| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:56:08 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si tu annonces 10TF, et que derrière, les tests démontent ça rapidement pour dire qu'en fait elle est plutôt à 9TF, je ne suis pas sûr que ça fasse meilleure pub que d'avoir annoncé 9TF, honnêtement, dès le départ.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2020 à 11:23:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 03-04-2020 à 11:28:54 |
Zeross Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
10 ( 9 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Pour en rajouter. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 03-04-2020 à 12:02:18 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 12:04:24 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour la surchauffe, je vous l'avais dit, la seule erreur du gros leak sur els deux puces c'était la fréquence de la Cg sur PS5.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a quand même une grosse recherche avec la dissociation des cartes, les nouveaux modèles de fixation du rad, l'optimisation du flux, les connectiques pour le mini nvme extensible. Après c'est sur que ça n'a pas coûté des milliards. Mais ils n'ont pas non plus juste fait une console mini itx. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oui, on est d'accord, y'a de la recherche, mais c'est pas non plus "révolutionnaire".
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | RDNA1 est le brouillon du 2, ya aucun APU PC RDNA 1 et la finesse de gravure des puces consoles ets un poil plus évoluée que celle de RDNA 1.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Un autre publi reportage chez EuroGamer hier sur la PS5:
|
Oui enfin Sony c'est pas de l'artisanat petit pme non plus Si tout ceci est avéré ya pas beaucoup de solution... downclocker les fréquences pour contenir la chauffe semble facile mais ça veut dire revenir sur les chiffres annoncées. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ils vont pt être faire un crowd funding pour finir la console ? --------------- _______________________________________________________________ |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 03-04-2020 à 13:25:09 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas à priori il y a des problèmes au niveau du développement des jeux. Avoir des équipes entière en homeworking n'aide pas. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 03-04-2020 à 13:42:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | y'a aussi le cross multi qui a commencé sur cette gen et va "je pense" se développer encore plus donc tu seras plus forcément obligé d'acheter la même console que ton pote pour jouer ac lui ce qui si c'est le cas devrait équilibrer les forces aussi |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Très, c'est combien de jour ? Oui, j'ai pas mis de "s" à jour, j'aime pas attendre --------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 03-04-2020 à 14:29:46 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
J'ai toujours pensé que xboxsquad.fr était un site de qualitay, d'ailleurs je le cite souvent sur le topic Xbox
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |