| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:00:25 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 13-05-2020 à 12:34:21 |
Rui_ Transactions (0) | Du topic à côté, l'évolution de Flight Simulator |
Leops33 Transactions (1) |
les jeux MS qui sortent jusqu'à la fin d'année ne t'intéressent pas mais c'est pas une raison pour dire qu'il y en a pas. pour ma part je suis pas intéressé par TLOU2 (j'ai même pas fait le 1) et pour GOT on verra en 2021 en promo à 30€, du coup dois-je dire qu'il y a rien qui sort en fin d'année sur PS4 ?? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 13-05-2020 à 12:40:27 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon la messe est dite. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:01:49 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Financièrement oui, ils ont réussi leur coup ! Bref, largement de quoi marquer l'esprit des gamers qui cherche de l'épique, de la diversité, du gros jeu qui fait envie ! Mais non, on a un Minecraft. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 13-05-2020 à 13:43:49 --------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) | Un minecraft est largement supérieur à la somme de tout ce que tu cites. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Klaw Transactions (38) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Equipments Transactions (0) |
Non mais je suis d'accord d'ailleurs je disais ici même il y a peu que les gens en attendaient trop de ces futures consoles. --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | Quand Microsoft rachète un studio et que le studio se met à faire de mauvais jeux, comme Rare avec ses jeux Kinect pendant longtemps, c'est à cause de Microsoft. Quand Microsoft rachète un studio et que le studio propose l'un des jeux les plus populaires au monde, c'est pas grâce à Microsoft. J'ai bon là ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-05-2020 à 14:19:23 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-05-2020 à 14:27:40 |
DDReaper Transactions (4) | Pour arrêter le redface et redevenir sérieux, oui Minecraft était déjà un succès avant le rachat, mais le jeu a connu une autre dimension depuis le rachat.
|
Je me permet de revenir là dessus. Pendant cette période de confinement, plusieurs "épisodes" de Education ont été offert gratuitement. J'ai pu tester pour le gamin, et c'est vraiment top. Je rejoins entièrement ton post Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-05-2020 à 14:33:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Tu te rends compte que tout ton argumentaire ne vaut plus rien étant donné que Halo Infinite sort en fin d'année ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-05-2020 à 14:53:19 |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Tiens question peut-être conne: vous savez si on peut mettre une réso inférieure à 720p sur one/ps4 ?
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 15:23:48 ![]()
|
Sur ce point, il faut rappeler que Microsoft ne s'arrête pas à ses propres studio : Flight Sim est développé par Asobo, Tell Me Why par DontNod (ou récemment Ori avec Moon Studios) et ils ne vont pas s'arrêter là (je crois qu'ils ont 4 ou 5 équipes d'édition dans Xbox Game Studio pour confier des projets de ce genre). Et en plus de tout cela, il y a aussi ID@Xbox qui continue d'être en croissance du côté des développeurs indépendants, alors que Sony semble lâcher prise. Récemment il y a l'événement Guerrilla Collective (https://www.guerrillacollective.com/) qui été annoncé avec un 20aine de studios dont des gros noms comme Larian Studios. Un seul fabricant de console est pour le moment partenaire de l'événement : ID@Xbox. D'ailleurs cette collaboration a été mise en avant par Guerrilla Collective Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 13-05-2020 à 15:39:21 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-05-2020 à 15:38:57 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |