| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.geekcosmos.com/ps5-dual [...] omparison/ Comme on a pas bcp de photo la comparaison ne peux pas être très détaillée, mais c'est suffisant pour avoir une bonne idée |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:53:42 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil j'aime bien avoir un peu de poids dans les mains quand je joue Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-04-2020 à 19:02:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Furorento Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
obduction Transactions (0) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-04-2020 à 21:05:23 |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Oui enfin tu mets une protection devant la lumière et basta. On est loin du problème insolvable |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au pire des lunettes de soleil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 21:03:26 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Ça doit dépendre de la position alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
Message édité par Activation le 08-04-2020 à 21:15:03 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | A la rigueur ce qui m'énervait le plus c'était le reflet de la LED de la DS4 dans la TV sur des jeux sombres... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 08-04-2020 à 21:35:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
myzt Transactions (17) | J'ai impression qu'ils font tout de travers, niveau specs, même si ça veut rien dire, dans l'esprit des gens, la Xbox Serie X est plus puissante (merci aux teraflops)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Leops33 Transactions (1) | Pour le Pad PS5 j'ai pas compris que Sony insiste sur le pad tactil qui n'a quasi jamais servi, et pareil pour le HP ... Là ils conservent ces techno en plus de rajouter le retour haptique, les gâchettes à retour de force, et je ne sais quoi d'autre ? Du coup quid du poids de la manette ? De prix pour en avoir une 2e ? Et surtout son autonomie ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le poids, il sera à la hausse, ça a été dit à demi mot. C’est pas pour me déplaire. |
charask8 Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ce n'est plus un haut parleur, c'est un micro. --------------- _______________________________________________________________ |
|
myzt Transactions (17) | un SSD au prix de la console à coup sûr Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-04-2020 à 22:28:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
myzt Transactions (17) | J'ai dû mal quand y a un format ''propriétaire'', que ce soit Sony ou autres Message cité 2 fois Message édité par myzt le 08-04-2020 à 22:54:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Il y a les deux. Au dessus du bouton PlayStation il y a le haut parleur, et en dessous le micro. |
Rui_ Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 09-04-2020 à 02:21:51 |
ben_linux Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 09-04-2020 à 01:39:52 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 09-04-2020 à 07:53:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2020 à 09:03:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leops33 Transactions (1) |
Tout comme ils ont bossé sur le bruit de la Pro sachant celui de la Fat Tout comme ils ont bossé l'autonomie du pad V2 sachant celui du V1 Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 09-04-2020 à 09:58:39 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Aqua-Niki Transactions (3) | La densité des batteries augmente avec le temps, même sans révolution du secteur. Y a rien d'impossible à ce que la Dual Sense soit plus autonome que la DS4, entre ça et une probable optimisation de la conso des composants de la manette. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |