| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 10:58:19 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 04-04-2020 à 11:30:17 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Nico, homme de tact DDR, je suis fanboy rien du tout, j'ai les 5 consoles à la maison. J'ai pas dit que ton article était un torchon et les travers que je relève sont ceux de quasi tous les journalistes comme je l'ai dit. Si tu estimes qu'être journalisye, c'est donner son avis, alors donne clairement ton avis. Mais ne fais pas un entre deux sous couvert de "tous les journalistes font comme ça, c'est ça être journaliste". Sinon, ben les influences donnent leur avis, ils sont donc journaliste. Colle l'a souligné cosmo il y a qqs pages, la carte de presse n'est en aucun cas un gage de qualité. Je ne sous e'tends pas que ce que tu fais n'est pas qualitatif. J'ai donné mon avis sur la qualité journalistique d'un article cité. Tu t'es emballé. Je le répète, j'ai conscience que mon avis sur ce que doit être le journalisme est marginal et qu'il y a peu de journaliste objectif. C'est pourquoi généralement je ferme ma bouche sur ce sujet et qd j'ai des choses à remonter, c'est assez constructif (oui, c'est moi qui t'ai remonté qqs coquilles sur un article la semaine dernière). Mais là, ben c'était vendredi, j'avais envie d'exprimer mon avis (certes marginal) et je pressentais que t'allais bondir dessus, bref une belle pêche en perspective. Elle fut au dessus de mes attentes. --------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper Transactions (4) |
Maintenant ca ne veut pas dire qu'on fait tout et n'importe quoi. On (on= le métier de journaliste tel qu'il devrait être) a évidement une éthique et une rigueur.
Aucun problème avec les critiques bien construites. Je prétend pas être parfait et j'ai encore plein de façon de m'améliorer. Ce que je n'aime pas c'est les accusation gratuite sans fondement de personnes qui à mon avis n'ont même pas vraiment lus les articles.
Et quand tu as des remarques constructives, les gens corrigent je pense (en tout cas je le fais toujours). Pas de soucis pour le vendredi, c'est juste dommage de troller sans redface et en disant des choses fondamentalement fausses. Message édité par DDReaper le 04-04-2020 à 11:52:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | NEXT please, ça n'a rien à faire ici.
|
gnak Transactions (0) |
Message édité par DDReaper le 04-04-2020 à 12:15:46 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un topic presse JV sinon. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je suis d'accord, on est HS. Est ce que qqn ici à une présomption de début d'idée du moment où les constructeurs vont annoncer leurs tarifs ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:25:00 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les tarifs seront annoncés en dernier lieu amha --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | La PS3 et la XB1 ont été de bonnes leçons l'un attend l'autre histoire de ne pas trop vendre à perte sans pour autant être rédhibitoire Sinon la licence commandos serait sur le chemin du retour et serait prévue sur les prochaines consoles. Curieux de voir quel gameplay ils vont penser pour être jouable aisément à la manette sans dénaturer le concept du jeu Message édité par trex22 le 04-04-2020 à 12:30:34 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
nicko Transactions (0) | Vous avez vu IGN qui lance son "summer of gaming" pour "remplacer" l'e3 ? Je sais pas si tous les éditeurs vont suivre mais si c'est le cas c'est le jackpot pour IGN |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Tellement hâte Même si le prix ne sera pas décideur tant que la console dépasse pas les 600 boules. Au delà, je devrais me poser la question même si je pense ne pas hésiter longtemps. Surtout que ça va sortir en novembre, mois de mon anniversaire, y a pas de raison de ne pas se faire plaisir
--------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) | 100% vrai à mon avis concernant l'OC. Message édité par nicolas46230 le 04-04-2020 à 13:36:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'y crois pas du tout. |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu travailles pour eux aussi ? Message édité par Aqua-Niki le 04-04-2020 à 13:40:47 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 04-04-2020 à 13:42:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, c'est idiot comme rumeur.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-04-2020 à 14:05:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Windows central c'est un des rares sites sur MS, qui n'hésite pas à critiquer la marque quand il le faut. Edit : quand à la rumeur, à voir, ça me paraît gros Message édité par breezer79 le 04-04-2020 à 14:02:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-04-2020 à 14:06:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Drôle d'ambiance ici, va falloir baisser d'un ton sinon ça va trancher dans le confinement prolongé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
+1 : j'avais une page de retard, j'avais pas encore vu ton intervention, mais entre les attaques persos et les attitudes défensives partisanes, j'étais en train de songer à t'invoquer. Et s'il était temps de relancer un topic-poubelle next gen, vu qu'à l'heure actuelle les échanges sur ce sujet tournent en boucle, entre analyse cartomancienne de spécifications techniques et relai de posts de blogs stériles, et qu'il semble impossible de pouvoir les réfréner ? Message édité par sebnec le 04-04-2020 à 15:24:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Non, j'ai pas vu ça. Il consiste en quoi leur summer of gaming ? J'avoue que je ne consulte que leurs tests vidéos via la chaîne YT, je ne vais quasiment jamais sur leur site. Edit : https://fr.ign.com/playstation-5-2/ [...] ng-en-juin Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-04-2020 à 15:35:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
barnabe Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
http://www.jeuxvideo.com/news/1206 [...] erique.htm Je suis curieux de voir si ,par exemple , IGN va avoir l'exclusivité médiatique sur ces annonces . Si oui ça va sévèrement grincer des dents. Message édité par nicko le 04-04-2020 à 16:47:15 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça sent le dorito gate à plein nez |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de jouer à la démo de Disaster report 4 sur Switch et PS4 Pro, pour comparer. J'aurais pas dû. Sur PS4, même si le jeu tourne sous Unreal Engine on sent qu'il a été développé à l'ancienne (assets récupérés de la version annulée sur PS3 ?) mais, ma foi, le jeu est assez fin et pas vilain malgré des modèles 3D old school. Il y a pas mal d'éléments à l'écran, de gros bâtiments s'écroulent et le moteur ne semble pas présenter de failles dans ses 30 fps (à vue de nez). Pour un titre AA il s'en sort assez bien sur le plan technique. Dommage que le gameplay soit rigide et vieillot, mais l'ambiance est bien présente, ce qui devrait (je l'espère) compenser les lacunes ludiques. Sur Switch, malheureusement, l'animation s'écroule rapidement. Dans un bâtiment j'ai vu le jeu passer à 10/15 fps à tout casser, toujours à vue de nez. Le jeu n'est pas tellement dégradé visuellement par rapport à la PS4 mais rien ne semble avoir été optimisé, ou alors l'équipe de développent a atteint des limites. Dommage, parce qu'en l'état ses faiblesses en matière de fluidité le rendent très désagréable à jouer. Bon, sinon je me laisserais bien tenter a terme sur PS4 (reste à voir comment il tourne sur le modèle de base, je ne possède que la Pro) quand on le trouvera à (très) bas prix. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Désolé si ma question fait amateur, mais y avait un disaster sur Wii, que j'avais adoré, c'est la même série ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-04-2020 à 17:55:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
La Disaster 4 cest développé par Granzela qui a repris la série commencé sur PlayStation 2 par Irem suite à sa faillite. Le jeu était prévu sur PS3 mais retardé par le tsunami de 2011. Les 2 n'ont pas grand chose en commun. Pour la 2eme l'idée était de faire un Survival où l'ennemi principal sont les éléments naturel et les catastrophes, tremblement de terre et autre. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-04-2020 à 18:06:14 |
Merci pour la précision --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est dommage quand on voit la qualité de titres comme The Witcher 3, Doom, Skyrim, L.A. Noire, Dragon Quest XI ou encore Wolfenstein (sans parler des AAA Nintendo), qui sont pourtant des jeux gourmands et s'en sortent relativement bien sur Switch. Enfin, surtout en mode portable et en étant peu regardant sur la fluidité. Mais bon, tout le monde n'a pas le talent, le budget et le temps de faire aussi bien, hélas ! Message édité par sebnec le 04-04-2020 à 20:41:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que c'est surtout le budget. Ils n'ont pas forcément les moyens de passer du temps à optimiser donc ils font comme ils peuvent, et se contentent de baisser les détails à ultra low C'est con parce que en plus ce ne sont pas des types de jeux traditionnellement très gourmands --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |