| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-01-2015 à 01:52:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 01:52:14 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Attends imagine ses réactions quand il lit un post qui lui plaît pas sur HFR |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, mais avec l'apk non officiel, on peut faire tourner ça sur n'importe quel appareil Android. --------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 22-01-2015 à 08:46:04 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 08:51:39 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fafarex Transactions (2) | L'intérêt du streaming vers pc et tab c'est de pouvoir jouer sans squatter la télé. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Voila c'est exactement ça, on le sait depuis un moment que ça ne concerne que le PC et que 50% c'est dans les meilleures conditions...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le streaming, moi, j'aimerais bien pouvoir le faire de la One ou la PS4 vers ma tablette Android (Samsung), sans avoir à passer root ou quoi que ce soit, et avec le support du pad, quitte à ce que le pad soit connecté à la console et que la tablette ne serve que d'écran, parce que j'ai 3 consoles sur la même TV, et donc, ça permettrait à 3 personnes de jouer en même temps...
Message édité par MiB75 le 22-01-2015 à 09:12:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce que je voulais dire c'est "au mieux" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Puisqu'on parle de destruction, une petite vidéo sur la destruction non pas de jeux vidéo mais dans les jeux vidéo. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par darth21 le 22-01-2015 à 14:54:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-01-2015 à 15:42:11 |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 22-01-2015 à 16:02:50 --------------- Ariakan.com |
DivadG Transactions (0) | Voté 7.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mais ouais bien sur Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-01-2015 à 17:10:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
En mode rage à cause de la console ? Euh non, jamais. Techniquement, quand je rage, j'tape dans un coussin de mon canapé. Edit : ah et j'ai l'insulte facile en mode rage, sauf que c'est dans mon coin que je le fais. Message édité par gegere le 22-01-2015 à 17:15:27 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah merde, j'avais pas vu ça, effectivement ! --------------- Ariakan.com |
serthus Transactions (5) | Plus ca va, moins je comprends la stratégie de M$ concernant la X1. J'arrive pas à voir si W10 doit servir la X1 ou plutot l'inverse. Quand je lis ca :
Leur conf fait penser à une reprise de controle de tout le bordel laissé par ballmer/mattrick, en virant IE ( furoncle des browsers ), W10 qui sent bon aussi bien sur pc que sur tablettes/smartphones, et une politique ultra agressive. Comme je l'ai si bien lu ailleurs, ils ont balancés des dizaines de millions pour essayer de crédibiliser leur console, pour presque donner leur windows 8. Par contre dans la pure veine de M$ j'ai peur qu'une fois le marché bien canibalisé et vampirisé, ils remettent en place leurs habituelles grosses arnaques qui defoncent la rondelle... Message cité 2 fois Message édité par serthus le 23-01-2015 à 01:38:10 |
fafarex Transactions (2) | Les jeux arrive sur win 10 mais avec des interactions entre la version pc et xbox. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |