| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:55:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Des vraies gâchettes. Je trouve les l1 et r1 pas confort sur la ds4. |
nicko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
randd Transactions (0) |
|
OK j'avais interprété la première partie de :
Comme personne ne l'utilisait alors on l'a retiré[:] |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 07-04-2020 à 23:01:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
charask8 Transactions (0) | Au plus je la vois au plus je l'apprécie cette manette. Le seuls truc vraiment qui va me gène sur la DS4 ces les sticks symétriques, des soucis aux mains que font que les sticks asymétriques sont bien plus confortables pour moi. Message édité par charask8 le 07-04-2020 à 23:06:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 23:02:36 ![]() Qu'est ce que vous avez avec les stocks Sony ? Edit: Darth qui a édité entre temps Bon ben il serait temps de créer le topic là, non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 23:03:18 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 23:05:48 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | Sony ne changera jamais les sticks symétriques pour une raison simple : ce serait reconnaître que la formule concurrente est "meilleure".
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
|
Ce serait bien qu'ils proposent les deux. Les choix alternatifs sont généralement pourris |
charask8 Transactions (0) |
|
ben_linux Transactions (0) | Je la trouve dégueulasse, mais l'association blanc/noir y est certainement pour quelque chose. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu la rondeur de la manette je pense que ce faux leak pour la console était probablement vrai.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Furorento Transactions (1) |
|
randd Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | Il y a un truc qui me tracasse sur le stockage des deux nextgen MS a annoncé un SSD interne 2.5Go/S avec la possibilité d'étendre la mémoire avec des cartes mémoires qui auront la même vitesse => ok Sony a annoncé un SSD interne de 5.0Go/s mais quid de la possibilité d'étendre la mémoire ? Si oui a quel prix ? Les jeux qui tireront parti de la vitesse du SSD interne ne seront pas jouable sur disque dur externe ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 08-04-2020 à 00:13:55 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
garcia_h Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Aujourd'hui il n'y a aucun SSD sur le marché aussi rapide que celui de la PS5 (mais faut pas le dire trop aux PCiste Impossible de lancer un jeu PS5/XSX depuis un HDD externe. Microsoft a revanche annoncé que tu pourra stocker des jeux dessus. Par contre les jeux XboxOne/360/PS4 tourneront sur les disques dur externes Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 08-04-2020 à 00:18:44 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Parce que la PS5, elle est sur le marché peut être? et il me semblait bien que c'était déjà dispo : https://www.amazon.fr/Seagate-perfo [...] 072&sr=8-2
Oulà, question tendancieuse là
J'ai corrigé. Ca existe déjà. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 08-04-2020 à 00:40:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a plus de haut parleur ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Surtout que sur PC tu peu faire du raid et aller bien au delà de ces 5'5gb par seconde mais chut faut pas le dire |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
barnabe Transactions (0) | La nouvelle manette PS aura-t-elle une visée gyroscopique ?
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Dans tous les cas ces histoires de nouveaux disques durs ça vient quand même bouleverser la donne. Comme beaucoup ici j'ai collé des DD de 4to au Q de mes ps4/Xbox histoire d'avoir une belle bibliothèque de jeux dispo. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Oui bien sur c'est un moindre mal, on pourrait aussi ajouter que les choix de MS semblent plus grand public compliant (ssd plus standard, extensions faciles) --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |