| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:35:23 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faudra voir aussi le refroidissement au niveau du SSD (no troll) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
La citation sur la PS4 que Cerny ventait comme un "PC super boosté" m'a fait beaucoup rire aussi Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 03-04-2020 à 14:46:39 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-04-2020 à 15:00:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Du son 3D j'en ai déjà dans mon casque, mais j'ai pas regardé en détail ce que la PS5 propose, peut-être va-t-elle plus loin mais c'est pas vraiment ma priorité (ça reste appréciable d'améliorer les choses à ce niveau). Message édité par Aqua-Niki le 03-04-2020 à 15:04:42 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:03:36 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sans parler du fait que t'as plus de Ram dans un Pc et que c'est bcp plus rapide que le ssd de sony |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est justement la partie son qui m'a tué, en fait (enfin, c'était déjà le cas lors de la conf de Cerny).
Coté conception, la virtualisation du son, on sait très bien la faire depuis longtemps. Même en 2D, queen le faisait y'a 50 ans (putain...), et finalement, c'est pas si répandu aujourd'hui. Parce que oui, même avec du matos ultra haut de gamme, rien ne vaut un vrai système son qui comporte plein d'émetteurs... ce qui prends de la place et qui coute cher. https://youtu.be/aDkZy5nDuiQ?t=1254 (voir la minute après mon timer, a 20h54) et explication ici : https://youtu.be/aDkZy5nDuiQ?t=1117 Message cité 2 fois Message édité par Eife le 03-04-2020 à 15:22:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parce que vous entendez chaque goutte vous dans la vraie vie? |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai entendu ça, c'est vrai qu'on peut penser à la Series S, mais il peut très bien parler de console en général. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense qu'au contraire le raytracing et les puces sonores permettent directement de calculer ça à partir du modèle physique au lieu d'avoir une programmation spécifique en plus.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Pour revenir sur l'article de frandroid, je ne sais pas ce que valent les mecs sur la partie smartphone mais sur les articles jeux vidéo, c'est pas des journalistes hein, c'est des blogueurs niveau skyblog, faut pas se fier à eux. --------------- _______________________________________________________________ |
Tu confond pas avec Phonandroid par hasard Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 03-04-2020 à 17:09:52 |
myzt Transactions (17) | Tu tacles la concurrence? Message cité 2 fois Message édité par myzt le 03-04-2020 à 17:14:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Punaise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 Transactions (1) | C'est passé ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
myzt Transactions (17) | Tu fais partie de la rédac Frandoid? Ou je confonds avec un autre site --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 03-04-2020 à 17:16:54 |
|
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 03-04-2020 à 17:19:19 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DDReaper Transactions (4) | Pour info je veux pas partir dans une guerre de clocher. Je suis pas du genre corporate, mais là on parle directement de mon boulot à moi, et de mon éthique. Donc oui ca fait mal un peu de se faire comparé avec un skyblog (sauf si vous confondez avec un autre site à l'éthique beaucoup plus discutables). Sans conquérir au prix Albert Londres, Frandroid a quand même bien évolué et on a une rédaction de vrais journaliste véritables et non, on ne "cherche pas le clic" plus que de raison (c'est le principe d'un média de vouloir être consulté). Je suis preneur de toute critique évidemment, sur le fond, pas trop de soucis. Je pense pas vraiment être parfait à mon petit niveau et je suis sûr que j'ai encore plein de truc à apprendre. Mais là ca fait un peu critique facile et gratuite.
Ca fera plaisir aux artistes et à l'équipe technique qui a bossé dessus Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 03-04-2020 à 17:25:41 |
Alors si (notamment en droit du travail), mais c'est pas vraiment l'endroit pour en débattre
Je fais la différence entre ce que j'écris sur un forum sous pseudo et ce que je publie. Quand je suis HFR j'estime pas être un journaliste. J'ai le droit à ma vie privée. Par contre je vais arrêter de répondre aux attaques perso. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 03-04-2020 à 17:31:31 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
c'est en effet déjà bien trop technique pour ce torchon |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |