| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 20:06:09 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T'as cliqué sur son lien ? C'est un papier de Shreier, pas spécialement réputé pour balancer des infos en l'air. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah vu que ma citation vient de l'article , on peut aisement en déduire que j'ai cliqué J'ai meme lu jusqu'au bout pour te dire, Philou il rassure que les Kolof sortiront sur PS5 Message édité par absolumentpasbultom le 26-01-2022 à 20:19:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Donc évidemment, ils vont continuer à sortir des jeux sur PS jusqu'en 2023. C'est après que les questions se poseront. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2022 à 20:45:13 ![]() D'ici là, Sony aura fait crédit de 50 milliards de dollars pour prendre EA pour Battlefield et Konami pour PES Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 20:45:23 |
shenkei Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Rip pes, Castlevania, Bomberman, Silent Bill, Zoe, Suikoden... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 26-01-2022 à 21:25:34 |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 21:12:31 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Comme en plus ils s'inquiètent sans arrêt de la rentabilité du GP, ça leur permettrait d'y contribuer --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Warzone 2, F2P partout sauf sur PS5 Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 26-01-2022 à 22:24:16 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | On a trouvé pire que Konami
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 27-01-2022 à 19:11:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2022 à 20:20:21 ![]() Hyper Scape est mort, longue vie à Hyper Scape.
|
|
shenkei Transactions (1) | Jamais entendu parlé de ce jeu... En même temps les battles royal |
Kede Transactions (0) | Y a quoi comme site de jv complet pour suivre l'actu en dilettante ? Message cité 3 fois Message édité par Kede le 27-01-2022 à 20:55:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2022 à 21:43:47 ![]() La nouvelle version de JV est catastrophique et pas du tout intuitive. Bref, déjà que je n'y allais très peu avant, je n'y vais plus du tout tellement c'edt bordélique. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Actugaming.com est a vendre --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2022 à 22:07:22 ![]() Je répondais à Kede qui demandait ou suivre l'actu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais mais a pa un taunt ou troll ca répond pas trop a la question vu qu'aucun des deux sites n'existent --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nouveau jeu de foot dans l'arène: UFL Du unreal engine et des gros joueurs (mais vraiment gros genre Lukaku). https://www.ign.com/articles/ufl-ga [...] date?amp=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2022 à 22:16:33 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | actugaming, je clique, je vois la meme mise en page degueux que JVC , je ferme l'onglet
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2022 à 22:31:02 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso pour mes résumés d'actu je suis surtout Destructoid (pas mal), Siliconera (beaucoup de copier/coller de communiqués de presse mais ça parle pas mal des jeux Jap), et sur Switch : NintendoLife et Nintendo World Report. Plus d'autres mais qui sont moins constants. En français j'ai tout testé y'a que de la merde, soit putaclic (jv.com), soit hyper prétentieux (gk). Je regarde pas YT, ni les podcasts, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicko Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Leur jeu est en dev depuis sept ans. Je pense que graphiquement ce sera à niveau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sega continue de revendre ses activités arcade
Ils seront bientôt prêts pour un rachat
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Le petit Phil est attendu en caisse 7 avec son carnet de chèque --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |