| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 17:55:01 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 14-05-2020 à 18:27:50 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 19:03:56 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le Global Illumination dont il est fait mention dans la démo, c’est bien du RT. Ça a été dit 1000 fois. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelqu'un pour m'expliquer comment le SSD peut jouer dans les performances graphiques d'un rendu?
--------------- Steam ID |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 19:27:24 ![]() ![]() |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
space droid Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est pas ce qui est fait pour des jeux type Horizon Zero Dawn de n'afficher que ce qui est visible ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En fait c'est même ça qui est fait pour énormément de jeux. --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un prototype de Dell pour une console Message édité par Ariakan le 14-05-2020 à 20:59:32 --------------- Ariakan.com |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bahh quand on voit ce que ca donne sur un HZD, ca rend plutôt optimiste pour les jeux, disons au moins les exclus!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-05-2020 à 22:25:08 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je pense qu'au lieu de se branlouiller sur une techno comme ca (qui doit couter cher en R&R) ils devraient voir si y a pas moyens de mettre de la esRAM comme avait fait MS mais en plus grande quantité bien sur |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 14-05-2020 à 22:34:26 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à à avoir été déçu par Ghost of Tsushima après la vidéo de présentation de ce soir? Les animations semblent un peu rigides, la modélisation un peu limite, bref ça fait très "old". J'ai l'impression qu'ils arrivent quand même à se rattraper sur la gestion de la végétation et des particules. Pour la direction artistique c'est soit terne, soit tape à l'oeil, bref j'ai eu le sentiment d'une gestion un peu bizarre des potars sur le rendu voulu (on met des champs de fleurs ou d'arbres qui claquent mais à côté on a des environnements ultra ternes et sans identité). D'un point de vue de gameplay, ça semble reprendre la recette AC. C'est pas forcément un mal mais ça réinvente rien. Et en parlant d'AC, j'ai le sentiment qu'Origins m'a plus impressionné alors qu'il a plus de 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2020 à 22:48:18 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Techniquement c'est pas glorieux mais artistiquement on ne voit pas souvent des jeux dans cet univers donc pour les amateurs ça fait mouche. Perso ac au Japon je prends. Message édité par mukumi le 14-05-2020 à 22:53:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'arrive surement âpres la guerre mais c'est ça la fameuse demo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ca par contre oui, c'est en train de confirmer tranquillou que les 60fps c'est dans l'cul --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ht-of-hand Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2020 à 23:12:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DDReaper Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 14-05-2020 à 23:12:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2020 à 23:13:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |