| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 21:31:26 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nicko Transactions (0) |
|
NeOs_89 Transactions (0) | Hello, pendez vous que la prochaine génération de console aura un support clavier / souris un peu plus optimisé que maintenant ? |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 12-05-2020 à 22:10:03 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour l'instant elle est mauvaise, ça peut changer en Juillet, mais le passif de ms en la matière ne pousse pas trop à l'enthousiasme avouons --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Peux tu nous exposer clairement en quoi la com de MS est mauvaise et par extension en quoi celle de Sony est... Bonne... À tes yeux --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) | Plus haut que ça c'est la lune honnêtement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 23:03:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) | 110.4M de PS4 vendues à priori : https://twitter.com/zhugeex/status/ [...] 13123?s=21
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 13-05-2020 à 09:02:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ah bon ? Je fais l'impasse sur Gears Tactics qui n'est sorti que sur PC pour le moment, voici le programme du début d'année 2020 :
Je veux bien que TLOU 2 et Ghost soit très attendus et plus ambitieux individuellement que chaque jeu Xbox prévu là hein, mais de là a dire que "Microsoft ne propose rien sur current gen" me semble un peu exagéré. Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 13-05-2020 à 09:24:15 |
Alors oui mais ceux-là sortent aussi sur PS4. Minecraft parce que MS aime l'argent et veut vendre des jeux partout
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2020 à 09:37:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le sujet de l'exercice c'est "Microsoft n'a rien à proposer sur current gen", personne n'a précisé la console en question Message édité par DDReaper le 13-05-2020 à 09:41:17 |
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais y'a rien à discuter de plus que : Halo Infinite sort en fin d'année |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-05-2020 à 10:52:24 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 13-05-2020 à 10:59:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quand déjà la sortie de psychonautes 2 ? Il sera dans le gp ? J'avais adoré le 1. --------------- |
Equipments Transactions (0) |
C'est quand même cocasse de dire ça alors qu'ils ont mis souvent en avant les prétendus 120 fps possibles sur cette next gen |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 11:27:17 ![]()
Bah c'est techniquement possible, tout comme le 1080p 60fps sur PS3 Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 11:27:33 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |