Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2460  2461  2462  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14618413
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-04-2020 à 10:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :

La densité des batteries augmente avec le temps, même sans révolution du secteur. Y a rien d'impossible à ce que la Dual Sense soit plus autonome que la DS4, entre ça et une probable optimisation de la conso des composants de la manette.

A iso fonction oui.

Avec les gachettes qui vont faire ci et ça, les boutons machin, t'amènes une conso plus grande. A voir si au final t'apportes plus de puissance de batterie que de surconsomation pour savoir si t'améliores l'autonomie finale.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 10:12:19  profilanswer

n°14618416
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 10:14:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

A iso fonction oui.

Avec les gachettes qui vont faire ci et ça, les boutons machin, t'amènes une conso plus grande. A voir si au final t'apportes plus de puissance de batterie que de surconsomation pour savoir si t'améliores l'autonomie finale.

Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas impossible, et non pas que c'était sûr qu'elle allait être meilleure ^^

n°14618417
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-04-2020 à 10:14:43  profilanswer

s'ils n'alimentent que la moitié des fonctions de la manette, en choisissant bien, ils gagneront en autonomie et personne ne se rendra compte que ces fonctions ne sont aps actives :o

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 09-04-2020 à 10:14:52
n°14618420
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 10:15:51  profilanswer

Ou alors au bout d'un certain degré d'usure des piles/batteries les vibrations moins fortes etc.

n°14618425
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-04-2020 à 10:19:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Déjà t'es pas obligé de faire une mise à jour de firmware de 500Mo pour mettre à jour une liste d'identifiants, ils peuvent télécharger un fichier texte (surtout qu'au début il va y avoir 10 lignes).

Et l'ID qui change... y'a déjà un identifiant dans le matos pour déterminer le modèle (qui permet de mettre à jour les drivers par exemple), je ne vois pas pourquoi ça serait plus compliqué.

C'est vrai que les consoles sont toujours des modèles de "oh bah, il suffit qu'ils éditent config.ini dans bloc-notes et qu'ils uploadent juste le nouveau fichier, ça devrait être fait dans la journée".

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 10:24:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14618452
Leops33

Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 10:37:02  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas impossible, et non pas que c'était sûr qu'elle allait être meilleure ^^

J'espère mais je suis pas confiant  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14618459
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-04-2020 à 10:41:18  profilanswer

Si ils rajoutent des composants je vois pas comment ils pourront augmenter l'autonomie, les technos de batterie n'ont pas bougé, si ça consomme plus y'aura moins d'autonomie, c'est tout, ou au pire ça sera pareil si ils optimisent les composants qui existaient déjà.

J'ai même envie de rajouter que si ils en avaient quelque chose à foutre, et si ils avaient pu, ils auraient déjà amélioré l'autonomie des manettes existantes.

Je te lis depuis quelque temps sur le topic Xbox où tu fais un peu la loi, je te trouve nettement plus négatif coté Sony avec ta vision périphérique. Rigolo non ?  :o  

Pour le Pad, on prend les paris ?  :jap:  

Rendez vous bientôt.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 09-04-2020 à 10:44:03
n°14618465
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-04-2020 à 10:44:08  profilanswer

Leops33 a écrit :

J'espère mais je suis pas confiant  [:mir45]

Après y a quand même eu 7 ans entre la DS4 et la Dual Sense. En terme d'évolution technologique c'est pas rien, alors surtout si la DS4 partait de très bas comme ça a été dit plus haut moi je suis plutôt confiant au contraire ^^

n°14618470
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 10:45:31  profilanswer

sebnec a écrit :

Est-ce que quelqu’un a pu le tester, celui-ci ?

Savoir comment sont le feeling de la croix de direction, la précision des sticks, la course des boutons, ce que donnent les gâchettes, quelles technos il embarque (gyro ? accéléro ? vibrations ?), et globalement quelle est son ergonomie (taille, poids, accessibilité des commandes).

Edit : j’ai lu le test d’IGN, les boutons sont visiblement bof, en tout cas inférieurs aux pads Sony et Microsoft.

J’aime bien découvrir de nouveaux pads de temps à autre. Ca me fait d'ailleurs pense que j’ai toujours pas pris de contrôleur Steam, qui m’intriguait également.

Le feeling des 4 boutons n'est pas ouf mais tout le reste est top je trouve : poids, prise en main, impression de qualité, gâchettes, ...
Je n'ai pas vraiment testé la croix par contre.  

n°14618474
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 10:47:45  profilanswer

[:rofl] [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 09-04-2020 à 10:48:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 10:47:45  profilanswer

n°14618483
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-04-2020 à 10:54:37  profilanswer

Le SSD qui proute :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14618519
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 11:15:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est vrai que les consoles sont toujours des modèles de "oh bah, il suffit qu'ils éditent config.ini dans bloc-notes et qu'ils uploadent juste le nouveau fichier, ça devrait être fait dans la journée".

Ca tombe bien puisque c'est pas du tout ce que j'ai dit.

CasablancaDR a écrit :

Je te lis depuis quelque temps sur le topic Xbox où tu fais un peu la loi

j'y fais la loi ? [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

qu'est-ce qu'il faut pas lire [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

CasablancaDR a écrit :

je te trouve nettement plus négatif coté Sony avec ta vision périphérique. Rigolo non ?  :o  

Pour le Pad, on prend les paris ?  :jap:  

Rendez vous bientôt.  :jap:

Ah mais je souhaite tout le bonheur du monde aux playstationeux et leur nouveau pad Xbox. J'espère pour les acheteurs de PS5 que le pad aura 3 ans d'autonomie malgré toutes les nouvelles features. Mais je n'y crois pas, c'est tout. Tant mieux si je me trompe.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14618536
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 11:30:44  profilanswer

Mais ou vous voyez un pad Xbox dans le pad PS5?  :heink:  
Si tu mets côte à côte un pad blanc PS4 t'as plus de ressemblance entre un pad PS4 et celui de la PS5 qu'avec un pad Xbox One

C'est pas de la super mauvaise fois pour ce rassurer "on a la console la plus puissante et en plus regardez ils copient le pad de notre console fétiche"  :??:

n°14618547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 11:39:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

Si tu mets côte à côte un pad blanc PS4 t'as plus de ressemblance entre un pad PS4 et celui de la PS5 qu'avec un pad Xbox One

C'est pas de la super mauvaise fois pour ce rassurer "on a la console la plus puissante et en plus regardez ils copient le pad de notre console fétiche"  :??:

Tain mais vous avez pas d'humour c'est dingue :/

Vous inquiétez pas les mecs, malgré les TFlops inférieurs (qui ne changeront quasiment rien visuellement) et le SSD qui ne changera peut-être rien (même si j'espère que si), votre console fétiche sera toujours devant niveau ventes quoi qu'il arrive grâce à ses fanboys jeux à base de QTE qui m'obligeront à mettre le pad au niveau de ma bouche tel le père de casablancadr :o

---------------
n°14618548
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 11:40:56  profilanswer

Ah non perso je vois pas de pad One dans le pad Ps5. Toujours ces sticks symétriques datés, rien que ça ce n'est pas possible pour moi.

Mais avant qu'on m'attaque à la gorge : c'est une question de goût et d'habitude, je reconnais (et de bon sens :o).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 09-04-2020 à 11:41:18

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14618549
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 11:42:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah non perso je vois pas de pad One dans le pad Ps5. Toujours ces sticks symétriques datés, rien que ça ce n'est pas possible pour moi.

Mais avant qu'on m'attaque à la gorge : c'est une question de goût et d'habitude, je reconnais (et de bon sens :o).

Voilà merci, en plus venu de quelqu'un dont on connait parfaitement les goûts vidéoludique :)

n°14618550
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2020 à 11:43:05  profilanswer

Rui_ a écrit :

Très franchement pour moi ils sont vraiment de plus en plus proches. Forme plus arrondie, plus volumineuse, les gâchettes qui s'en rapprochent (pas la meilleure nouvelle pour le coup :o ), ...
Y a quelques mecs qui ont fait des gifs avec les manettes en surimpression selon les photos, ça me parait vraiment évident. Mais c'était sur Twitter et je les ai pas gardés sous le coude, donc bon courage pour retrouver :o
Mais perso ça me va très bien comme ça.

n°14618552
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-04-2020 à 11:44:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Le feeling des 4 boutons n'est pas ouf mais tout le reste est top je trouve : poids, prise en main, impression de qualité, gâchettes, ...
Je n'ai pas vraiment testé la croix par contre.

Merci pour ton retour. Dommage que tu n'aies pas pu tester la croix de direction.

Je pense toutefois que j'économiserai 69€ en ne tentant pas un test grandeur nature ! ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14618554
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 11:44:14  profilanswer

Je pige pas le débat sur la disparition des couleurs des symboles sur la Dual Sense.

Déjà c'est pareil sur la Vita. Sans avoir fait sourciller personne.

Ensuite , qui ,ou quel jeu, va te dire appuie sur le bouton vert ? Au lieu de appuie sur triangle ? Aucun.

Et puis carré est rose et rond est rouge. De loin la différence est trop faible pour être utile.

Les couleurs sur play n'ont jamais eu aucune fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 09-04-2020 à 11:57:37
n°14618572
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 11:55:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

s'ils n'alimentent que la moitié des fonctions de la manette, en choisissant bien, ils gagneront en autonomie et personne ne se rendra compte que ces fonctions ne sont aps actives :o

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

CasablancaDR a écrit :

Je te lis depuis quelque temps sur le topic Xbox où tu fais un peu la loi, je te trouve nettement plus négatif coté Sony avec ta vision périphérique. Rigolo non ? :o

Pour le Pad, on prend les paris ? :jap:

Rendez vous bientôt. :jap:

Merci de nous défendre, j'apprécierais que tu me fasse aussi sur le topic xbox où on subit pas mal  :jap:

---------------
Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 11:55:59  profilanswer

IWH 2461.

Spoiler :

Le nombre de GFlops de différence entre la PS5 et la SeX  :O

---------------

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 11:59:19  profilanswer

Genre c'était de l'humour  :sarcastic:  

Citation :

Vous inquiétez pas les mecs, malgré les TFlops inférieurs (qui ne changeront quasiment rien visuellement) et le SSD qui ne changera peut-être rien (même si j'espère que si), votre console fétiche sera toujours devant niveau ventes quoi qu'il arrive grâce à ses fanboys jeux à base de QTE qui m'obligeront à mettre le pad au niveau de ma bouche tel le père de casablancadr :o

Ha ben c'est clair qu'en disant ça on voit tout de suite l'humour  :o  

Klaw a écrit :

Très franchement pour moi ils sont vraiment de plus en plus proches. Forme plus arrondie, plus volumineuse, les gâchettes qui s'en rapprochent (pas la meilleure nouvelle pour le coup :o ), ...
Y a quelques mecs qui ont fait des gifs avec les manettes en surimpression selon les photos, ça me parait vraiment évident. Mais c'était sur Twitter et je les ai pas gardés sous le coude, donc bon courage pour retrouver :o
Mais perso ça me va très bien comme ça.

Ben ouais par ce que tu dois limiter un maximum un clash au changement de manette. Je serais constructeur je ferais en sorte de concerver des spécificités tout en ne reinventant pas la roue.
Mais il y a bien plus de parenté entre les pad PS4-PS5 qu'avec un pad Xbox. Et j'ai rien contre le pad Xbox que je trouve excellent d'ailleurs.

Mais là simplement par e que le pad est blanc et un poils plus stock on a l'impression que c'est un retournement de veste de Sony...

n°14618594
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:04:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais là simplement par e que le pad est blanc et un poils plus stock on a l'impression que c'est un retournement de veste de Sony...

Je crois même pas. C'est l'aspect bicolore qui   perturbe. Je suis suis sur que s'il avait été d'une seule couleur ;blanc ou noir peut importe ; les gens l'auraient perçu différemment.

Quelqu'un nous toshop le truc pour voir (en tt noir et tt blanc dans l'idéal ) ?

n°14618597
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-04-2020 à 12:05:18  profilanswer

Sans compter ceux qui vont revendre 12 fois leur console en 3 ans histoire de grapiller 4 €

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 09-04-2020 à 12:05:43

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14618600
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 12:06:52  profilanswer

En tout cas je constate avec bonheur que les gens qui n'ont pas besoin de quelque chose sont toujours prompts à défendre sa suppression même quand le garder ne changerait rien pour eux. "Moi j'ai pas besoin des couleurs donc personne n'en a besoin" :o

La prochaine étape c'est quoi, les escalators et ascenseurs c'est inutile les escaliers c'est suffisant, fuck les handicapés ? :/

---------------
n°14618603
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:08:22  profilanswer

Vini a écrit :

Sans compter ceux qui vont revendre 12 fois leur console en 3 ans histoire de grapiller 4 €

Pour avoir la dernière version "coral blue/red", la version "t'as-vu-comme-elle-est-trop belle-en-bleu-et-rouge"

:o

n°14618604
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 12:08:34  profilanswer

nicko a écrit :

Je crois même pas. C'est l'aspect bicolore qui perturbe. Je suis suis sur que s'il avait été d'une seule couleur ;blanc ou noir peut importe ; les gens l'auraient perçu différemment.

C'est la silhouette extérieure : la forme extérieure est concave alors que les pads PS sont plutôt convexes, sauf la DS4 qui était droite.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2020 à 12:09:02

---------------
n°14618606
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-04-2020 à 12:09:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ah ouais non j'ai pas dit ça. Juste que ça s'en rapproche dans la forme, mais niveau fonctionnalités les 2 gardent évidemment leurs spécificités. Ne serait-ce que les sticks qui font tant débat :D
Après franchement, c'est bien juste pour parler, car autant y a des sujets sur lesquels les gens peuvent baser leur choix d'achat, autant je crois que la manette tout le monde s'en fout et ça n'est un critère d'achat pour personne.

n°14618613
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:14:18  profilanswer

C'est la silhouette extérieure : la forme extérieure est concave alors que les pads PS sont plutôt convexes, sauf la DS4 qui était droite.

[:sombrero67]

n°14618615
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:14:49  profilanswer

En tout cas je constate avec bonheur que les gens qui n'ont pas besoin de quelque chose sont toujours prompts à défendre sa suppression même quand le garder ne changerait rien pour eux. "Moi j'ai pas besoin des couleurs donc personne n'en a besoin" :o

La prochaine étape c'est quoi, les escalators et ascenseurs c'est inutile les escaliers c'est suffisant, fuck les handicapés ? :/

nicko a écrit :

Je pige pas le débat sur la disparition des couleurs des symboles sur la Dual Sense.

Déjà c'est pareil sur la Vita. Sans avoir fait sourciller personne.

Ensuite , qui ,ou quel jeu, va te dire appuie sur le bouton vert ? Au lieu de appuie sur triangle ? Aucun.

Et puis carré est rose et rond est rouge. De loin la différence est trop faible pour être utile.

Les couleurs sur play n'ont jamais eu aucune fonction.

n°14618618
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-04-2020 à 12:15:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour avoir la dernière version "coral blue/red", la version "t'as-vu-comme-elle-est-trop belle-en-bleu-et-rouge"

:o

Moi je pensais plus aux pinces qui torchent vite un jeu pour luter contre la décote et font pareil avec la console/Netflix/abonnement téléphone  [:cosmoschtroumpf]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14618622
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:17:11  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben ouais par ce que tu dois limiter un maximum un clash au changement de manette. Je serais constructeur je ferais en sorte de concerver des spécificités tout en ne reinventant pas la roue.
Mais il y a bien plus de parenté entre les pad PS4-PS5 qu'avec un pad Xbox. Et j'ai rien contre le pad Xbox que je trouve excellent d'ailleurs.

Je l'ai déjà dit mais moi aussi je vois un rapprochement vers le pad Xbox en gardant les sticks asymétriques. Mais je vois ça ni comme un défaut ni comme une qualité, qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... C'est pas un aveu de faiblesse non plus.... Y'a rien à dire de plus en fait :D maintenant faut l'avoir en main...

n°14618623
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:17:46  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour ton retour. Dommage que tu n'aies pas pu tester la croix de direction.

Je pense toutefois que j'économiserai 69€ en ne tentant pas un test grandeur nature ! ;)

Clairement sans Stadia je l'aurais pas acheté non plus :D

n°14618625
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:19:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je l'ai déjà dit mais moi aussi je vois un rapprochement vers le pad Xbox en gardant les sticks asymétriques. Mais je vois ça ni comme un défaut ni comme une qualité, qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... C'est pas un aveu de faiblesse non plus.... Y'a rien à dire de plus en fait :D maintenant faut l'avoir en main...

J'ai jamais dit que c'était un abus de faiblesse mais à écouter certain (bizarrement c'est ceux qui font de "l'humour" anti PS) c'est un pad inspirer Xbox alors que franchement on en est encore loins ou alors faudrait dire que le pad Xbox est un pad inspirer PS donc autant dire que ya pas d'inspiration tout cours. Et encore une fois je ne vois pas un pad foncièrement meilleurs l'un que l'autre. Par contre il y en surement un qui plaira plus a certaines personne et visé versa.  :jap:

n°14618631
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:28:26  profilanswer

Cosmo je t'invite aussi a aller voir les menu et hub de certains jeux ps4, il y en a pas mal qui affichent les touches sans les couleurs, par exemple horizon zero dawn.

n°14618636
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 12:30:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non, ça c'est toi qui surinterprete. On peut quand même dire qu'on trouve qu'il ressemble au pad Xbox sans que ce soit un défaut, un retournement de veste, ou je ne sais quel autre ineptie ?
T'as l'air "un peu" sur la défensive avec la ps5, faut respirer.... :o

Message édité par darth21 le 09-04-2020 à 12:31:41

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14618637
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 12:31:20  profilanswer

Nan mais cosmo dis juste : c'est con qu'ils enlèvent ce code couleur, ça coûte queudal le de le laisser et ça enlevé un truc utile à certains.

Il a encore le droit d'avoir un avis, non ?

Il dit pas qu'il a raison et que 95% des joueurs s'en servent.

Il dit juste que ça lui est utile et que c'est dommage de l'enlever.

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin le 09-04-2020 à 12:31:36

---------------

Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 12:33:02  profilanswer

Arête de vouloir faire ta loi, t'es pas sur le topik xbox. [:remiche35:9]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14618653
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 12:40:40  profilanswer

Klaw a écrit :

autant je crois que la manette tout le monde s'en fout et ça n'est un critère d'achat pour personne.

Oui et non. C'est peut-être pas ça qui te fera acheter ou refuser une console mais c'est un critère comme un autre.

---------------
n°14618655
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-04-2020 à 12:45:35  profilanswer

Pendant que ça discute de couleurs, chez MS ils commencent déjà à abreuver les joueurs de leurs somptueuses exclus.

https://www.youtube.com/watch?v=ciVgq5xO5G0

https://www.youtube.com/watch?v=-sf6946oVgY

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 09-04-2020 à 12:47:04
n°14618658
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-04-2020 à 12:47:44  profilanswer

nicko a écrit :

Cosmo je t'invite aussi a aller voir les menu et hub de certains jeux ps4, il y en a pas mal qui affichent les touches sans les couleurs, par exemple horizon zero dawn.

Et c'est complètement con. Je suis un fanboy Nintendo (apparemment), ça ne m'empêche pas de trouver la suppression des couleurs sur les boutons complètement conne et super pénible. Dans les menus de Pokémon y'a une fonction pour chaque touche quasiment, à chaque fois pour X et Y je suis incapable de mémoriser ce qui est où, je suis obligé de regarder mon pad, ça me gave.

Raistlin a écrit :

Nan mais cosmo dis juste : c'est con qu'ils enlèvent ce code couleur, ça coûte queudal le de le laisser et ça enlevé un truc utile à certains.

Il a encore le droit d'avoir un avis, non ?

Il dit pas qu'il a raison et que 95% des joueurs s'en servent.

Il dit juste que ça lui est utile et que c'est dommage de l'enlever.

Non mais laisse, apparemment oser trouver la suppression d'une fonctionnalité gratuite (parce que c'est pas la couleur des boutons qui va diminuer l'autonomie, hein) et trouver que la forme générale se rapproche un peu du pad Xbox, ça fait de moi un hater anti-Sony  [:clooney16]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2460  2461  2462  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)