

Moi j’étais ado et a Paris, tout le monde dans mon entourage gamer connaissait la GT mais bon  [:cerveau dawa noel:3]   :whistle:

après je me demandais si ca ne pouvais pas  etre un canular de SEGA ?  et demain haha une vraie annonce  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 03-06-2020 à 13:25:18

---------------
Arcade Rules
n°14690620
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 13:25:43  profilanswer

Oh maintenant que j'ai perdu 70 kilos ca doit etre envisageable serieusement :o

n°14690625
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 13:32:18  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ben le magazine sort demain :o

A partir du moment où il aura fait vendre plus de magazines il aura réussi sa mission :o

v-christophe a écrit :

Moi j’étais ado et a Paris, tout le monde dans mon entourage gamer connaissait la GT mais bon  [:cerveau dawa noel:3]   :whistle:

Et vous étiez les seuls en France à la connaître :o

v-christophe a écrit :

après je me demandais si ca ne pouvais pas  etre un canular de SEGA ?  et demain haha une vraie annonce  :hello:

Je sais pas si c'est un très mauvais timing d'annonce ou au contraire un excellent. Très mauvais parce que plein de gens penseront que c'est ça l'annonce révolutionnaire. Excellent parce que tout le monde parle de ça. J'hésite :o

---------------
n°14690628
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 13:34:17  profilanswer

Ben le magazine sort demain :o

A partir du moment où il aura fait vendre plus de magazines il aura réussi sa mission :o

Et vous étiez les seuls en France à la connaître :o

Je sais pas si c'est un très mauvais timing d'annonce ou au contraire un excellent. Très mauvais parce que plein de gens penseront que c'est ça l'annonce révolutionnaire. Excellent parce que tout le monde parle de ça. J'hésite :o

avec un ecran si petit donc illisible je me pose vraiment la question  :??: ........et la loupe  [:delarue5]  :whistle:  :lol:

en tant que super goodies ca peut passer...

perso chez moi j'ai ca :  

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51vGkCsYUvL._AC_SY355_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 03-06-2020 à 13:36:09

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2558  2559  2560  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)