| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 16:55:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:57:51 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) | Je crois pas qu'il s'est fait delete son perso, plutôt ses parents ont coupés son accès à son compte du coup il rage, mais toute la chaîne YT est basé sur les pétages de plomb du mec qui semblerait avoir quelques problèmes, mais c'est pour le divertissement. Voté 8 et 9 sinon, aussi longtemps que je me souvienne, je crois pas avoir cassé quelque chose, j'éteind toujours le jeu/la console quand je sens la rage monter. Message édité par Asian Oni le 21-01-2015 à 17:59:11 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kyouray 2D.Transactions (0) | On attend les témoignages de ceux qui ont voté 5 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 19:26:57 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ce seront des exclus MS (X1 et PC) et plus simplement des exclus X1, comme c'était déjà le cas pour DR3 et Ryse par exemple (et le prochain TR ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-01-2015 à 19:33:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DDReaper Transactions (4) | WINDOWS HOLOGRAPHIC WHATTTTT ?
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 21-01-2015 à 19:44:19 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 20:07:30 ![]() MK 64 et GoldenEye c’était des tests d'amitié a l'époque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) | Je m'énerve pas trop sur le matos quand je suis bien nerveux sur un jeu mais quand ça y va ça y va Message édité par garcia_h le 21-01-2015 à 22:17:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quel passage dans dark souls ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | putain, merci ariakan pour l'idée du sondage, je viens de passer 20 minutes a me bidonner tout seul a lire les CR des plus dingo du coin (et merci les smiley et autres gif, ca aide bien)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Clair des barres |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces gens qui assument pas leur colère avec des "j'ai pas fait exprès". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tout à fait |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (0) | Perso j'ai deja lancé la manette , ou quand je suis vraiment vénére je l prend entre les mains et la tord comme pour la peter mais quand elle commence a craquer je me rappel que ca coute 60 roros donc bon ....
Message édité par @lex19801 le 21-01-2015 à 22:16:00 --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
garcia_h Transactions (0) |
Le boss à tête de bouquetin là, quand t'as pas le coup, c'est relou Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 21-01-2015 à 22:19:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, le démon capra --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je connais quelqu'un qui chante des tubes des années 80 ou du DJ Hamida quand il jaronne a BF4, je sais pas si ça compte comme comportement violent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est la femme de Black Metal qui m'a donné l'inspiration. --------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon c'est normal que la majorité des gens ne pètent rien, vous avez joué à rien (cf sondages précédents). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-01-2015 à 01:46:23 --------------- Topic ventes hardware |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
T'es un nerveux en fait, c'est pourtant pas ce que laisse penser le ton de tes posts sur HFR, comme quoi Voté 8, j'ai lancé une seule fois une manette dans ma vie par terre, c'était une manette GC sur un niveau secret de Super Mario Sunshine. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 22-01-2015 à 01:47:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-01-2015 à 01:52:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |