Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11245697
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 01:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

[:rofl]

T'es un nerveux en fait, c'est pourtant pas ce que laisse penser le ton de tes posts sur HFR, comme quoi :D

Voté 8, j'ai lancé une seule fois une manette dans ma vie par terre, c'était une manette GC sur un niveau secret de Super Mario Sunshine. :o Elle a survécu (solide ces bêtes là :o )

Je dirais pas que je suis nerveux, je m'énerve après moi de faire de la merde..., genre par exemple pour la fenêtre j'étais juste énervé d'être mort pour la 100ème fois sur un truc à la con, donc fallait je jette un truc, bon la fenêtre a pris du coup. :D

Y'a des trucs je suis hyper patient pourtant, mais y'a des trucs injustes au bout d'un moment, ça me rend dingue, joue à Super Kaizo World pour comprendre la débilité du truc par exemple, c'est le sentiment d'injustice.  [:sub42:5]  

Bon aussi, quand t'es beaucoup plus jeune, et que c'est pas toi qui dépense du fric pour le matériel, tu fais moins gaffe à jeter des trucs, je pense si dès mes 6 ans j'avais payé moi-même mes consoles, j'aurais pas été aussi violent. :o

Je pense que tout le monde a frappé son bureau de rage une fois, ou son clavier, après par accident le bureau peut s'écrouler, ça arrive.  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 22-01-2015 à 01:52:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 01:52:14  profilanswer

n°11245698
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 01:53:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Je dirais pas que je suis nerveux, je m'énerve après moi de faire de la merde..., genre par exemple pour la fenêtre j'étais juste énervé d'être mort pour la 100ème fois sur un truc à la con, donc fallait je jette un truc, bon la fenêtre a pris du coup. :D

Y'a des trucs je suis hyper patient pourtant, mais y'a des trucs injustes au bout d'un moment, ça me rend dingue, joue à Super Kaizo World pour comprendre la débilité du truc par exemple, c'est le sentiment d'injustice.  [:sub42:5]  

Bon aussi, quand t'es beaucoup plus jeune, et que c'est pas toi qui dépense du fric pour le matériel, tu fais moins gaffe à jeter des trucs, je pense si dès mes 6 ans j'avais payé moi-même mes consoles, j'aurais pas été aussi violent. :o

Je pense que tout le monde a frappé son bureau de rage une fois, ou son clavier, après par accident le bureau peut s'écrouler, ça arrive.  [:gidoin]

Le petit ragemail qui détend tellement quand tu viens de te faire bourrer par un Ken à 1500 BP  [:kazama:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°11245703
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 01:59:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le petit ragemail qui détend tellement quand tu viens de te faire bourrer par un Ken à 1500 BP  [:kazama:3]

Justement pas, j'ai jamais envoyé des messages d'insultes sur SF4 car je me suis fait bourrer (sauf peut-être Lamren, mais on aime s'insulter).

Généralement quand je perds, je m'énerve contre moi-même d'avoir fait de la merde, j'ai pas à rager contre le mec en face si moi je suis pas capable de bien jouer. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11245749
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 07:04:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:rofl]

T'es un nerveux en fait, c'est pourtant pas ce que laisse penser le ton de tes posts sur HFR, comme quoi :D

Voté 8, j'ai lancé une seule fois une manette dans ma vie par terre, c'était une manette GC sur un niveau secret de Super Mario Sunshine. :o Elle a survécu (solide ces bêtes là :o )

Attends imagine ses réactions quand il lit un post qui lui plaît pas sur HFR :o

n°11245835
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-01-2015 à 08:32:09  profilanswer

Citation :

[:selenn:1] NEWS

Microsoft annonce des tas de choses

Voici un petit résumé de la conférence d'hier, pour tout ce qui touche la Xbox One :

• Remote play sur tous les appareils sous Windows 10 (PC, tablette, smartphone)
  • Mise à jour majeure de la console à la sortie de Windows 10 (attention, pas de Windows 10 complet)
  • DirectX 12 apporterait de gros gains en perf. Unity et l'UE4 sont déjà à jour.
  • Cross-Plateform PC/Xbox One sur Fable Legends
  • Microsoft se lance dans la Réalité Augmentée avec Hololens (pas annoncé pour la Xbox One, mais j'en parle quand même, sait-on jamais...)
  • Application Xbox One moderne et complète sur Windows 10
  • Cortana sera bien sur Xbox One

Source

[:crapulax] Pas mal tout ça.

Bon avis globalement :
- Streaming vers les PC sous Windows 10 -> j'ai du mal à voir l'intérêt.  [:tinostar] Perte de qualité et de confort... Par contre, ils réfléchissent sérieusement à faire l'inverse (PC -> Xbox One). Je pense qu'ils peuvent déjà le faire, mais ils doivent flipper de voir leur store Xbox One déserté des joueurs pour aller sur Steam. :D
- Streaming vers les appareils mobiles Windows 10 -> même connerie que Sony, ils brident le truc... Mais bon, je peux comprendre qu'ils veuillent vendre leurs appareils, c'est juste dommage.
- Application Xbox One sur Win 10 -> ça a l'air super complet, c'est chouette !
- Cross-Plateforme -> pour l'instant, il n'y a que Fable qui sera cross-platforme. :D Mais mine de rien, c'est un message fort car jusqu'à présent Microsoft était retissant à ce genre de choses, contrairement à Sony qui le propose déjà sur plusieurs titres... Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne soit pas limité aux studios internes. Mais apparemment, c'est prévu que ce soit pour tout le monde (logique) donc ouf.
- Hololens -> la grosse surprise ! Mais ils n'ont pas parlé de la Xbox One. Personnellement, je pense que la VR apportera une expérience bien plus riche et marquante que l'AR. MAIS sur cette génération, c'est clairement pas une mauvaise idée car 1) nos consoles ne sont pas des foudres de guerre, et l'AR serait plus simple à calculer que tout un monde en 3D à afficher en VR, et 2) ça ne nous coupe pas du monde, donc on peut imaginer des jeux en AR jouables à plusieurs ! Bref, sur cette gen y'a clairement un coup à jouer... Bien sûr, si certaines conditions de bases sont remplies : coût pas trop élevé, bonne réactivité et affichage (même sous une faible luminosité), bonnes idées qui exploitent le truc, etc...

Microsoft va clairement dans le bon sens. Y'a pas eu ZE KILLER APP DE OUF, mais plein de bonnes idées réunies qui rassurent beaucoup sur l'avenir, c'est bon de les voir se prendre en main comme ça.

---------------
Ariakan.com
n°11245854
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 08:41:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

[quote]

Bon avis globalement :
- Streaming vers les PC sous Windows 10 -> j'ai du mal à voir l'intérêt.  [:tinostar] Perte de qualité et de confort... Par contre, ils réfléchissent sérieusement à faire l'inverse (PC -> Xbox One). Je pense qu'ils peuvent déjà le faire, mais ils doivent flipper de voir leur store Xbox One déserté des joueurs pour aller sur Steam. :D
- Streaming vers les appareils mobiles Windows 10 -> même connerie que Sony, ils brident le truc... Mais bon, je peux comprendre qu'ils veuillent vendre leurs appareils, c'est juste dommage.

On est quand même très très loin de Sony. Ce serait comme sony s'ils le proposaient uniquement sur les lumia ou sur les surface. Là c'est possible pour n'importe quel pc, smartphones, tablette de n'importe quel constructeur tournant sous w10

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11245859
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-01-2015 à 08:43:26  profilanswer

Oui, mais avec l'apk non officiel, on peut faire tourner ça sur n'importe quel appareil Android. :D
Mais si on en reste aux trucs officiels, c'est un poil mieux oui... Mais je trouve ça tout de même vraiment dommage d'un point de vue joueur. Si j'achète une Xbox One ou une PS4, j'ai pas envie de refoutre plusieurs centaines d'euros dans un nouveau smartphone alors que le mien est nickel. :o

---------------
Ariakan.com
n°11245860
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 08:43:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

Citation :

[:selenn:1] NEWS

Microsoft annonce des tas de choses

Voici un petit résumé de la conférence d'hier, pour tout ce qui touche la Xbox One :

• Remote play sur tous les appareils sous Windows 10 (PC, tablette, smartphone)
  • Mise à jour majeure de la console à la sortie de Windows 10 (attention, pas de Windows 10 complet)
  • DirectX 12 apporterait de gros gains en perf. Unity et l'UE4 sont déjà à jour.
  • Cross-Plateform PC/Xbox One sur Fable Legends
  • Microsoft se lance dans la Réalité Augmentée avec Hololens (pas annoncé pour la Xbox One, mais j'en parle quand même, sait-on jamais...)
  • Application Xbox One moderne et complète sur Windows 10
  • Cortana sera bien sur Xbox One

Source

Bon avis globalement :
- Application Xbox One sur Win 10 -> ça a l'air super complet, c'est chouette !
- Cross-Plateforme -> pour l'instant, il n'y a que Fable qui sera cross-platforme. :D Mais mine de rien, c'est un message fort car jusqu'à présent Microsoft était retissant à ce genre de choses, contrairement à Sony qui le propose déjà sur plusieurs titres... Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne soit pas limité aux studios internes. Mais apparemment, c'est prévu que ce soit pour tout le monde (logique) donc ouf.
- Hololens -> la grosse surprise ! Mais ils n'ont pas parlé de la Xbox One. Personnellement, je pense que la VR apportera une expérience bien plus riche et marquante que l'AR. MAIS sur cette génération, c'est clairement pas une mauvaise idée car 1) nos consoles ne sont pas des foudres de guerre, et l'AR serait plus simple à calculer que tout un monde en 3D à afficher en VR, et 2) ça ne nous coupe pas du monde, donc on peut imaginer des jeux en AR jouables à plusieurs ! Bref, sur cette gen y'a clairement un coup à jouer... Bien sûr, si certaines conditions de bases sont remplies : coût pas trop élevé, bonne réactivité et affichage (même sous une faible luminosité), bonnes idées qui exploitent le truc, etc...

Microsoft va clairement dans le bon sens. Y'a pas eu ZE KILLER APP DE OUF, mais plein de bonnes idées réunies qui rassurent beaucoup sur l'avenir, c'est bon de les voir se prendre en main comme ça.

Il me semble que la démo de la conf c'était avec les lunettes associées a une One, kinect et une tablette...sinon Directx12 qui apporterait 50 % de gain de perfs en plus  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 22-01-2015 à 08:46:04
n°11245868
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 08:48:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui, mais avec l'apk non officiel, on peut faire tourner ça sur n'importe quel appareil Android. :D
Mais si on en reste aux trucs officiels, c'est un poil mieux oui... Mais je trouve ça tout de même vraiment dommage d'un point de vue joueur. Si j'achète une Xbox One ou une PS4, j'ai pas envie de refoutre plusieurs centaines d'euros dans un nouveau smartphone alors que le mien est nickel. :o

T'as qu'à faire le bon choix dès le départ :o
Mais le "problème" est exactement le même dans l'autre sens : si j'achète une ps4, je n'ai pas envie d'acheter un smartphones ou une tablette Android quand ceux que j'ai sont déjà nickel. [:spsmafote]

---------------
n°11245875
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 08:51:39  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui mais c'est clairement le but affiché de MS, imposé W10 sur toutes les devise du foyer.
Dire qu'à une époque, çà râlait sur le fait que 90% des PC tournait sous un windows.
Le seul truc que je trouve vraiment bien, ce serait le stream PC vers X1. Le reste... mouaip.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 08:51:39  profilanswer

n°11245878
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 22-01-2015 à 08:52:27  profilanswer

darth21 a écrit :

T'as qu'à faire le bon choix dès le départ :o
Mais le "problème" est exactement le même dans l'autre sens : si j'achète une ps4, je n'ai pas envie d'acheter un smartphones ou une tablette Android quand ceux que j'ai sont déjà nickel. [:spsmafote]

Exactement ce qu'il a dit quoi...  :whistle:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11245879
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-01-2015 à 08:52:56  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah mais ça, je ne dis pas le contraire. :D
Je râle contre les deux à ce niveau là.

---------------
Ariakan.com
n°11245880
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 08:53:49  profilanswer

L'intérêt du streaming vers pc et tab c'est de pouvoir jouer sans squatter la télé.  
Après si il fonctionne aussi à travers le web, ça devient le même intérêt qu'une shield ou que le truc sur vita.

n°11245890
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2015 à 08:58:53  profilanswer

manuman34 a écrit :

sinon Directx12 qui apporterait 50 % de gain de perfs en plus  :love:

J'ai tendance à penser que ce chiffre donne la fourchette haute du gain (comme souvent quand on présente des chiffres) et que ça concerne surtout le PC.
J'ose espérer que sur One, aujourd'hui, comme sur toutes les consoles, la programmation se fait déjà à un niveau plus bas que sur PC, et donc, que le gain sera moindre, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un gain substantiel.
Enfin, il semble que W10 apportera pas mal de chose sympa sur One... avec une machine aussi proche des PC, être le leader mondial des OS PC, c'est sûr que ça doit aider un peu :)
Après, je ne prends pas une console de jeu pour me retrouver avec un PC, j'en ai déjà un, donc faut que la convergence soit bien adaptée au produit.
Aujourd'hui déjà, je trouve que la PS4 fait vraiment console, alors que sur One, la frontière est moins marquée, et c'est surement une des raisons qui me fait préférer la PS4... c'est totalement subjectif comme sentiment :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11245904
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 09:08:06  profilanswer

Voila c'est exactement ça, on le sait depuis un moment que ça ne concerne que le PC et que 50% c'est dans les meilleures conditions...
De toute façon on aura pas de jeux DX12 avant un moment :spamafote: a part si MS se met a porter plein de jeux Xone vers PC, comme ils l'ont fait avec Forza 5 (a des fins de demo uniquement)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11245908
MiB75
Transactions (17)
Posté le 22-01-2015 à 09:10:11  profilanswer

Pour le streaming, moi, j'aimerais bien pouvoir le faire de la One ou la PS4 vers ma tablette Android (Samsung), sans avoir à passer root ou quoi que ce soit, et avec le support du pad, quitte à ce que le pad soit connecté à la console et que la tablette ne serve que d'écran, parce que j'ai 3 consoles sur la même TV, et donc, ça permettrait à 3 personnes de jouer en même temps...
Mais bon, ça, aujourd'hui, ce n'est pas possible (ou pas officiellement).
Enfin, on ne peut pas en vouloir à Sony ou Microsoft de favoriser leur plateforme :)

Pour le streaming d'un PC vers la One, je n'en vois pas trop l'utilité dans mon cas... ce serait pour quoi ? streamer les jeux ? Avec une perte de qualité (sur une TV ça se verrait plus que sur tablette)...
Enfin bon, n'étant plus joueur PC depuis un bail, je ne me sens pas concerné faut dire (en plus, ma veille et merdique 450gts ne fera pas mieux que les consoles) et mon PC est déjà sur ma TV...

---------------
n°11245914
MiB75
Transactions (17)
Posté le 22-01-2015 à 09:12:09  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Voila c'est exactement ça, on le sait depuis un moment que ça ne concerne que le PC et que 50% c'est dans les meilleures conditions...
De toute façon on aura pas de jeux DX12 avant un moment :spamafote: a part si MS se met a porter plein de jeux Xone vers PC, comme ils l'ont fait avec Forza 5 (a des fins de demo uniquement)

Le prochain Tomb Raider notamment, ne sera pas DX12 ?
Je sais qu'il devrait sortir surement peu après DX12, mais j'imagine que les kits de développement DX12 sont déjà présents chez les plus gros développeurs de moteur.

Message édité par MiB75 le 22-01-2015 à 09:12:53

---------------
n°11245934
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:21:20  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Moi j’appellerais ça "dans les mauvaises conditions".
:D
Sur une machine totalement déséquilibrée avec un cpu bas de gamme avec un gpu haut de gamme.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11245982
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 09:41:18  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est "au mieux" :whistle:
C'est comme les tests mantle qui donnaient un gain énorme, mais sur des CPU qui n'avaient pas vraiment leur place dans un PC de jeux

---------------
n°11246358
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-01-2015 à 11:12:32  profilanswer

Le salon dans lequel tu joues, théâtre principal des aventures holographiques du turfu.

n°11246377
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 11:17:04  profilanswer

;)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11246382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 11:17:35  profilanswer

L'espace vide sous la TV, qui ne va toujours pas se remplir.

n°11246513
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 12:20:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'espace vide sous la TV, qui ne va toujours pas se remplir.

:D

---------------
n°11246684
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 13:19:03  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ya pas Crakdown, Quantum Break et Rise of the Tomb Raider qui devait en profiter cet année? Sinon Spencer qui tease sur Battletoads  [:cerveau delight]

n°11246827
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 13:54:54  profilanswer

Puisqu'on parle de destruction, une petite vidéo sur la destruction non pas de jeux vidéo mais dans les jeux vidéo. :D

---------------
n°11247120
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 14:54:12  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ya pas Crakdown, Quantum Break et Rise of the Tomb Raider qui devait en profiter cet année? Sinon Spencer qui tease sur Battletoads  [:cerveau delight]

Unity a été adapté à dx12 (annoncé hier), les prochains jeux qui l'utiliseront seront donc dx12.

Message édité par darth21 le 22-01-2015 à 14:54:21

---------------
n°11247301
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2015 à 15:40:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour moi la VR et ça sont 2 choses bien distinctes.
La VR sera plus immersive, c'est certain, et certainement plus adaptée au JV, mais par contre aucun interaction directe possible.
L'AR à ce niveau permet d'interagir directement sur ce que tu vois, et ça permet quand même assez facilement d'imaginer plein d'applications possibles, surtout dans les domaines de la vie courante (dans les domaines pro, dans le batiment ou la médecine ça peut faire un carton, pour des présentations aussi, et dans le domaine perso pour visualiser un objet avant d'acheter en ligne éventuellement ou pour repositionner tous les meubles de ton salon sans vraiment les bouger, ...). La VR à l'inverse, j'ai plus de mal à voir son impact en dehors de la représentation du monde virtuel complet, donc du JV/cinéma ou assimilé.
Dans le domaine du JV, je rêve quand même d'un truc genre Elite avec tableau de bord interactif  :love:  

Et sinon, mais je me trompe peut être, j'ai pas trop suivi les dernières évolutions là dessus, mais la VR pas mal de gens sont juste "incompatibles" non ? Là pas de souci d'oreille interne à prévoir avec ce type de techno (mais faut voir aussi l'impact sur la vue de projeter des images directement dans la rétine, ça me vend pas du rêve présenté comme ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 22-01-2015 à 15:42:11
n°11247321
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-01-2015 à 15:45:26  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour moi la VR et ça sont 2 choses bien distinctes.

Bah... oui, pour moi aussi.  [:tinostar]  
Après, je ne parlais que d'une utilisation dans le cadre du JV, pas dans la vie de tous les jours.
Je suis d'accord avec tes exemples. :D

Edit :  
http://reho.st/preview/reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/-XWNdz58zilo/VMEJ4nZm00I/AAAAAAAANWI/mgcqju5PTSk/w758-h569-no/hololens.png

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 22-01-2015 à 16:02:50

---------------
Ariakan.com
n°11247426
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 16:04:33  profilanswer

Voté 7.

Par contre j'ai déjà mordu une manette de rage :o Et y a encore la marque :o

n°11247433
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-01-2015 à 16:06:03  profilanswer

Tellement évident et pourtant tellement drôle !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11247695
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 17:08:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je connais quelqu'un qui chante des tubes des années 80 ou du DJ Hamida quand il jaronne a BF4, je sais pas si ça compte comme comportement violent :o

Pseudo HFR : Joni
Gamertag : Babmother

Surnom sur BF : DJ Babloser, résident du Fucking Blue Boy.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11247702
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2015 à 17:09:52  profilanswer

mais ouais bien sur [:am72:5]
tiens toi qui rage tout le temps, t'as jamais rien cassé ?

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 22-01-2015 à 17:10:12

---------------
n°11247706
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 17:10:49  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mais ouais bien sur [:am72:5]
tiens toi qui rage tout le temps, t'as jamais rien cassé ?

[:frogaski62:3]

En mode rage à cause de la console ? Euh non, jamais. Techniquement, quand je rage, j'tape dans un coussin de mon canapé.

Edit : ah et j'ai l'insulte facile en mode rage, sauf que c'est dans mon coin que je le fais.

Message édité par gegere le 22-01-2015 à 17:15:27

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11247710
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-01-2015 à 17:11:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs en parlant de spyro, j'ai été sur le cul de voir à quel point il a bien vieilli! le gameplay, les graphismes, tout l'ensemble est totalement profitable aujourd'hui, ça fait plaisir :love:

ya juste quelques bugs de polys qui s'entrecroisent, mais sinon de visu c'est quand même top.

Pareil que toi, je les refais avec grand plaisir :D

Dommage que l'on ne puisse pas jouer sur PS3 et reprendre sur Vita :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11247739
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-01-2015 à 17:19:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah... oui, pour moi aussi.  [:tinostar]  
Après, je ne parlais que d'une utilisation dans le cadre du JV, pas dans la vie de tous les jours.
Je suis d'accord avec tes exemples. :D

Edit :  
http://reho.st/preview/http://reho [...] lolens.png

:whistle:

Au bureau on te remercie, on a éclaté de rire [:rofl]

Sinon le sondage a un lien avec la vidéo publiée par Sony pour les rageux du JV ? :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11248565
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-01-2015 à 00:37:42  profilanswer

Ah merde, j'avais pas vu ça, effectivement ! :D Merci !
Pour ceux qui n'ont pas vu : http://blog.eu.playstation.com/201 [...] nmemories/

D'ailleurs je ne les ai toujours pas vu, le site et twitter déconnent chez moi. :o Donc ça sera pour demain matin.

---------------
Ariakan.com
n°11248588
serthus

Transactions (5)
Posté le 23-01-2015 à 01:17:20  profilanswer

Plus ca va, moins je comprends la stratégie de M$ concernant la X1. J'arrive pas à voir si W10 doit servir la X1 ou plutot l'inverse.

Quand je lis ca :
"Microsoft also announced that Fable Legends is just the first major franchise from Microsoft Studios that is coming to Windows 10. They will be announcing more games soon". Ca va servir W10, mais plus desservir qu'autre chose leur console.

J'ai le sentiment qu'ils baissent un peu les bras sur leur console pour consolider W10. Je veux dire, merci à leurs anciens dirigeants, mais ils avaient totalement perdu la tête ces dernieres années. Leurs produits sont daubés/en perte de vitesse dans quasiment tous les domaines, ils ont une réput de merde, ils perdent pas mal de parts de marché dans le secteur pro face à ubuntu.

Leur conf fait penser à une reprise de controle de tout le bordel laissé par ballmer/mattrick, en virant IE ( furoncle des browsers ), W10 qui sent bon aussi bien sur pc que sur tablettes/smartphones, et une politique ultra agressive.

Comme je l'ai si bien lu ailleurs, ils ont balancés des dizaines de millions pour essayer de crédibiliser leur console, pour presque donner leur windows 8. Par contre dans la pure veine de M$ j'ai peur qu'une fois le marché bien canibalisé et vampirisé, ils remettent en place leurs habituelles grosses arnaques qui defoncent la rondelle...

Message cité 2 fois
Message édité par serthus le 23-01-2015 à 01:38:10
n°11248633
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-01-2015 à 06:51:12  profilanswer

Les jeux arrive sur win 10 mais avec des interactions entre la version pc et xbox.  
Perso c'est la 1ère fois que j'ai envisager de m'en prendre une ou de la conseiller en priorité à mes connaissances.

n°11248670
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-01-2015 à 07:39:39  profilanswer

serthus a écrit :

J'ai le sentiment qu'ils baissent un peu les bras sur leur console pour consolider W10.

Moi c'est un peu l'inverse que j'ai eu au niveau des impressions : la Xbox reste dans leur stratégie globale, ils ne la mettent pas à part. Je trouve ça rassurant pour les joueurs qui possèdent la console, elle s'enrichit d'une nouvelle manière.  

Spoiler :

Ce qui dessert la Xbox One, c'est surtout Manuman. :o

---------------
Ariakan.com
n°11248671
MiB75
Transactions (17)
Posté le 23-01-2015 à 07:41:45  profilanswer

Ariakan a écrit :

Spoiler :

Ce qui dessert la Xbox One, c'est surtout Manuman. :o

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)