| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:20:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | trop de respect pour le matos pour casser quoi que ce soit. Par contre, les familles des dévs prennent cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai deja fait le truc débile du coup de poing dans le mur. En placo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 10:29:23 ![]() Voté 1 3 6 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voté 8
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Lu sur le topik GT5
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:36:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai du lancer une fois une manette ... et j'ai tellement flippé qu'elle ne fonctionne pas, que j'ai jamais refais --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
CCyril2 Transactions (13) | Vote 8 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il m'est arrivé 2 ou 3 fois dans ma "carrière de joueur" de 30 ans Par contre, il m'arrive bien plus souvent de gueuler contre mes jeux (et ça fait TRES bizarre à ma femme car je ne gueule jamais sinon. -- En fait, comme ce sont des machines inanimées, je me défoule un peu contre elles sinon je n'aime pas du tout gueuler) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-01-2015 à 10:44:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Et t'as des gars (ou des exs ) qui ont surement fait ca avec des consoles qui sont maintenant introuvables Message édité par Lynk le 21-01-2015 à 10:44:32 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voté 6 car c'est ce qui est le plus proche du truc :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
A l'époque, mon lit était aussi mon canapé, bien que n'étant pas un canapé-lit pour autant (chambre d'étudiant en foyer étudiant). J'avais bu, j'étais énervé, j'ai cherché du regard un truc qui combine un bon rapport potentiel de libération de colère/solidité pour pas le niquer. Y'avait que le lit, j'ai frappé, j'ai douillé. C'était pas pour un JV, mais c'est la seule fois où je m'en suis pris à un objet Sinon au pire je balance la manette sur le canap' en hurlant un "putain" qui vient de bien loin (rare car j'ai déjà eu un rebond flippant Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-01-2015 à 10:48:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Topic Xbox One : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11065469
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Chez moi, l'insulte qui sort le plus souvent est : "P*t**n, MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!" --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah moi aussi. J'espère que mon fils dort bien profondément quand je joue. --------------- Ariakan.com |
Mais j'ai tendance à beaucoup trop utiliser ces deux mots au quotidien, qu'il s'agisse d'exprimer ma joie, ma surprise, ma colère, ma déception (liste non exhaustive Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 21-01-2015 à 10:53:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, même quand ça m'énerve, impossible que je balance un truc, c'est contre nature, et puis bon, HFr ou pas, péter un pad à 60€, ça me ferait caguer Message édité par MiB75 le 21-01-2015 à 10:56:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 10:55:54 ![]() Seulement des ragequits |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai craché dans ma cartouche de Sonic The Hedgehog.
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elle a aimé ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Jai eu du bol de pas flingué la megadrive après surtout --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |