| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 08:11:51 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | En fait, le game gear micro, c'est le VMU de la dreamcast 2 --------------- _______________________________________________________________ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quelqu'un pour déterrer tous les rêves et théories du topic sur cette annonce et faire une jolie compil' ? --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Notez que Famitsu n'est pas encore paru !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-06-2020 à 08:46:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 03-06-2020 à 08:32:55 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | On dirait un poisson d’avril franchement c’est trop impossible --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ça a été étudié spécifiquement pour les mains des joueurs japonais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-06-2020 à 08:50:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2020 à 08:58:02 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 08:58:16 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
snk4ever Transactions (2) | V'la le concept écolo de faire acheter 4 fois des écrans, batteries, SoC pour distribuer des bécanes avec 4 ROMs de 128Ko chacune... On est pas rendus... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2020 à 09:14:01 ![]() La seule fonction vraiment utile aurait été celle de porte clés sympa, mais même pas |
LightKyle Transactions (0) | Je suis partagé entre --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2020 à 09:24:56 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | C'est quoi déjà l'annonce de Sony ? J'ai oublié avec toutes ces annonces Sega révolutionnaires |
duriangris Transactions (0) | En parlant de tout ca, ca me donne envie de m'acheter une GBA micro. C'est la superior version de la GBA ou vaut-il mieux prendre un GBA SP (voire une DS?)? Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 03-06-2020 à 09:47:45 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2020 à 09:50:20 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | t'as vu l'article que j'ai mis sur le VCS qui va sortir ? Message édité par absolumentpasbultom le 03-06-2020 à 09:54:24 |
Ils ont annulé leur fête et célébration Message édité par breezer79 le 03-06-2020 à 09:56:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ils ont dit avoir annulé pour laisser la parole à d'autres, c'était peut-être en fait par peur que les annonces de Sega les éclipsent Message édité par darth21 le 03-06-2020 à 09:58:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Veux pas être méchant mais le journaliste de famitsu, il mérite un coup genou dans sa carrière --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Seb > C'est pas cool de remuer le couteau dans la plaie en mettant SEGAGAGA en titre : j'ai tellement envie d'y jouer mais c'est assez compliqué --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Fabulous Original Gaming Gaming? --------------- _______________________________________________________________ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais non, FOG comme brouillard, ils annoncent des jeux vaguement sans jamais les sortir |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | N'empêche, pour jouer au tamagochi, ça suffit ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de panique, on a une image de la version Europe / USA, de la Game Gear Micro.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-06-2020 à 10:40:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |