| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:33:53 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Franchement défendre ce genre de rumeur complètement bidon c'est fort. Message édité par DDReaper le 03-04-2020 à 17:35:36 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-04-2020 à 17:39:07 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la seule source fiable sur le sujet c'est digital foundry Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 03-04-2020 à 17:41:01 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:59:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 03-04-2020 à 18:21:08 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | De toute façon vous faites fausse route avec les problèmes de chauffe de la ps5. Il n'y a pas de soucis, c'est juste la preuve que la PS5 est à pleine puissance, c'est la petite Ferrari qui fonce ! --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 03-04-2020 à 18:36:03 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ben... Non, au début, on a critiqué un article. Alors, si ça se trouve, c'est toi l'auteur, donc vas y et assume (ma supposition). Si c'est pas toi et c'est de ta boîte, tu personnifie trop le problème. Revenons au cas 1 : on a le droit de critiquer ton travail. C'est en aucun cas une "insulte" envers toi-même, ni même une généralité. Personnellement, je pense que cet article cherche à vulgariser la conférence technique de Cerny, mais que le problème, c'est que pour vulgariser, il faut être solide sur le plan technique. C'est souvent le cas chez les journalistes. Est c'est bien encore plus le problème quand on a affaire à des gens qui se targuer d' avoir une "carte de presse". Et ici, ça critique parce que tu as justement des gens calés sur le plan technique, et que justement, ils trouvent a redire sur ce qu'a dit Cerny, et in fine sur ce qui en est retranscrit dans l'article. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 03-04-2020 à 19:34:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-04-2020 à 19:36:29 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-04-2020 à 19:57:57 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Pas franchement un accident industriel, IBM (je crois que c'était IBM derrière ?) a pas mal fait évoluer l'architecture derrière et DF avait encore évoqué le fait qu'en 2010 (pareil c'est de tête) un supercalculateur était équipé de plein de CELLs. |
Godyfou Transactions (0) | Sans vouloir remettre une pièce dans le flipper, ce serait bien si les critiques professionnels, à base de "bouh regardez, ca vient de Frandroid, c'est de la merde niveau stagiaire collégien" etoffent un peu leur propos et expliquent en quoi le contenu est erroné. Je considère Frandroid comme une source d'infos comme une autre. C'est souvent de la synthèse /remise en forme d'infos disponibles ailleurs, mais ce n'est pas pire que d'autres sites. Un résumé correct des principales infos sorties. Mais bon, ça doit être tendance de les critiquer. Message édité par Godyfou le 04-04-2020 à 02:02:21 |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai l'impression qu'on a bien étoffé pourtant (pas dès le premier post certes, mais y a eu deux pages de discussion depuis) N'empêche la conf de Cerny c'était peut-être du discours marketing, j'ai trouvé ça très intéressant et bien expliqué. Notamment la partie sur l'audio. Je suis curieux d'en savoir plus sur la machine maintenant ^^ Message édité par Aqua-Niki le 04-04-2020 à 03:23:21 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | En fait, le problème DDR, c'est que tu n'es pas objectif. L'article PS5 : 2 points détaillés, SSD et son, ça prends vla les lignes comparés aux points SSD et son de l'article SeX. Dans l'article sur le SSD de la ps5, tu précises bien qu'il est 2 fois plus perf sur le papier que la SeX. Dans l'article sur la SeX, tu ne précises pas que la SeX est à 12 TF contre les 10TF de la PS5 (je ne parle pas du fait que ce sera probablement 10 maxi à cause de la fréquence variable car il n'y a pas de source là dessus, juste des avis de comptoir à date).
Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 04-04-2020 à 09:20:42 --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2020 à 09:37:17 ![]() Non mais dans le jeu vidéo, et la presse internet en général, faut pas trop en attendre: les partis-pris grossiers sont légions.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Entièrement d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bah comme je dis, je ne pense pas que ce soit que la presse jeu vidéo. --------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les "artistes" du site faut les virer sincèrement.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Déjà effectivement l'objectivité n'existe pas dans le journalisme. Tu ne risque pas donc pas de le trouver si tôt, ca n'existe pas la présentation des informations neutre. Ce que tu considère toi comme neutre ne le sera pas pour quelqu'un d'autre. Il y a forcément une information que tu met d'abord en avant par rapport à une autre. Cela étant dit, cela veut pas dire que l'on va forcément juger une marque favorablement plutôt qu'une autre. Ici ce qui rentre en jeu c'est le biais de confirmation des lecteurs, ou l'honnêté d'une rédaction et d'un journaliste. Penser que je suis "pro-Sony" (c'est un peu en sous texte ce que tu indique) c'est rigolo parce qu'on m'accuse aussi d'être anti-Sony sur d'autres articles. C'est finalement là qu'on la trouve l'objectivité : quand les fans de chaques marques en viennent à te critiquer ou à penser que t'es fan des autres. C'est surtout rigolo quand on connait mon historique, en particulier sur ce forum Je suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate jusqu'en 2022, mais c'est probablement parce que je suis un fanboy Sony Oui je te confirme qu'on parle plus du SSD de la PS5 que celui de la Xbox Series X, parce que y'a plus de choses à dire dessus et que c'est un vrai pari. J'ai écris "vla les lignes" sur la Velocity Architecture de la Xbox, sur l'intégration de DirectML ou encore sur le Variable Rate Shading, mais ca n'a pas l'air de compter Quel serait l'interêt pour un journaliste de ne précher que pour une marque ? Il n'y en a aucun en fait. C'est ça le truc. J'ai la chance de bosser pour un gros site qui peut se permettre d'être indépendant car incontournable en terme d'audience. Tous les sites n'ont pas ce luxe malheureusement, et c'est regrettable. Ca nous donne la force de critiquer librement certaines marques quand elles font des erreurs, ou au contraire les "récompenser" quand elles font quelque chose de bien. Message édité par DDReaper le 04-04-2020 à 10:22:12 |
Désolé de pas vraiment appeler ça des critiques.
Merci, on est d'accord je pense Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 04-04-2020 à 10:31:26 |
DDReaper Transactions (4) | Et je suis moi même très critique du métier de journaliste. Y'en a plein qui font n'importe quoi et ceux qui font leur boulot honnêtement paye pour les autres.
|
nicolas46230 Transactions (5) | On s'en bat les couilles putain, continue de faire tes publireportages sur ton site mais arrêtes de nous les briser avec ça Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-04-2020 à 10:56:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |