| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:09:37 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | les tournois sur Winning eleven il y a une dizaine d'années, des manettes défonçées au sol, des mecs qui en viennent au main, des entorses du poignet et une fracture des doigts de pied en tapant dans les murs, le bon vieux temps en fait Message édité par manuman34 le 21-01-2015 à 11:13:39 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nebulus83 Transactions (3) | Un ami à moi nous avait invité chez lui avec des potes pour faire une aprem super street fighter 2 sur super nes. Au bout de 2 heures à enchainer les défaites, il a balancé la manette contre le mur, arraché la cartouche de la console, l'a piétinée de toutes ses forces et l'a jetée par la fenêtre. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Moi je suis plutôt calme, donc j'ai voté 8.
Message édité par Klaw le 21-01-2015 à 11:42:15 |
stefaninho Transactions (2) | Époque Megadrive, a une brocante j’achète un jeu, un shoot'hemup bidon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai voté manette, mais c'est pas cassé. En fait, je mordais ma manette de snes Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-01-2015 à 12:04:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 12:03:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | La TV, iPhone 4 16go et iPhone 6 64Go pour ma part |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 12:15:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 12:20:56 ![]() Le montage que j'ai vu recement permet le switch a chaud, d'ou la puce, mais sinon en arretant la console oui y a pas beosin de puce |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je crois que c'est la faute au mode vétéran de CoD:WaW, et ses pluies de grenade --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fafarex Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci pour cette évidence et merci aux autres de ne pas rebondir là dessus. --------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voté 1-3-6.
Message cité 4 fois Message édité par musacorp le 21-01-2015 à 12:55:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ouais quand même
--------------- Ariakan.com |
raphalan Transactions (1) | Faudrait penser à consulter --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-01-2015 à 13:17:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Cette violence furieuse qui se cache derrière des smileys de poney rose/bleu/arc-en-ciel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quand j'étais plus jeune, j'étais hyper nerveux, et il fallait que je casse des trucs ou que je me fasse physiquement mal pour me calmer.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
randd Transactions (0) | Voté 8, il m'arrive de gueuler tout ce que je peux après ce jeu over cheaté qui ne me laisse pas gagner ou ces développeur de m.... qui pousse toujours le bouchon trop loin...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Quand ma PS1 déconnait avec la lecture des jeux gravés, je la soulevais et la lâchai de 50cm. Bizarrement ça marchait mieux. D'ailleurs quand la PS4 me soule avec des triple beep intempestif, je fais la même chose. Mais à une hauteur 10 fois moindre Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-01-2015 à 14:28:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs en parlant de spyro, j'ai été sur le cul de voir à quel point il a bien vieilli! le gameplay, les graphismes, tout l'ensemble est totalement profitable aujourd'hui, ça fait plaisir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 21-01-2015 à 13:41:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Voté autre.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas, en lisant les nombreux retours, je me dis que ceux qui votent ne sont pas ceux qui postent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |