Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11242848
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-01-2015 à 11:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Chez moi c'est plus un genre d’onomatopée. Que j'utilise à chaque début de phrase [:tinostar]

Pareil :D

On me le fait remarquer mais c'est devenu naturel, j'utilise le "putain" un peu à toutes les sauces :o

Pourtant je suis ni marseillais, ni d'origine sudiste :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 11:09:37  profilanswer

n°11242865
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 11:13:23  profilanswer

les tournois sur Winning eleven il y a une dizaine d'années, des manettes défonçées au sol, des mecs qui en viennent au main, des entorses du poignet et une fracture des doigts de pied en tapant dans les murs, le bon vieux temps en fait [:lesamericains]

Message édité par manuman34 le 21-01-2015 à 11:13:39
n°11242874
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-01-2015 à 11:15:02  profilanswer

sseb22 a écrit :

Chez moi, l'insulte qui sort le plus souvent est : "P*t**n, MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!"

Idem, genre le combo mauvaise foi/IA qui "cheat" "PUTAIN MAIS C'EST INCROYABLE  [:ex-floodeur:2] "

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11242902
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 11:21:48  profilanswer

Un ami à moi nous avait invité chez lui avec des potes pour faire une aprem super street fighter 2 sur super nes. Au bout de 2 heures à enchainer les défaites, il a balancé la manette contre le mur, arraché la cartouche de la console, l'a piétinée de toutes ses forces et l'a jetée par la fenêtre.  :love:  
Il nous a aussi mis à la porte  :lol:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11242927
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 11:26:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Elle a aimé ? [:mzitraya:1]

Bordel :D
J'imagine le truc maintenant [:tinostar]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11242972
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 11:37:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bordel :D
J'imagine le truc maintenant [:tinostar]

[:padmasana:1]

---------------
There's just less in it
n°11242980
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-01-2015 à 11:41:42  profilanswer

Moi je suis plutôt calme, donc j'ai voté 8.
Mais je joue très rarement en multi compétitif tout de même, je suis mauvais perdant et y a moyen que je ragequit.

Sinon je gueule dès que je perds "Non mais sérieux il triche" (en parlant de l'IA généralement :o) , mais uniquement si ma copine est dans la pièce bizarrement. Si elle est pas là je m'énerve tout seul sans rien dire. Mais je crois que j'ai quasiment jamais ragequit sur un jeu solo, et quand je le fais, généralement c'est pour ne plus jamais relancer le jeu car il me saoulait déjà avant.

Message édité par Klaw le 21-01-2015 à 11:42:15
n°11242996
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 11:45:52  profilanswer

Époque Megadrive, a une brocante j’achète un jeu, un shoot'hemup bidon.  
Le vendeur se garde bien de me dire que c'est une cartouche genesis et qu'il faut une megadrive US, j'en savais rien à l'époque j’étais enfant.  

Une cartouche comme ça :  
http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1427308830/-font-b-Sega-b-font-font-b-cartridges-b-font-font-b-genesis-b-font.jpg

Les bumpers latéraux font que ça ne rentre pas dans la console, de rage j'explose les bumpers et réessaie.  
Le jeu marche. [:eeco:1]

J'ai retenté plus tard malgré la mise en garde du vendeur cette fois.
Je lui lancé un truc du style :  
"Vous inquiétez pas je sais contourner ce genre de protections"  [:monsieurorange:2]

Cette méthode ne fonctionnait pas avec tous les jeux apparemment, impossible de lancer ce dernier.  
Je l'ai donc achevé proprement et arrêté là mon aventure dans le monde de l'import.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11243007
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 11:47:19  profilanswer

sseb22 a écrit :

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois dans ma "carrière de joueur" de 30 ans :o de jeter un peu une manette (Top Gun sur NES, les égouts des Tortues Ninja, GoW3 en hard,...) mais rien de plus :o

Par contre, il m'arrive bien plus souvent de gueuler contre mes jeux (et ça fait TRES bizarre à ma femme car je ne gueule jamais sinon. -- En fait, comme ce sont des machines inanimées, je me défoule un peu contre elles sinon je n'aime pas du tout gueuler)

c'est ça sur le pc pour moi, dans la vie je ne hausse jamais la voix, dans aucune situation. Par contre sur les JV  [:toad666]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11243069
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2015 à 12:03:32  profilanswer

J'ai voté manette, mais c'est pas cassé. En fait, je mordais ma manette de snes :D Je crois que Tigror sur secret of mana m'a remis droit mes incisives, pas eu besoin d'appareil dentaire du coup :o
Je n'ai pas continué ensuite, parce que bon, ça le faisait pas trop avec une manette psx et les suivantes :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 21-01-2015 à 12:04:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 12:03:32  profilanswer

n°11243079
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 12:06:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'ai voté manette, mais c'est pas cassé. En fait, je mordais ma manette de snes :D Je crois que Tigror sur secret of mana m'a remis droit mes incisives, pas eu besoin d'appareil dentaire du coup :o
Je n'ai pas continué ensuite, parce que bon, ça le faisait pas trop avec une manette psx et les suivantes :D

Cette enflure de tigror [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11243085
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 21-01-2015 à 12:07:29  profilanswer

La TV, iPhone 4 16go et iPhone 6 64Go pour ma part :sol:

n°11243115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 12:15:05  answer

stefaninho a écrit :

J'ai retenté plus tard malgré la mise en garde du vendeur cette fois.
Je lui lancé un truc du style :  
"Vous inquiétez pas je sais contourner ce genre de protections"  [:monsieurorange:2]

Cette méthode ne fonctionnait pas avec tous les jeux apparemment, impossible de lancer ce dernier.  
Je l'ai donc achevé proprement et arrêté là mon aventure dans le monde de l'import.

Sur MD y avait 3 protections utilisables par l'éditeur a l'époque:  

La forme de la cartouches (merci captain obvious  [:wolfman:1] )
Le region lock  
Le frequence lock

Certains jeux n’étaient protégés que par la forme de la cartouche, d'autre par le region lock (les MD US/JP/EU n'ont pas la meme puce de region, du coup ca débloque pas la cartouche) et d'autre encore le frequence lock (si un jeu NTSC J/U, donc 60 hz, était mis dans une MD PAL, donc 50 hz, le jeu refusait de se lancer)

Bien sur y a des jeux ou ils en ont mixé plusieurs (voir tous), c'est pour ca que pour dézonner une MD completement, il faut modifier la plasturgie, un switch pour le region lock avec une puce et un switch pour la fréquence

n°11243146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 12:20:56  answer

Le montage que j'ai vu recement permet le switch a chaud, d'ou la puce, mais sinon en arretant la console oui y a pas beosin de puce :P

n°11243217
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-01-2015 à 12:35:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Exactement pareil, j'ai vendu la PS3 avec une manette qui avait 6 marques de dents bien visibles dessus :D

Je crois que c'est la faute au mode vétéran de CoD:WaW, et ses pluies de grenade :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11243238
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 12:45:21  profilanswer

raphalan a écrit :

La plupart des jeux consoles sont en 1080p maintenant.
Faut arrêter de dire qu'elle ne sont pas capable de sortir des jeux en Fullhd.

Ouais, avec quel preset comparer a la version PC quand c'est le cas ? quel framerate aussi ? et c'est pas une généralité non plus.

Je dit pas particulièrement que cette machin est divine, je dit juste que les test son pas dans les même condition que ce que sort une console.

n°11243242
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-01-2015 à 12:46:46  profilanswer

Merci pour cette évidence et merci aux autres de ne pas rebondir là dessus. :o

---------------
Ariakan.com
n°11243274
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-01-2015 à 12:54:56  profilanswer

Voté 1-3-6.

J'ai déjà balancé une manette PS2 par terre après une partie de SF, elle a pété en plein de morceaux c'était marrant.

A l'époque j'avais du crépis chez moi, donc quand j'avais 12 ans je crois, je m'étais énervé contre un jeu alors je l'ai passé sur le crépis pour le rayer à mort, je l'ai remis dans la console et il marchait plus, du coup je l'ai jeté.  

Bon après généralement quand des jeux m'énervent trop je frappe dans les trucs chez moi, j'ai déjà cassé 1 fois la porte de ma chambre car je l'ai secouée de droite à gauche, puis claquée contre le mur, j'ai aussi fendu une fenêtre y'a longtemps en jetant une bouteille de coca dedans, et je me suis pété 3 orteils en frappant de rage dans le canapé du salon... sauf en fait le dessous du canapé était super dur, car il faisait canapé lit avec du bois solide en dessous.  [:mixag]  

Plus récemment en m'énervant sur des passages relou pour des platines, je me frappe la manette sur le front, façon Youzhny avec sa raquette, je me suis déjà ouvert le front une fois, bon rien de méchant c'était minime.  

Franchement je suis pas un rageux de base pourtant, mais y'a des trucs qui me rendent fou, du coup sur le moment je réfléchis pas, je suis surpris de pas encore avoir pété ma télé. :o

Message cité 4 fois
Message édité par musacorp le 21-01-2015 à 12:55:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11243284
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-01-2015 à 13:00:30  profilanswer

Ah ouais quand même  [:tinostar]  

Citation :

Franchement je suis pas un rageux de base pourtant

http://reho.st/i.imgur.com/5OtoJ1s.gif

Sinon, y'a déjà des gens qui ont pété vos jeux/consoles/manettes/télé ? Des amis, la mère, la femme (je ne vise personne en particulier bien entendu :o :o :o )...

---------------
Ariakan.com
n°11243291
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 13:04:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

Citation :

http://reho.st/http://i.imgur.com/5OtoJ1s.gif

Sinon, y'a déjà des gens qui ont pété vos jeux/consoles/manettes/télé ? Des amis, la mère, la femme (je ne vise personne en particulier bien entendu :o :o :o )...

Non. Et fort heureusement.

---------------
n°11243299
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-01-2015 à 13:08:03  profilanswer

Faudrait penser à consulter :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11243307
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-01-2015 à 13:11:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Voté 1-3-6.

J'ai déjà balancé une manette PS2 par terre après une partie de SF, elle a pété en plein de morceaux c'était marrant.

A l'époque j'avais du crépis chez moi, donc quand j'avais 12 ans je crois, je m'étais énervé contre un jeu alors je l'ai passé sur le crépis pour le rayer à mort, je l'ai remis dans la console et il marchait plus, du coup je l'ai jeté.  

Bon après généralement quand des jeux m'énervent trop je frappe dans les trucs chez moi, j'ai déjà cassé 1 fois la porte de ma chambre car je l'ai secouée de droite à gauche, puis claquée contre le mur, j'ai aussi fendu une fenêtre y'a longtemps en jetant une bouteille de coca dedans, et je me suis pété 3 orteils en frappant de rage dans le canapé du salon... sauf en fait le dessous du canapé était super dur, car il faisait canapé lit avec du bois solide en dessous.  [:mixag]  

Plus récemment en m'énervant sur des passages relou pour des platines, je me frappe la manette sur le front, façon Youzhny avec sa raquette, je me suis déjà ouvert le front une fois, bon rien de méchant c'était minime.  

Franchement je suis pas un rageux de base pourtant, mais y'a des trucs qui me rendent fou, du coup sur le moment je réfléchis pas, je suis surpris de pas encore avoir pété ma télé. :o

http://www.reactiongifs.com/r/jwdrp.gif

n°11243311
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 13:12:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

Citation :

un de mes plus grands traumatismes d'enfance, c'est quand on a eu la ps1 à noel avec mon frere et ma soeur (picsproof), on teste Spyro dessus, trop bien et tout. La PS était posée sur la télé.

c'est au tour de ma soeur de jouer, elle arrive a un saut, et là elle a un doute et veut faire demi-tour pendant le saut, donc elle tire la manette un grand coup vers elle.

à l'époque les consoles étaient solides, putain, je retenterais pas avec une ps6 ou une xbox revolution :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11243320
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 13:17:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

un de mes plus grands traumatismes d'enfance, c'est quand on a eu la ps1 à noel avec mon frere et ma soeur (picsproof), on teste Spyro dessus, trop bien et tout. La PS était posée sur la télé.

c'est au tour de ma soeur de jouer, elle arrive a un saut, et là elle a un doute et veut faire demi-tour pendant le saut, donc elle tire la manette un grand coup vers elle.

à l'époque les consoles étaient solides, putain, je retenterais pas avec une ps6 ou une xbox revolution :o

Tu peux y aller confiant avec la Xbox one : http://www.youtube.com/watch?v=kgbV56S0ouM  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 21-01-2015 à 13:17:33

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11243324
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-01-2015 à 13:18:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ah ça putain, ma Mega Drive et ma Playstation aussi ont fait quelques expériences avec la gravité.  [:tinostar] Mais c'était des accidents aussi.

---------------
Ariakan.com
n°11243334
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 21-01-2015 à 13:20:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Citation :

Ouais. Et à distance en plus. Y'a bobonne qui veut comme d'habitude faire une lessive en même temps qu'utiliser le four et le lave-vaisselle, histoire de voir si ça fait disjoncter comme les 30 fois d'avant. Et bien c'est arrivé un jour lors d'une maj de firmware de xb360. >SAV

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11243336
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-01-2015 à 13:20:59  profilanswer

J'ai encore tué personne.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11243356
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 13:24:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah ça putain, ma Mega Drive et ma Playstation aussi ont fait quelques expériences avec la gravité.  [:tinostar] Mais c'était des accidents aussi.

Ma PS2 a connu ça aussi :D

---------------
n°11243364
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 13:26:26  profilanswer

Cette violence furieuse qui se cache derrière des smileys de poney rose/bleu/arc-en-ciel [:fandalpinee]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11243382
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 13:31:43  profilanswer

Quand j'étais plus jeune, j'étais hyper nerveux, et il fallait que je casse des trucs ou que je me fasse physiquement mal pour me calmer.
Je ne compte plus le nombre de trucs que j'ai pu péter. Claviers souris, par exemple, à coups de poing ou de pied. Plier les claviers en deux.
J'ai envoyé quelques pads à travers la pièce aussi, mais ils s'en sont toujours sortis. Je préférais m'en prendre au mobilier. J'ai cassé deux portes, une à coup de poings, une autre à coup de pied, j'ai aussi arraché le bloc de la climatisation qu'il y avait dans mon appart. J'ai donné des coups de pied dedans, jusqu'à ce que le mur lâche :sweat:
Mais je ne me suis jamais rien cassé. Juste un gros bleu au pied une fois, j'ai boité une semaine.

Depuis, je vais beaucoup mieux, et je garde mon calme en toutes circonstances. Sauf quand un joueur me fait perdre 300kcr à Elite. :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11243389
randd

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 13:34:19  profilanswer

Voté 8, il m'arrive de gueuler tout ce que je peux après ce jeu over cheaté qui ne me laisse pas gagner ou ces développeur de m.... qui pousse toujours le bouchon trop loin...
Et après je me sent couillon de m'enerver sur un truc qui est sensé me distraire :D

n°11243394
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-01-2015 à 13:35:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Quand ma PS1 déconnait avec la lecture des jeux gravés, je la soulevais et la lâchai de 50cm.

Bizarrement ça marchait mieux. D'ailleurs quand la PS4 me soule avec des triple beep intempestif, je fais la même chose. Mais à une hauteur 10 fois moindre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 21-01-2015 à 14:28:13
n°11243405
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 13:38:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu peux y aller confiant avec la Xbox one : http://www.youtube.com/watch?v=kgbV56S0ouM  :o

correct :D par contre avec le dd en route ça doit être une autre histoire :o

---------------
n°11243413
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 13:40:23  profilanswer

d'ailleurs en parlant de spyro, j'ai été sur le cul de voir à quel point il a bien vieilli! le gameplay, les graphismes, tout l'ensemble est totalement profitable aujourd'hui, ça fait plaisir :love:

ya juste quelques bugs de polys qui s'entrecroisent, mais sinon de visu c'est quand même top.

---------------
n°11243420
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 13:41:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

correct :D par contre avec le dd en route ça doit être une autre histoire :o

Boh, un DD en USB3 et rulez [:casediscute]

Message édité par darth21 le 21-01-2015 à 13:41:26

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11243425
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-01-2015 à 13:42:06  profilanswer

kyouray a écrit :

Cette violence furieuse qui se cache derrière des smileys de poney rose/bleu/arc-en-ciel [:fandalpinee]

[:4chan:2]

---------------
n°11243463
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 21-01-2015 à 13:50:57  profilanswer

Voté autre.
C'est arrivé une seule fois.

Je suis doux comme un agneau, mais de colère (pour une raison que mon cerveau a occulté depuis : impossible de m'en rappeler), quand je devais avoir dans les 10 ans, je me suis énervé sur un balais et je l'ai pété (à l'endroit où le manche est fixé à la brosse). Je m'en suis d'ailleurs tellement voulu que j'ai donné quelques francs de ma tirelire à ma mère en dédommagement (qu'elle a poliment refusé).

Intéréssant, ça valait le coup d'en parler sur le topik console, n'est-ce pas ? :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11243469
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-01-2015 à 13:52:27  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai aussi arraché le bloc de la climatisation qu'il y avait dans mon appart. J'ai donné des coups de pied dedans, jusqu'à ce que le mur lâche :sweat:

Roh putain ! [:rofl]  

Khayam a écrit :

D'ailleurs quand la PS4 me soule aves des triple beep intempestif, je fais la même chose. Mais à une hauteur 10 fois moindre :o

Vraiment ? [:adnauseam:4] Ou redface ?

---------------
Ariakan.com
n°11243490
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 13:57:14  profilanswer

En tout cas, en lisant les nombreux retours, je me dis que ceux qui votent ne sont pas ceux qui postent.  [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)