Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14689766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:10:50  answer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

À mon avis, ils ne peuvent pas se permettre non plus un gros écart de 200$ comme au lancement de la PS3 face à la 360, pour le coup ça serait se tirer une balle dans le pied, marque forte ou pas.

Après 200 balles de 2005 c'est pas 200 balles de 2020 non-plus. En 2005 le smic net était de 936€, la PS3 faisait 2/3 des revenus d'un smicard. Aujourd'hui ça représenterait "à peine" la moitiè (toutes proportions gardées)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 19:10:50  profilanswer

n°14689774
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:17:31  profilanswer

Rui_ a écrit :

La PS3 démontre que ton argument est faux.

+1

et pourtant la PS2 avait été un carton intersiderale

et puis faut pas oublier que les avis du net, ca concerne un pouilleme de la population et que les avis sont pas forcement le reflet de l'ensemble des acheteurs.

le mec qui se contentent de jouer a call of et a fifa, c'est majoritaire en réalité. Et eux, ils peuvent etre interessé par la console la moins cher si elle est pas inférieure.

Juste pour comparaison, TLOU, en 2018 ils annoncaient en avoir vendu 17M, sur PS3 ET PS4, sur plusieurs années. un Fifa 18, c'est 24M, pour un jeu annuel...un call of c'est entre 13M pour les echecs et 30M pour les cartons.

donc les exclus qui font les ventes de consoles, oui, mais ca represente qu'un certains pourcentages des achats

n°14689781
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:25:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Shantae Pirate's Curse c'est de la grosse merde infâme. J'ai absolument aucune envie de tester cet épisode.

De la daubasse qui sens le vieux pâté. Mais enrobé dans des jolis pixels. J'ai rappellé mon avis sur le topic Switch hier ou avant-hier

nicko a écrit :

Oui de mémoire c'était pas mal, mais il y a en a trop peu (il n'y en a pas un dans chaque zone du jeu).

Il y a beaucoup de zones qui sont littéralement des lignes droites avec les ennemis disposés n'importe comment et souvent des sacs a pv (et devoir les frapper à mi-hauteur de saut est un délice)

Et à la fin ils ont voulu faire du super meat boy, mais sans la précision et la réactivité.

Bref je suis fâché avec la série.

Message édité par nicko le 02-06-2020 à 19:32:10
n°14689788
raphalan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 19:31:35  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Je préffère des annonces comme fait Apple.
Tu peux commander une fois la conf finie et généralement tu as le produits quelques semaines plus tard.
Annoncer un produit 1 an avant, je ne vois pas trop l'intérêt à part pour les studios. Mais eux ont déjà le dev kit.

Ouais mais les infos concernant les nouveaux Apple sont généralement connu plusieurs mois avant.
C’est quand même étrange l’annulation de la présentation des jeux quelques jours avant le jour j.
Pour moi Sony est en pleine galère avec sa ps5.
Et je ne suis pas du tout un fanboy MS hein.

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14689809
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:40:17  profilanswer

Rui_ a écrit :

La PS3 démontre que ton argument est faux.

La PS3 est sortie à 599 €
La 360 est sortie à 299 € en prix d'appel et 399 en premium.

Soit 200 à 300 €.

et à l'époque une 600 € c'était une putain de somme même pour une console rétro qui te lache 2 ans plus tard à cause du YLOD et je sais de quoi je parle...

n°14689811
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2020 à 19:49:10  profilanswer

doum a écrit :

Juste pour comparaison, TLOU, en 2018 ils annoncaient en avoir vendu 17M, sur PS3 ET PS4, sur plusieurs années. un Fifa 18, c'est 24M, pour un jeu annuel...un call of c'est entre 13M pour les echecs et 30M pour les cartons.

Je crois que je l'ai déjà dit, mais le top 10 des ventes de PS4 c'est genre 3 exclues.

Donc oui, Sony fait rêver les ménagères, c'est bien ils ont le cul propre, mais MS avec une console moins chère, ben ils les baisent, les ménagères !

Spoiler :

Évidemment ça marche pas si ils ont zéro jeu exclu, mais je n'ai aucun doute qu'ils ne vont pas refaire l'erreur de commencer la gen à poil

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14689813
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 19:50:44  profilanswer

raphalan a écrit :

Ouais mais les infos concernant les nouveaux Apple sont généralement connu plusieurs mois avant.
C’est quand même étrange l’annulation de la présentation des jeux quelques jours avant le jour j.

C'était tellement prévisible que je vois pas ce qui est étrange.

Les US sont à feu et à sang et ils ont le bon sens (et la grâce) de laisser la scène à plus important. Je trouve que le message est mal écrit mais de bon goût.

https://pbs.twimg.com/media/EZcnpanU4AAVrUg?format=jpg&name=small

n°14689816
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:53:09  profilanswer

En quoi montrer une console (enfin supposons qu'ils allaient la montrer :o) est un moment de célébration ?

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14689817
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2020 à 19:53:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Les US sont à feu et à sang et ils ont le bon sens (et la grâce) de laisser la scène à plus important. Je trouve que le message est mal écrit mais de bon goût.

Y'a des gens qui suivent pas trop l'actu et qui se rendent pas trop compte de ce qui se passe, je crois.

Ou qui s'en foutent :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14689818
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:54:22  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Soit 200 à 300 €.

et à l'époque une 600 € c'était une putain de somme même pour une console rétro qui te lache 2 ans plus tard à cause du YLOD et je sais de quoi je parle...

ouais, sauf que day one, tu pouvais pas savoir qu'elle souffrirait de YLOD, C'est pas comme s'il y avait une dlc ou dluo :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 19:54:22  profilanswer

n°14689820
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:56:03  profilanswer

Khayam a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EZcnpan [...] name=small

La grâce carrément  :ouch:  

Sony akbar  :lol:

n°14689823
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 19:58:13  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, sauf que day one, tu pouvais pas savoir qu'elle souffrirait de YLOD, C'est pas comme s'il y avait une dlc ou dluo :o

Je le concède volontiers.  :jap:  

Cet gen était ignoble niveau fiabilité.

Spoiler :

La wii c'était déjà la previous gen  [:faman:1]  

n°14689826
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:03:26  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

La grâce carrément  :ouch:  

Sony akbar  :lol:

For the humans  :jap:

n°14689828
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:04:23  profilanswer

N'empêche que pour le launch et la fin d'année, un petit spot de pub bien nerveux, montrant du halo, du fifa, du Forza, "jouez aux derniers jeux dès leur sortie, et à des milliers d'autres grâce au Game pass, console la plus puissante jamais créée, à partir de 30€/mois" ben ça aurait de la gueule :o

Et dans les rayons un packaging SeriesX + fifa (ou autre grosses ventes) avec la petite mention "console la plus puissante de l'univers et du reste" et l'info sur le all access à côté avec un tout petit prix .... :o²

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 02-06-2020 à 20:08:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14689837
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 20:09:54  profilanswer

raphalan a écrit :

Des mois avant? Souvent quelques semaines avant plutôt.
En même temps, cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de révolution chez Apple.

Pour l'annulation, bien au contraire cela montre une parfaite maîtrise de la communication.
Hormis les hard core gamer, personne n'aurait vraiment parlé des jeux. Car il n'était prévu que des jeux. C'est encore le fantasme des gens qui pensaient voir enfin la PS5.

breezer79 a écrit :

En quoi montrer une console (enfin supposons qu'ils allaient la montrer :o) est un moment de célébration ?

Cela reste un grand moment l'annonce d'une nouvelle génération de console.
MS ne s'est toujours pas remis du précédent

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14689839
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 20:11:14  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Soit 200 à 300 €.

Pour la PS5 je pense pas que ça monte au-delà des 500 boules persos, c'est le prix max pour toucher le grand public au-delà ça devient compliqué, et à mon avis ils l'ont compris avec l'expérience PS3.

S'ils parlent du prix c'est justement pour préparer le prix à une montée en tarif par rapport à la PS4 classique, mais par rapport à la PS4 pro ça devrait pas être une grosse différence

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14689841
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-06-2020 à 20:12:11  profilanswer

Vous avez tous noté au passage que la ps5 est une console super geniale, super mega facile à développer mais que quand même les jeux seront plus chers parce que...au fond... C'est quand même un peu compliqué et exigeant de développer des jeux.  [:napoleon dynabyte:2]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14689844
raphalan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 20:14:13  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Des mois avant? Souvent quelques semaines avant plutôt.
En même temps, cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de révolution chez Apple.

Pour l'annulation, bien au contraire cela montre une parfaite maîtrise de la communication.
Hormis les hard core gamer, personne n'aurait vraiment parlé des jeux. Car il n'était prévu que des jeux. C'est encore le fantasme des gens qui pensaient voir enfin la PS5.

Jim PROFIT a écrit :

Cela reste un grand moment l'annonce d'une nouvelle génération de console.
MS ne s'est toujours pas remis du précédent

On sait déjà tout de l’iPhone 12 par exemple et on est bien plusieurs mois avant.

L’annulation de la présentation des jeux pour toi c’est une bonne maîtrise de la communication autour de la ps5 ?
Pour moi c’est surtout un prétexte

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 02-06-2020 à 20:27:25

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14689845
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 20:17:02  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Soit 200 à 300 €.

600€ je m'en souviens encore. Il n'y avait clairement pas foule quand je suis allé la récupérer.
Ma console ne m'a pas lâché pour un YLOD mais le lecteur qui était mort. Enfin surtout car j'ai merdé en le changeant. Et pourtant elle avait tourné, je m'en servais pour du calcul à l''époque. Pas très longtemps car les CG l'ont dépassées assez vite.
Je regrette de l'avoir vendue finalement.  
Mais ma slim fonctionne toujours par contre.

darth21 a écrit :

N'empêche que pour le launch et la fin d'année, un petit spot de pub bien nerveux, montrant du halo, du fifa, du Forza, "jouez aux derniers jeux dès leur sortie, et à des milliers d'autres grâce au Game pass, console la plus puissante jamais créée, à partir de 30€/mois" ben ça aurait de la gueule :o

Et dans les rayons un packaging SeriesX + fifa (ou autre grosses ventes) avec la petite mention "console la plus puissante de l'univers et du reste" et l'info sur le all access à côté avec un tout petit prix .... :o²

A part les nouveaux venus dans le game, je ne vois pas des gens switcher.
Mon écosystème et mes amis sont chez Sony.  
Même gratui, la Xbox ne me ferait pas changer.

Et puis jouer aux derniers jeux et ne plus rien avoir ensuite, super :o

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°14689851
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 20:20:52  profilanswer

raphalan a écrit :

L’annulation de la présentation des jeux pour toi c’est une bonne maîtrise de la communication autour de la ps5 ?

Toutes les grosses annonces/présentations sont reportées, c’est pas spécifique à Sony.

Ils auraient conservé la date, au mieux ça aurait été éclipsé niveau couverture par l’actu, au pire on leur aurait reproché de parler d’entertainment alors que c’est la guerre civile (avec toute la réserve bien connue du monde des rezosocio :o).

Message édité par djoul le 02-06-2020 à 20:22:50
n°14689854
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:21:59  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est clair que Fifa est un système seller.
Certains n’achètent qu'un jeu par an, c'est Fifa.

Si et seulement si tu as la version largement supérieure avec un vrai avantage FUT le tout sur la console la plus puissante et la moins cher alors oui ça peut attirer cette clientèle...

Console plus puissante et moins cher c'était pas déjà le cas avec la PS4  [:transparency]

Message édité par J@ngo F3tt le 02-06-2020 à 20:25:58
n°14689855
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:22:51  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

A part les nouveaux venus dans le game, je ne vois pas des gens switcher.
Mon écosystème et mes amis sont chez Sony.
Même gratui, la Xbox ne me ferait pas changer.

Et puis jouer aux derniers jeux et ne plus rien avoir ensuite, super :o

C'est pas justement ceux-là que les constructeurs essayent de séduire ? [:transparency]
Ceux qui ne font que des jeux multis sans être attachés à une marque, ils peuvent bien changer de crémerie et leurs potes aussi... :o

---------------
n°14689860
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:26:57  profilanswer

Khayam a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EZcnpan [...] name=small

a feu et a sang :lol:

c'est vrai que le monde doit s'arreter parceque les USA ont quelques evenements.
on s'arrete pour les manifs monstre a hong kong, pour les gilets jaunes, pour le venesuela ? on a pas fini de s'arreter alors

n°14689861
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-06-2020 à 20:27:11  profilanswer

J'ai du mal à voir le prix comme un élément déterminant dans le choix.

Je vais pas acheter une Series X parce qu'elle serait 100€ moins cher alors que les jeux m'intéressent pas :??:

Et aujourd'hui est-ce que la One se vend mieux que la PS4 alors qu'elle est quasiment donnée? :o

Bref pour moi c'est le catalogue qui est déterminant et j'ai du mal à résumer la victoire de Sony à son prix de départ inférieur à celui de la One.

---------------
Steam ID
n°14689862
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:28:41  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

600€ je m'en souviens encore. Il n'y avait clairement pas foule quand je suis allé la récupérer.
Ma console ne m'a pas lâché pour un YLOD mais le lecteur qui était mort. Enfin surtout car j'ai merdé en le changeant. Et pourtant elle avait tourné, je m'en servais pour du calcul à l''époque. Pas très longtemps car les CG l'ont dépassées assez vite.

michael jackson, c'est toi ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14689869
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-06-2020 à 20:32:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais pas acheter une Series X parce qu'elle serait 100€ moins cher alors que les jeux m'intéressent pas :??:

Et aujourd'hui est-ce que la One se vend mieux que la PS4 alors qu'elle est quasiment donnée? :o

Bref pour moi c'est le catalogue qui est déterminant et j'ai du mal à résumer la victoire de Sony à son prix de départ inférieur à celui de la One.

Tu peux envoyer la liste des jeux des deux consoles ? T'as l'air bien informé  [:castormalin:4]

Y'aura sekiro 2?  [:castormalin:4]

n°14689870
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:32:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

100 balles. Au moins. Quand tu prends un crédit sofinco pour avoir la dernière console, faut compter les intérêts à 10% aussi :o

---------------
n°14689872
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-06-2020 à 20:33:34  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Au delà du prix, ils sont arrivés 1 an après Microsoft donc les joueurs n'ont pas eu la patience d'attendre Sony pour découvrir la nouvelle génération et ils arrivaient avec une console chère avec comme argument le Blu-Ray alors qu'à l'époque on s'en foutait un peu :o

Pour la Series X/PS5 on ne sera plus dans cette configuration et donc je suis pas certain que le prix soit aussi déterminant.

A la boulangerie si j'ai envie d'une chocolatine, j'achète pas un croissant juste parce que c'est moins cher :o

---------------
Steam ID
n°14689873
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:33:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux envoyer la liste des jeux des deux consoles ? T'as l'air bien informé  [:castormalin:4]

Han, j'ai bien aimé ce jeu que j'ai terminé [:castormalin:4]

---------------
n°14689876
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:35:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au delà du prix, ils sont arrivés 1 an après Microsoft donc les joueurs n'ont pas eu la patience d'attendre Sony pour découvrir la nouvelle génération et ils arrivaient avec une console chère avec comme argument le Blu-Ray alors qu'à l'époque on s'en foutait un peu :o

Pour la Series X/PS5 on ne sera plus dans cette configuration et donc je suis pas certain que le prix soit aussi déterminant.

A la boulangerie si j'ai envie d'une chocolatine, j'achète pas un croissant juste parce que c'est moins cher :o

ouais, mais face à la chocolatine, aucune viennoiserie ne rivalise alors que les consoles, c'est le même cpu et les mêmes jeux ubi au final [:castormalin:4]

---------------
n°14689886
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-06-2020 à 20:38:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Sauf à ce que les studios partners changent de camp, on sait qui bossera sur les futurs jeux et donc ça donne une orientation sur ce dont on a envie.

---------------
Steam ID
n°14689889
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:39:15  profilanswer

castormalin a écrit :

michael jackson, c'est toi ? [:castormalin:4]

Mais  [:rofl]

---------------

n°14689895
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 20:46:29  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais, mais face à la chocolatine, aucune viennoiserie ne rivalise alors que les consoles, c'est le même cpu et les mêmes jeux ubi au final [:castormalin:4]

Pain au chocolat [:aloy]

---------------
n°14689896
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:46:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf à ce que les studios partners changent de camp, on sait qui bossera sur les futurs jeux et donc ça donne une orientation sur ce dont on a envie.

Sauf que si ce dont tu as envie tu les trouves sur les deux, la donne n'est pas tout à fait la même non plus...

---------------
n°14689900
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 20:48:55  profilanswer

darth21 a écrit :

Sauf que si ce dont tu as envie tu les trouves sur les deux, la donne n'est pas tout à fait la même non plus...

Les 3 du coup parce que ce qui est sur Xbox est aussi sur PC, et là la donne n'est pas tout à fait la même non plus

---------------
n°14689902
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:50:50  profilanswer

N'empêche, on s'en souvient longtemps après, comme le nawak au virgin :D A l'époque j'aimais bien aller dans les magasins day one pour tater l'ambiance. J'ai en revanche jamais acheté de console day one excepté le gba pour fzero et le gamecube pour rogue squadron.

Morgul a écrit :

Pain au chocolat [:aloy]

Bon sandwich, mais je préfère au pâté et / ou nutella  [:castormalin:4]

---------------
n°14689903
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:51:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Les 3 du coup parce que ce qui est sur Xbox est aussi sur PC, et là la donne n'est pas tout à fait la même non plus

Ben oui, quand tu veux jouer sur console, le pc est un choix qui vient naturellement à l'esprit.... [:hephaestos]

Et puis aucun pc ne peut rivaliser avec les prochaines consoles pour leur gamme de prix, mais ça c'est un détail... :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 02-06-2020 à 20:53:29

---------------
n°14689904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:51:11  answer

darth21 a écrit :

C'est pas justement ceux-là que les constructeurs essayent de séduire ? [:transparency]  

Bah pas ceux qui ventent avant tout les mérites de la rétrocompatibilité et du smart delivery

n°14689909
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-06-2020 à 20:53:15  profilanswer

darth21 a écrit :

Ben oui, quand tu veux jouer sur console, le pc est un choix qui vient naturellement à l'esprit.... [:hephaestos]

Et puis aucun pc ne peut rivaliser avec les prochaines consoles pour leur gamme de prix, mais ça c'est un détail... :o

Quand tu es un joueur c'est à considérer oui  

Perso la seule utilité que je vois à une console aujourd'hui c'est de proposer des jeux que je peux pas avoir sur mon PC, pour le reste franchement je m'en passerais trés bien

Et on attendra de voir les configs PC pour faire tourner les jeux next-gen avant de se prononcer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 02-06-2020 à 20:58:53

---------------
n°14689910
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:53:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le lancement d'un nouveau produit, surtout de cette importance, est généralement un événement qui se veut festif, plein de joie et d'espoirs au moins pour les employés de la boîte. Ca aurait été déplacé de faire la fête le jour de l'enterrement de Floyd tu ne trouve pas?

doum a écrit :

a feu et a sang :lol:

c'est vrai que le monde doit s'arreter parceque les USA ont quelques evenements.
on s'arrete pour les manifs monstre a hong kong, pour les gilets jaunes, pour le venesuela ? on a pas fini de s'arreter alors

Les USA sont un marché très important pour tous les constructeurs... MS et SIE sont des boîtes américaines, donc le monde peut attendre.

n°14689919
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 20:59:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ton cas n'est pas une généralité.
Des parents achetaient des poupées perles au lieu de Barbie.
Des tonons "voient flouent" quand le neveu veut un croissant au beurre au lieu d'un croissant classique.

On peut bien imaginer des parents radins qui achètent une seul switch lite moins cher au lieu d'une switch pour leur deux enfants en plus leur télé ne sera pas privatisée...
On peut même imaginer des parents ayant comme principal source de revenus le s...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)