| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:12:19 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | s'ils n'alimentent que la moitié des fonctions de la manette, en choisissant bien, ils gagneront en autonomie et personne ne se rendra compte que ces fonctions ne sont aps actives Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 09-04-2020 à 10:14:52 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou alors au bout d'un certain degré d'usure des piles/batteries les vibrations moins fortes etc. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 10:24:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je te lis depuis quelque temps sur le topic Xbox où tu fais un peu la loi, je te trouve nettement plus négatif coté Sony avec ta vision périphérique. Rigolo non ? Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 09-04-2020 à 10:44:03 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-04-2020 à 10:48:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:47:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rui_ Transactions (0) | Mais ou vous voyez un pad Xbox dans le pad PS5? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah non perso je vois pas de pad One dans le pad Ps5. Toujours ces sticks symétriques datés, rien que ça ce n'est pas possible pour moi. Mais avant qu'on m'attaque à la gorge : c'est une question de goût et d'habitude, je reconnais (et de bon sens Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-04-2020 à 11:41:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Je pige pas le débat sur la disparition des couleurs des symboles sur la Dual Sense. Déjà c'est pareil sur la Vita. Sans avoir fait sourciller personne. Ensuite , qui ,ou quel jeu, va te dire appuie sur le bouton vert ? Au lieu de appuie sur triangle ? Aucun. Et puis carré est rose et rond est rouge. De loin la différence est trop faible pour être utile. Les couleurs sur play n'ont jamais eu aucune fonction. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-04-2020 à 11:57:37 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Merci de nous défendre, j'apprécierais que tu me fasse aussi sur le topic xbox où on subit pas mal --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | IWH 2461.
--------------- _______________________________________________________________ |
Rui_ Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Quelqu'un nous toshop le truc pour voir (en tt noir et tt blanc dans l'idéal ) ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 09-04-2020 à 12:05:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas je constate avec bonheur que les gens qui n'ont pas besoin de quelque chose sont toujours prompts à défendre sa suppression même quand le garder ne changerait rien pour eux. "Moi j'ai pas besoin des couleurs donc personne n'en a besoin" La prochaine étape c'est quoi, les escalators et ascenseurs c'est inutile les escaliers c'est suffisant, fuck les handicapés ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2020 à 12:09:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
Rui_ Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Cosmo je t'invite aussi a aller voir les menu et hub de certains jeux ps4, il y en a pas mal qui affichent les touches sans les couleurs, par exemple horizon zero dawn. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 09-04-2020 à 12:31:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Nan mais cosmo dis juste : c'est con qu'ils enlèvent ce code couleur, ça coûte queudal le de le laisser et ça enlevé un truc utile à certains. Il a encore le droit d'avoir un avis, non ? Il dit pas qu'il a raison et que 95% des joueurs s'en servent. Il dit juste que ça lui est utile et que c'est dommage de l'enlever. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 09-04-2020 à 12:31:36 --------------- _______________________________________________________________ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pendant que ça discute de couleurs, chez MS ils commencent déjà à abreuver les joueurs de leurs somptueuses exclus. https://www.youtube.com/watch?v=ciVgq5xO5G0 https://www.youtube.com/watch?v=-sf6946oVgY Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-04-2020 à 12:47:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |