Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2459  2460  2461  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14617780
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 18:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comparo Dual Sense Vs Dual Shock 4

https://www.geekcosmos.com/ps5-dual [...] omparison/

Comme on a pas bcp de photo la comparaison ne peux pas être très détaillée, mais c'est suffisant pour avoir une bonne idée

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 18:53:42  profilanswer

n°14617797
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-04-2020 à 19:02:18  profilanswer

Pareil j'aime bien avoir un peu de poids dans les mains quand je joue  :ange:  

La sixaxis était trop légère, je préférais la DS3

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 08-04-2020 à 19:02:32

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14617805
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 19:06:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pareil j'aime bien avoir un peu de poids dans les mains quand je joue  :ange:  

La sixaxis était trop légère, je préférais la DS3

La muscu c’est sur Xbox on a dit  :o

n°14617817
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:14:29  profilanswer

Raistlin a écrit :

Bah maintenant, il y en aura qui diront que la lumière les aveugles sur la dual sense.

Vécu sur le TU xbox.

:lol:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14617856
obduction

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:37:17  profilanswer

darth21 a écrit :

Justement parce que sur PC il n'y a aucune garantie quant au matériel embarqué. Sur les prochaines consoles, les devs sont certains du matos et des perfs attendues, ils peuvent donc en tirer partie en étant certains du gain apporté.  

Aucune garantie certes mais de nos jours, il n'y a plus beaucoup de joueurs qui sont sans SSD surtout sur des jeux gourmands. Si tu regardes les jeux Pcs, ils ne  sont pas optimisés pour les disques durs et ils profitent sans problème des SSD.

Citation :

C'est pas tant le SSD en lui même l'évolution, c'est qu'il soit en standard sur toutes les prochaines consoles.

C'est le fait d'avoir fait un ssd custom qui m'interpelle car ça du couter plus chère en R&D et je doute que ça apporte un vrai plus en pratique face au ssd nvme standard que tu trouves sur PC et que tu trouveras sur la xbox ou que tu pourras acheter en plus pour la ps5.
Ton ssd quand il va transmettre entre 5 et 9 go de données par seconde, va falloir que le cpu et le gpu qui les traitent. Déjà sur Pc, un simple ssd sata à 500mo/s n'est déjà plus un goulot d'étranglement, donc sur console même avec des optimisations sur une archi unique, je doute qu'un ssd à entre 2 et 5 go/s en soit un et à fortiori encore plus s'il mouline entre 5 et 9 go/s.

Microsoft a diffusée il y a quelques semaines 2 vidéos montrant l’amélioration des temps de chargement et on voit qu'avec le ssd de la future xbox c'est du niveau de ce qu'on a sur PC avec ssd soit 5-10 secondes pour charger le niveau d'un jeu.
On verra bien ce que ça donne sur ps5 mais j'ai comme un doute sur mieux.

n°14617859
obduction

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:38:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il est aussi possible qu'un bench soit mis en place qui empêche l'utilisation d'un disque trop lent (>= à celui dans la console).

Je ne vois pas sony qui tortille du cul comme des chiots apeurés dès qu'il faut faire une option qui risque de causer de rares problèmes de compatibilité sur leur matos (mode boost, rétro...) faire qu'on puisse mettre n'importe quel nvme, alors que ça pourrait aussi créer des pb, surtout si le SSD a dorénavant une fonction bien + centrale dans la bonne exécution du "moteur 3D".

Même aujourd'hui, avec pourtant des HDD qui n'ont pas une fonction centrale, il est impossible d'utiliser un disque externe en usb2 (bon, ok, l'analogie est extrême, mais c'est pour le principe). Même les disques usb3 passent un bench je crois. Pourtant, par rapport à du sata sur un 2.5" 5400tpm, on se dit que y'a peu de chance que ça casse le jeu. Mais c'est logique de s'assurer que ça soit à la hauteur de ce qui est en standard dans la console.

Sony a dit que les ssd nvme compatible ps5 devront être validés par Sony donc ils seront suffisamment performant.

n°14617969
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-04-2020 à 20:54:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

+1 la manette xbox one est trop lumineuse, c'est un peu chiant :/

Vous jouez dans le noir les gars?  [:tonton-thon:2]  

J'ai jamais eu ce souci de lumière, ce que soit avec un pad Xbox ou PS4  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14617979
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 21:01:14  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous jouez dans le noir les gars?  [:tonton-thon:2]  

J'ai jamais eu ce souci de lumière, ce que soit avec un pad Xbox ou PS4  [:klemton]

bah quand tu taff tu joue le soir, donc dans la pénombre / lumiere d'ambiance détente indirecte

là t as une put de diode de la manette qui dirige sa lumière vers le haut, le haut c'est ton visage donc tes yeux
je tiens pas ma manette bras tendu hein :o

pourquoi toi tu joue avec la manette tenu au dessus de ta tête :o

la derniere version de manette ps4 c'est pire car en plus de la lumiere qui fait face à la tv (donc reflet dans la tv) t as en plus barre de lumiere qui ressort du touchpad

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-04-2020 à 21:05:23
n°14617980
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 21:02:37  profilanswer

Oui enfin tu mets une protection devant la lumière et basta. On est loin du problème insolvable [:abdrx:1]

n°14617984
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 21:03:26  profilanswer

Au pire des lunettes de soleil :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 21:03:26  profilanswer

n°14617987
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-04-2020 à 21:05:51  profilanswer

Activation a écrit :

bah quand tu taff tu joue le soir, donc dans la pénombre / lumiere d'ambiance détente indirecte

là t as une put de diode de la manette qui dirige sa lumière vers le haut, le haut c'est ton visage donc tes yeux
je tiens pas ma manette bras tendu hein :o

pourquoi toi tu joue avec la manette tenu au dessus de ta tête :o

Bah je regarde la TV quand je joue, pas la manette...

Ça doit dépendre de la position alors  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14617990
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 21:06:39  profilanswer

Grayson a écrit :

Oui enfin tu mets une protection devant la lumière et basta. On est loin du problème insolvable [:abdrx:1]

oui un coup de gros feutre noire .... la combine mac gyver à cause d'un problème qui ne devrait pas exister si les ingé était moins con  :o

n°14617991
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 21:07:27  profilanswer

Grayson a écrit :

+1 j’ai scotché un bout de papier temporairement pour jouer à Resident Evil dans le noir  :o

n°14617993
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 21:08:04  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah je regarde la TV quand je joue, pas la manette...

Ça doit dépendre de la position alors  [:klemton]

t as une lumière qui t eclaire le visage, t as pas besoin de regarder la source de lumière pour être géné, surtout quand t as des lunettes de vue

désolé si des personnes ont des sensibilité différente que vous , c'est pas pour autant que le problème n'existe pas
perso j'ai des yeux à la pupille très claire, depuis mon jeune age j'ai des lunettes de vu qui se teinte en fonction de la luminosité (donc surtout en exterieur)

faut juste se dire que tout le monde n'est pas vous, si vous n'avez pas de désagrément bah tant mieux pour vous
une connerie de loupiote qui sert à rien allumé en permanence, si à la base ça n'apporte pas une fonctionnalité c'est obligatoirement que ça apporte une gène

le pire c est que doit y avoir moyen logiciellement de la desactiver... vu qu il y a bien un mode "clignote" lors de l apairage

Message édité par Activation le 08-04-2020 à 21:15:03
n°14617995
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-04-2020 à 21:08:38  profilanswer

A la rigueur ce qui m'énervait le plus c'était le reflet de la LED de la DS4 dans la TV sur des jeux sombres...

---------------
n°14618036
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-04-2020 à 21:31:54  profilanswer

obduction a écrit :

Sony a dit que les ssd nvme compatible ps5 devront être validés par Sony donc ils seront suffisamment performant.

Oui, sony va faire une liste des SSD nvme qui vont bien.

Mais la question est de savoir ce qui se passera si on met dans la console un SSD nvme qui n'est pas dans cette liste.

1) Est-ce que ça sera une white list hardware-level, c'est-à-dire que la console n'accepterait que les SSD de cette liste. Possible, mais ça voudrait dire que la mise à jour de la white list ne pourrait se faire qu'à chaque mise à jour firmware de la console. Avec le risque que tu achètes un SSD de la liste, mais que le constructeur vienne de mettre sur le marché un nouveau batch avec une nouvelle ID (du genre, il fallait le ST2345DX001 et amazon t'a envoyé le nouveau batch ST2345DX002) et que la console ne l'accepte pas...

2)Est-ce que ça sera un benchmark qui permettra d'utiliser quel SSD nvme tant qu'il passe avec succès le benchmark. Ceux de la liste le passant à coup sûr vu qu'ils ont été testés, mais d'autres non testés pourraient le passer aussi.

3) Est-ce que la console permettra d'utiliser open bar n'importe quel SSD nvme, et tant pis si ça impacte les jeux parce qu'il est moins rapide que celui de base.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 08-04-2020 à 21:35:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14618075
myzt

Transactions (17)
Posté le 08-04-2020 à 21:53:48  profilanswer

J'ai impression qu'ils font tout de travers, niveau specs, même si ça veut rien dire, dans l'esprit des gens, la Xbox Serie X est plus puissante (merci aux teraflops)
La manette qui est re-skin de la manette PS4 en plus laide (déjà que je trouve la manette PS4 pas spécialement jolie quand j'avais le pad PS2/PS3)
Surtout ce choix de coloris blanc, peu importe l'esthétique, c'est un nid à saleté, j'ai eu un pad Hori en blanc, en 5 minutes de jeux, tu vois des traces noires  [:tinostar]  
Ce SSD qui a dû prendre une grosse part de budget et qui serait proprio?!
Sur PC, y a déjà un débat l'utilité d'un SSD Sata vs NVME, mais j'ai l'impression que Sony s'avance sur peut être une avancée technologique mais dont les gains seront pas appréciés à sa juste mesure ou c'est alors très nébuleux pour l'instant
Bref en tant que PCiste, je scrute le match Xbox vs PS5 avec intérêt mais pour l'instant, la Xbox Series X me plait bien (manette sobre, le design de la console, la puissance) même si je suis plus axé ''exclus Sony''
J'ai peur du design de la future console PS5 (blanche et noire?!)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14618078
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 21:54:57  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais la question est de savoir ce qui se passera si on met dans la console un SSD nvme qui n'est pas dans cette liste.

1) Est-ce que ça sera une white list hardware-level, c'est-à-dire que la console n'accepterait que les SSD de cette liste. Possible, mais ça voudrait dire que la mise à jour de la white list ne pourrait se faire qu'à chaque mise à jour firmware de la console. Avec le risque que tu achètes un SSD de la liste, mais que le constructeur vienne de mettre sur le marché un nouveau batch avec une nouvelle ID (du genre, il fallait le ST2345DX001 et amazon t'a envoyé le nouveau batch ST2345DX002) et que la console ne l'accepte pas...

2)Est-ce que ça sera un benchmark qui permettra d'utiliser quel SSD nvme tant qu'il passe avec succès le benchmark. Ceux de la liste le passant à coup sûr vu qu'ils ont été testés, mais d'autres non testés pourraient le passer aussi.

3) Est-ce que la console permettra d'utiliser open bar n'importe quel SSD nvme, et tant pis si ça impacte les jeux parce qu'il est moins rapide que celui de base.

probablement la 3 avec un message d'avertissement pour dire que le matériel installé n'est pas recommandé, risque d'altérer le bon fonctionnement de la machine et autres blablateries du genre

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°14618086
Leops33

Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 21:59:10  profilanswer

Pour le Pad PS5 j'ai pas compris que Sony insiste sur le pad tactil qui n'a quasi jamais servi, et pareil pour le HP ... Là ils conservent ces techno en plus de rajouter le retour haptique, les gâchettes à retour de force, et je ne sais quoi d'autre ? Du coup quid du poids de la manette ? De prix pour en avoir une 2e ? Et surtout son autonomie ?  :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14618092
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 22:03:27  profilanswer

trex22 a écrit :

probablement la 3 avec un message d'avertissement pour dire que le matériel installé n'est pas recommandé, risque d'altérer le bon fonctionnement de la machine et autres blablateries du genre

Vu le foin qu'ils font autour avec tous les avantages incroyables que leur SSD custom est censé apporté, ce serait étonnant qu'ils laissent passer un mode "dégradé".

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14618093
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-04-2020 à 22:03:42  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pour le Pad PS5 j'ai pas compris que Sony insiste sur le pad tactil qui n'a quasi jamais servi, et pareil pour le HP ... Là ils conservent ces techno en plus de rajouter le retour haptique, les gâchettes à retour de force, et je ne sais quoi d'autre ? Du coup quid du poids de la manette ? De prix pour en avoir une 2e ? Et surtout son autonomie ?  :??:

Le poids, il sera à la hausse, ça a été dit à demi mot. C’est pas pour me déplaire.  

L’autonomie, ils ont indiqué avoir bossé dessus, la DS4 est connu - et à raison - pour avoir une autonomie minable, ça me parait impossible qu’il ne fasse pas mieux.

n°14618095
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 22:04:12  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ouais et puis, réflexion faite, toi tu assumes... Ça aurait du me mettre la puce à l'oreille..

[:hugeq:3]

saiyaman a écrit :

Et toi, tu assumes?

[:alfredd:1]

[:pantalaimon:1]

n°14618101
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 22:09:25  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pour le Pad PS5 j'ai pas compris que Sony insiste sur le pad tactil qui n'a quasi jamais servi, et pareil pour le HP ... Là ils conservent ces techno en plus de rajouter le retour haptique, les gâchettes à retour de force, et je ne sais quoi d'autre ? Du coup quid du poids de la manette ? De prix pour en avoir une 2e ? Et surtout son autonomie ? :??:

Ce n'est plus un haut parleur, c'est un micro.  ;)

:lol:  :lol:  :lol:

---------------

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 22:22:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne sais pas mais le risque est que ça ne fonctionne pas car Sony veut des ssd nvme qui offre les même modes que le ssd interne. Sony va surement interdire ceux qui ne sont pas validés et donc les bloquer.
Cela se fera peut être par firmware pour la mise à jour de la table de compatibilité. Je ne pense pas que Sony ait parlé de ça.

Le risque est que les ssd validés par Sony ne soient pas les moins chère du marché et au contraire parmi les plus chères. Déjà qu'un ssd nvme pci4 avec les débits du ssd interne de la ps5 ça coutera bonbon en 1to même en 2021, là ça risque de couter encore plus si ceux sont des ssd qui offrent la compatibilité en plus avec les modes du ssd interne, modes inutiles sur Pc et donc engendrant un cout supplémentaire.

n°14618132
myzt

Transactions (17)
Posté le 08-04-2020 à 22:28:45  profilanswer

un SSD au prix de la console à coup sûr  [:tinostar]
Ce SSD, ça va être le Cell qui causera la perte (du lancement) de la console  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 08-04-2020 à 22:28:57

---------------
n°14618152
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 22:47:27  profilanswer

myzt a écrit :

un SSD au prix de la console à coup sûr  [:tinostar]  
Ce SSD, ça va être le Cell qui causera la perte (du lancement) de la console  :pfff:  

Sony qui serait exagérément confiant après une hégémonie quasi-totale sur la précédente gen et qui lancerait sa console trop chère ? ils ne sont pas assez idiots pour çà voyons :o

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°14618159
myzt

Transactions (17)
Posté le 08-04-2020 à 22:53:33  profilanswer

J'ai dû mal quand y a un format ''propriétaire'', que ce soit Sony ou autres  
Sur PC, le G-Sync proprio était une abomination vu que les fabricants d'écran et Nvidia en profitaient pour se sucrer sur le dos des acheteurs
Chez Apple, je déteste tout ce qui est proprio pour te vendre le bout de câble Lightning à 25 balles etc...
Bref ça me dit rien qui vaille
Bon j'en connais sur le topic qui aime bien le format proprio (UMD) ceci étant dit  [:jean risitasse:2]

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 08-04-2020 à 22:54:23

---------------
n°14618165
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-04-2020 à 22:57:50  profilanswer

myzt a écrit :

Sur PC, le G-Sync proprio était une abomination vu que les fabricants d'écran et Nvidia en profitaient pour se sucrer sur le dos des acheteurs
Chez Apple, je déteste tout ce qui est proprio pour te vendre le bout de câble Lightning à 25 balles etc...
Bon j'en connais sur le topic qui aime bien le format proprio (UMD) ceci étant dit [:jean risitasse:2]

Sony qui essaie d'imposer un format proprio ça serait vraiment inédit quand même j'y crois pas trop :/

n°14618175
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 23:08:32  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ce n'est plus un haut parleur, c'est un micro. ;)

Il y a les deux. Au dessus du bouton PlayStation il y a le haut parleur, et en dessous le micro.

n°14618193
Rui_

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 23:21:49  profilanswer

myzt a écrit :

Bon j'en connais sur le topic qui aime bien le format proprio (UMD) ceci étant dit  [:jean risitasse:2]

Mais le format SSD de la PS5 n'est pas propriétaire ... C'est pas une nouvelle norme c'est simplement que les SSD qui en profitent sont pas encore sur le marcher...

n°14618216
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 23:55:00  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/5329BFD2-C23D-4269-BDEA-5D9886858939.jpg

Le pad Stadia est sympa aussi, à mi chemin entre PS et Xboite

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 09-04-2020 à 02:21:51
n°14618234
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 00:21:10  profilanswer

Furorento a écrit :

https://img.super-h.fr/images/5329B [...] 858939.jpg

Le pad Stadia est sympa aussi, à mi chemin en PS et Xboite

Elle fait carrément cheap je trouve.

n°14618253
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 01:38:42  profilanswer

nicko a écrit :

Comparo Dual Sense Vs Dual Shock 4

https://www.geekcosmos.com/ps5-dual [...] omparison/

Comme on a pas bcp de photo la comparaison ne peux pas être très détaillée, mais c'est suffisant pour avoir une bonne idée

Ils ont enlevé l'espace entre R1&2 ou L1&L2 pour reposer les doigts sans appuyer les boutons. C'est le seul défaut du pad Xbox d'ailleurs. Dommage.

Message édité par Lynk le 09-04-2020 à 01:39:52
n°14618283
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-04-2020 à 07:48:52  profilanswer

Furorento a écrit :

Le pad Stadia est sympa aussi, à mi chemin entre PS et Xboite

Est-ce que quelqu’un a pu le tester, celui-ci ?

Savoir comment sont le feeling de la croix de direction, la précision des sticks, la course des boutons, ce que donnent les gâchettes, quelles technos il embarque (gyro ? accéléro ? vibrations ?), et globalement quelle est son ergonomie (taille, poids, accessibilité des commandes).

Edit : j’ai lu le test d’IGN, les boutons sont visiblement bof, en tout cas inférieurs aux pads Sony et Microsoft.

J’aime bien découvrir de nouveaux pads de temps à autre. Ca me fait d'ailleurs pense que j’ai toujours pas pris de contrôleur Steam, qui m’intriguait également.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 09-04-2020 à 07:53:51

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14618317
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 09:02:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Déjà t'es pas obligé de faire une mise à jour de firmware de 500Mo pour mettre à jour une liste d'identifiants, ils peuvent télécharger un fichier texte (surtout qu'au début il va y avoir 10 lignes).

Et l'ID qui change... y'a déjà un identifiant dans le matos pour déterminer le modèle (qui permet de mettre à jour les drivers par exemple), je ne vois pas pourquoi ça serait plus compliqué.

CasablancaDR a écrit :

L’autonomie, ils ont indiqué avoir bossé dessus, la DS4 est connu - et à raison - pour avoir une autonomie minable, ça me parait impossible qu’il ne fasse pas mieux.

Si ils rajoutent des composants je vois pas comment ils pourront augmenter l'autonomie, les technos de batterie n'ont pas bougé, si ça consomme plus y'aura moins d'autonomie, c'est tout, ou au pire ça sera pareil si ils optimisent les composants qui existaient déjà.

J'ai même envie de rajouter que si ils en avaient quelque chose à foutre, et si ils avaient pu, ils auraient déjà amélioré l'autonomie des manettes existantes.

trex22 a écrit :

Sony qui serait exagérément confiant après une hégémonie quasi-totale sur la précédente gen et qui lancerait sa console trop chère ? ils ne sont pas assez idiots pour çà voyons :o

[:manneke2]  

nicolas46230 a écrit :

Sony qui essaie d'imposer un format proprio ça serait vraiment inédit quand même j'y crois pas trop :/

[:julien rodriguez]  

sebnec a écrit :

Est-ce que quelqu’un a pu le tester, celui-ci ?

Je l'ai pas testé, mais il ressemble comme 2 gouttes d'eau au GameSir G3s (que j'ai testé et qui est pas mal du tout, sans casser des briques).
C'est peut-être même vraiment GameSir qui le fabrique, après tout ce sont eux qui font le pad Polymega.

https://i.imgur.com/AeV1cy5m.png https://i.imgur.com/jbLPNPBm.png

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2020 à 09:03:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14618346
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2020 à 09:28:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si ils rajoutent des composants je vois pas comment ils pourront augmenter l'autonomie, les technos de batterie n'ont pas bougé, si ça consomme plus y'aura moins d'autonomie, c'est tout, ou au pire ça sera pareil si ils optimisent les composants qui existaient déjà.

J'ai même envie de rajouter que si ils en avaient quelque chose à foutre, et si ils avaient pu, ils auraient déjà amélioré l'autonomie des manettes existantes.

De mémoire, donc je dis peut être une connerie, mais les premiers pads DS4 avaient une batterie merdique. Ils ont revu un peu ça avec une batterie de plus grande capacité par la suite.
Rien ne les empêche de mettre une batterie encore plus importante dans celle-ci (bon après y a quand même la question du poids, de la taille, du prix, ...). Comme le pad a l'air un poil plus gros, c'est pas impossible que ça soit le cas.
Et pour le coup j'espère que c'est le cas, car je trouve toujours l'autonomie de la DS4 franchement limite, donc moins d'autonomie ça serait une erreur pour moi.

n°14618357
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-04-2020 à 09:38:21  profilanswer

[:rofl]

https://www.facebook.com/TeamXIC/vi [...] 361886119/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14618385
Leops33

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 09:57:45  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Le poids, il sera à la hausse, ça a été dit à demi mot. C’est pas pour me déplaire.

Tout comme ils ont bossé sur le bruit de la Pro sachant celui de la Fat  :D

Tout comme ils ont bossé l'autonomie du pad V2 sachant celui du V1 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 09-04-2020 à 09:58:39

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14618401
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 10:05:33  profilanswer

La densité des batteries augmente avec le temps, même sans révolution du secteur. Y a rien d'impossible à ce que la Dual Sense soit plus autonome que la DS4, entre ça et une probable optimisation de la conso des composants de la manette.

n°14618410
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2020 à 10:10:30  profilanswer

Leops33 a écrit :

Tout comme ils ont bossé sur le bruit de la Pro sachant celui de la Fat  :D  

Tout comme ils ont bossé l'autonomie du pad V2 sachant celui du V1 :D

woo woo doucement là, Cerny et très content du système de refroidissement de la PS4 :o

ce qui est pas rassurant :/

n°14618413
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-04-2020 à 10:12:19  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

La densité des batteries augmente avec le temps, même sans révolution du secteur. Y a rien d'impossible à ce que la Dual Sense soit plus autonome que la DS4, entre ça et une probable optimisation de la conso des composants de la manette.

A iso fonction oui.

Avec les gachettes qui vont faire ci et ça, les boutons machin, t'amènes une conso plus grande. A voir si au final t'apportes plus de puissance de batterie que de surconsomation pour savoir si t'améliores l'autonomie finale.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2459  2460  2461  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)