| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 09:24:12 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | En résumé on a une ps5 moins puissante que la SeX mais ça fait du damage control en expliquant que le super cool ssd de la PS5 permet de combler cet écart de perf voir pire, permettrait à la ps5 d'être au final plus perf que la SeX. Remember l'edram de la one --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DDReaper Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai l'impression que le topic a bouclé, non ? On en est revenu à poster les liens de blogs pourris hébergés par Gamekyo et à conclure en parlant de l'eDRAM de la Xbox One.
Message édité par sebnec le 02-04-2020 à 10:18:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Les devs qui bossent pour Sony ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après avoir sorti leur Switch Mini qui ne s'utilise pas sur une TV ils ont pas envie de sortir une Switch TV qui ne s'utilise pas en mode portable chez Nintendo ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Genre une Switch TV économique, entre 130 et 150€ ? Ca pourrait marcher, n'empêche. Mais je ne les vois pas trop décliner le concept, déjà qu'ils ont dépourvu la machine de son côté hybride avec la Lite. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-04-2020 à 10:37:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je pense que si ça sort ça sera proche de la fin de vie de la console, pour le moment ils préfèrent vendre des Switch plutôt que des Switch TV. En tout cas ça devrait pas coûter bien cher, pas de batterie, écran, dock, joycons...
Message édité par Ript0r le 02-04-2020 à 10:37:50 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:36:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais écrit 100€ mais j'ai édité, connaissant Nintendo s'ils devaient faire ça ce serait entre 129 et 149€. Mais bon, c'est de la pure spéculation, bien que sur le papier ce soit la possibilité de vendre encore plus de machines.
Message édité par sebnec le 02-04-2020 à 10:38:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je la vois bien à 99€, comme la Wii Mini à son époque qui était une Wii low cost... pas de port gamecube, pas de connexion en ligne...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le coup du changement de paradigme grâce aux SSD j'y crois aps trop.
|
barnabe Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Nintendo, c'est comme Apple, ils kiffent leur marge et je pense qu'ils sont pas chauds pour la sacrifier sur un modèle comme ça. La lite répond à une vrai demande, pour les enfants, pour le jap, et peut servir de deuxième switch pour l'enfant. Le trentenaire sédentaire, ils préfèrent qu'il achète sa switch à 300 balles ou en promo le black friday |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, une Switch à l'écran HS avec son dock, le tout à bas prix (genre 100€ en petite annonce), voilà la solution actuelle pour ceux qui veulent jouer sur TV seulement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand tu as fait Celeste avec les joiecons, tu peux tout faire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Furorento Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est clair, les mecs ils sont payés pour jouer toute la journée ! Il faudrait plutôt que ce soit eux qui payent, oui ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 02-04-2020 à 13:41:32 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Probablement qu'à un moment donné, l'augmentation exponentielle de mémoire produit moins d'avantages positifs
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |