| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | En y réfléchissant, je me souviens exactement pourquoi je m'énerve plus trop en jouant, ou juste en râlant un peu.
Message édité par Klaw le 21-01-2015 à 14:08:40 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va, péter quelques trucs en 20 ans de gaming, c'est pas si grave. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ce sondage lancé par une TV qui a bientôt sortir un reportage sur terrorisme et jeux vidéo |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
nebulus83 Transactions (3) | Inversement, j'ai déjà hurlé de joie en passant un niveau, en finissant un jeu...
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:43:17 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) | Pour les vieux, chakan Message édité par serthus le 21-01-2015 à 15:52:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:11:09 ![]() J'ai pas approfondit mon post 1-3-6 de ce matin, jpense y a moyen ca choque des gens ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mecs qui sont choqués... Message édité par musacorp le 21-01-2015 à 16:31:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, ben moi, j'suis comme hiki, j'suis vénère mais ça me rend plus fort --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:34:24 ![]() Ok vous l'aurez cherché |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La manette cassée en 2 ça me prend parfois l'envie, à l'époque j'étais trop faible sur la manette SNES (ou alors elle était super résistante), pourtant j'en ai ragé sur tigror. Message édité par musacorp le 21-01-2015 à 16:38:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai mal pour la DS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:39:59 ![]()
|
Bon le mur en placal, un jour j'ai pas pu me retenir mais c'est la seule fois et puis c'était pour plus grave que du jeu vidéo Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-01-2015 à 16:44:03 --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:45:37 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il fait pensé à la vidéo du gamin allemand qui marave son clavier quand il pète un cable |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:51:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 16:53:26 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |