| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Nintendo qui sort un nouveau paper Mario le 17 juillet. Ghost of tshushima va tellement se faire voler la scène médiatique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 15:33:30 ![]()
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2020 à 15:44:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 15:42:41 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si les jeux qui exploiteront vraiment les consoles arrivent dans 3 ans, ça sera pour la sortie de la nouvelle console MS ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 16:06:47 ![]() 50 000 ventes pour Shenmue III durant le premier trimestre fiscal de la boîte, ça n'a pas dû beaucoup évoluer depuis. |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 14-05-2020 à 16:15:27 |
Leops33 Transactions (1) | shenmue 3 faut le prendre comme un remake du 3 qui serait sorti sur DC il y a 20 ans je l'ai pas terminé, faut que je m'en occupe mais il est clairement destiné à ceux ayant fait les deux premiers Message édité par Leops33 le 14-05-2020 à 16:18:27 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2020 à 16:19:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ça peut être sympa sur Ampere et les 20tflops annoncé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2020 à 16:29:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Godyfou Transactions (0) | Juste un message pour dire aux XBOX fans (rien de péjoratif) de déserrer le string. Quant aux exagérations "ouais, tout ce qu'a fait MS vous trouvez ça nul alors que Sony, une pauvre démo technique et vous avez le kiki tout dur". Du coup les gens sont hypés par la Next Gen. Le fait que ça tourne sur PS5 est, à mon avis, une info mineure parce qu'on sait que ça machera pareil sur XSX. Faut arrêter le complexe d'infériorité : les gens qui ne sont pas acquis à une marque (c'est mon cas) sont très intéressés par tout ce que la XSX a montré et annoncé. De nouvelles licences, la puissance, le gamepass, le refroidissement etc... Honnêtement,je n'ai entendu personne chanter les louanges de la comm' Sony, parce qu'il n'y en a tout simplement pas. A part les caricatures faites par les fanboys XBOX. Donc keep calm. La XSX est devant en termes de puissance et de comm', personne de sérieux ne prétend l'inverse. Je prends l'exemple de Leops33 qui affirmait page 2518 que
Tout dans ce message est une grossière caricature. Faut arrêter l'over-victimisation chez certains c'est fatiguant. Aussi bête que les PS-fanboys qui disent que la comm' de MS est ratée, ou qu'il n'y a pas de jeu chez MS, c'est trollesque. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 14-05-2020 à 16:53:15 |
Rui_ Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Godyfou Transactions (0) | XSX, pas XboxOne. |
Leops33 Transactions (1) |
C'est pas de la caricature, suffit de lire les autres forums ou les réseaux sociaux pour faire ce constat Je suis pas plus fan xbox que sony ou nintendo, je suis fan de JV point. Mais faut prendre du recul et regarder les réactions/avis des gens autres que sur HFR. J'ai 1 PS1, 1 PS2, 1PS3, 1PS4 20Th et 1 Pro 500M, mais faut ouvrir les yeux aussi bien que j'apprécie les consoles sony, que ma première console de salon était une PS1 faut se rendre à l'évidence que Sony a construit une fanbase du à ses succès et qu'aujourd'hui c'est difficile pour une autre marque peu importe ce qu'elle va faire pour s'imposer aux yeux des joueurs (Sony pour la grande majorité) qui ne veulent que du Sony. A chaque fois que Sony fait quelque chose ou pas c'est le feu niveau nextgen contrairement au concurrent. Les gens monomarques ... Message édité par Leops33 le 14-05-2020 à 17:48:24 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | de toute façon entendons nous bien...HFR oblige les vrais auront les 2...les autres ne sont que des casu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |