| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:53:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 10:17:22 ![]() Ca doit faire bientôt 10 ans que Clubic n'a plus aucune pertinence de base surtout |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ce titre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snk4ever Transactions (2) |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 12-05-2020 à 11:43:03 |
ixo Transactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-05-2020 à 11:53:53 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 11:51:52 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-05-2020 à 11:58:43 |
tom le chat Transactions (0) | Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Çà a surtout été dit lors du inside Xbox. 60 fps en 4k mais mode 120 dispo. Je suppose un checkerboard dans ce cas? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
C'est surtout pour souligner qu'Ixo fait sa chouineuse sur différents topics en généralisant à partir d'une news Clubic qu'il a mal lu... On se doute bien que sur la prochaine gen on aura des jeux à 30,60 ou même 120FPS. Et même d'autres qui tourneront à moins de 30 car optimisés avec les pieds Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-05-2020 à 11:59:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rui_ Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
ixo Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par ixo le 12-05-2020 à 12:24:58 |
Rui_ Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On aura aussi des jeux à 30 FPS, le choix final revient aux développeurs. Ça ne prouve en rien que la nextgen n'en a pas sous la capot Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-05-2020 à 12:37:28 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | Le bingo des prix. La PS5 à 219€, la Xbox SeX à 829€ ?
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 14:14:18 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Godyfou Transactions (0) | ET MS n'a pas encore annoncé le prix de sa carte d'extension mémoire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et personne ne parle de la news du jour : ce sont maintenant les joueurs qui réclament des DLC payants.
DDReaper Transactions (4) | Je m'en tiens toujours à ma prédiction :
|
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Mmh 350€ c'était quand même le prix de la Switch à sa sortie.. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Juste après que Phil ait annoncé le prix de 499, je vois bien Keanu arriver Vous pouvez quoter. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-05-2020 à 15:14:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2020 à 15:14:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | Sony renomme ses studios interne en "PlayStation Studio" et a crée une nouvelle vidéo d'introduction pour ses jeux :
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |