Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  4971  4972  4973  4974  4975  4976
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14595012
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 00:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Je vois bien MS avoir un prix attractif (comprendre : celui de la ps5) pour enfoncer un peu plus le clou :o

Ils vont pas vendre leur matos à perte, en ayant sorti la One X à 500 euroboules je les vois mal sortir la suivante moins chère, s'ils veulent aller au bout de leur concept premium il faut le prix qui va avec. L'inconnu c'est plutôt le prix de la PS5, s'ils la vendent au même prix que la One c'est clair que ça va être compliqué à faire passer

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 21-03-2020 à 00:18:01

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 00:17:18  profilanswer

n°14595014
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2020 à 00:19:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Bordel. J'avais totalement oublié tous ces jeux. Pourtant j'ai joué à Sunset, à recore et j'ai acheté quantum break que je n'ai jamais lancé :D

Dans la liste, Sunset était vraiment cool j'ai trouvé. Trop redondant sur la durée, mais y avait clairement moyen de faire une suite qui déchire. Je ne sais pas si la licence appartient à Insomniac ? Peut être que Sony la ressuscitera un jour mais vu qu'ils ont déjà Ratchet et que Spiderman a été un succès, c'est probablement pas pour tout de suite. Dommage.
Ryse franchement pareil, y avait moyen de faire une suite très cool, qui ne soit pas qu'une vitrine techno. Mais en l'état le premier c'était un jeu de launch correct, guère plus.
Le reste, je retiens bien que Cuphead et Ori réellement, même si State of Decay a un bon potentiel s'ils mettent les moyens. QB c'était pas mal, mais trop déséquilibré et court, et le reste euh...

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 21-03-2020 à 00:20:43
n°14595016
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 00:24:43  profilanswer

Morgul a écrit :

Ils vont pas vendre leur matos à perte, en ayant sorti la One X à 500 euroboules je les vois mal sortir la suivante moins chère, s'ils veulent aller au bout de leur concept premium il faut le prix qui va avec. L'inconnu c'est plutôt le prix de la PS5, s'ils la vendent au même prix que la One c'est clair que ça va être compliqué à faire passer

Rien ne les en empêche, ce n'est pas sur le matériel qu'ils gagnent de l'argent de toute façon. Mais justement, s'aligner sur le prix de la PS5 ou en être très proche (<50€) mettrai celle-ci et Sony dans une situation inconfortable.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 21-03-2020 à 00:26:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14595022
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2020 à 00:39:39  profilanswer

Morgul a écrit :

Ils vont pas vendre leur matos à perte, en ayant sorti la One X à 500 euroboules je les vois mal sortir la suivante moins chère

C'est pas la même situation non plus. La X c'était un modèle premium, si tu voulais une Xbox sans claquer autant, il y avait la S.

Là soit c'est le seul modèle et ils peuvent s'aligner quitte à vendre à perte ; soit les rumeurs de la Lockhart sont fondées et ils peuvent avoir un modèle d'entrée de gamme et un modèle haut de gamme, mais ça dépendra de plein de paramètres (notamment le prix de la PS5).

Et franchement, y'a un GPU plus complexe sur SX mais un SSD non-standard sur PS5, le reste est sensiblement identique, je pense qu'elles coûtent à peu près le même prix à produire.

Klaw a écrit :

Je ne sais pas si la licence appartient à Insomniac ?

Je pense que c'est 50/50 Insomniac/MS, et que MS ne les autorise pas à la réutiliser ou à porter le jeu.

Tout comme Wonderful 101 est 50/50 Platinum/Nintendo mais Nintendo a autorisé Platinum à porter le jeu.

Klaw a écrit :

Ryse franchement pareil, y avait moyen de faire une suite très cool, qui ne soit pas qu'une vitrine techno. Mais en l'état le premier c'était un jeu de launch correct, guère plus.

Il y avait aussi moyen de faire une suite qui mette le paquet et d'avoir une licence en face de God of War.

Klaw a écrit :

Le reste, je retiens bien que Cuphead et Ori réellement, même si State of Decay a un bon potentiel s'ils mettent les moyens. QB c'était pas mal, mais trop déséquilibré et court, et le reste euh...

Sea of Thieves ça a l'air top aussi. Je joue plus en multi, mais si je le faisais j'y jouerais probablement.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 00:42:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14595026
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2020 à 00:46:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sea of Thieves ça a l'air top aussi. Je joue plus en multi, mais si je le faisais j'y jouerais probablement.

Ah je l'ai raté mais oui, carrément. Avec Ori/Cuphead pour moi c'est la grande réussite de MS sur cette gen côté nouvelle licence, surtout depuis l'ajout de la partie scénario et des multiples activités annexes. Par contre c'est clairement pas fait pour tout le monde, j'ai ragequit plus d'une fois face à certaines attitudes en pvp :o

n°14595085
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-03-2020 à 08:00:36  profilanswer

darth21 a écrit :

Rien ne les en empêche, ce n'est pas sur le matériel qu'ils gagnent de l'argent de toute façon. Mais justement, s'aligner sur le prix de la PS5 ou en être très proche (<50€) mettrai celle-ci et Sony dans une situation inconfortable.

Plussun avec en prime le joker all access  :sol:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14595088
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 08:06:39  profilanswer

Morgul a écrit :

À priori y a moyen d'ajouter du stockage des deux côtés donc ça devrait jouer à la marge, par contre le SSD chez Sony ça semble être un argument majeur, faut espérer qu'ils sauront le vendre au grand public et que ça n'impactera pas trop le prix sinon c'est une connerie et ça risque de finir comme le lecteur BR de la PS3 (même si rétrospectivement c'était une bonne idée mais trop impactant sur le prix et pas assez vendeur au moment de lancement)

Le SSD sony st un argument majeur parcequ'unique truc au dessus (on parle pas de l'audio tout le monde s'en cogne, personne n'achète une console plutôt qu'une autre pour le son).

Après la taille est réduite, mais faudra voir le poids de l'OS. Le SSD de la sex fait 170 Go de +, mais on sait très bien que quand on déballe les consoles 1To et qu'on regarde la taille dispo une fois installée, il reste déjà plus que 80-85%. Si la PS5 a un OS light il se peut qu'en taille disponible au final on ait à peu près pareil sur les 2.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14595090
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 08:10:51  profilanswer

Et la taille des jeux Next Gen, on sait s’ils vont continuer à enfler ? Bientôt des jeux 100 Go avec les patch sur PS5 ?

n°14595098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 08:59:18  answer

cyran a écrit :

Et la taille des jeux Next Gen, on sait s’ils vont continuer à enfler ? Bientôt des jeux 100 Go avec les patch sur PS5 ?

Logiquement oui.
Plus grosse résolution, textures plus grosses.
Le stockage additionnel, sur ces consoles, ce sera un must have étant donné la taille réduite des supports de stockage et le poids des jeux.

Et sur la taille des OS oui, c’est important, mais impossible de les départager pour l’instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 08:59:53
n°14595112
Furorento

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 09:43:42  profilanswer

cyran a écrit :

FF7 Remake fera déjà plus de 100 Go et c’est sur PS4

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 09:43:42  profilanswer

n°14595116
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2020 à 09:48:13  profilanswer

Ben non, on est déjà en 4K.

Ce qui risque de grossir c'est la quantité/variété de données, si les accès disque sont plus rapides ils peuvent se permettre de changer ce qu'il y a en RAM plus souvent.

Édit : et puis le contenu des jeux tout bêtement, évidemment.

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 09:53:39

---------------
n°14595119
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-03-2020 à 09:52:35  profilanswer

cyran a écrit :

Il y a pas mal de nouvelles optimisations possible. Je pense que ce sera au moins stable dans un premier temps.

n°14595120
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 09:55:04  profilanswer

cyran a écrit :

Je pense que ça va pas aller plus haut. Les devs vont pouvoir compresser tout ça sans trop se préoccuper grâce aux puces dédiés des 2 machines

n°14595124
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 09:59:35  profilanswer

nicko a écrit :

Je pense que ça va pas aller plus haut. Les devs vont pouvoir compresser tout ça sans trop se préoccuper grâce aux puces dédiés des 2 machines

je pense le contraire : la taille des jeux va inexorablement augmenter ; avec la 4K, les nouveaux effets, les jeux en monde ouvert de plus en plus ambitieux. Puis c'est aussi une manière d'accélérer les temps de chargement en diminuant la compression.

On verra à la sortie de GTA VI...

n°14595125
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 10:02:21  profilanswer

barnabe a écrit :

je pense le contraire : la taille des jeux va inexorablement augmenter ; avec la 4K, les nouveaux effets, les jeux en monde ouvert de plus en plus ambitieux. Puis c'est aussi une manière d'accélérer les temps de chargement en diminuant la compression.

On verra à la sortie de GTA VI...

On est déjà en 4K

n°14595134
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2020 à 10:08:31  profilanswer

nicko a écrit :

On est déjà en 4K

On est en 4K mais c'est pas trop le problème,  c'est la résolution des textures qui pose question. Et sur console elles sont loin d'être hyper fines d'une manière générale.

D'ailleurs sur PC les packs de textures HD sont courants et font qu'on dépasse allegrement les 100Go maintenant. Je sais que R6S a un pack de 40Go de textures,  FF15 idem, le dernier CoD fait 120Go je crois,...

n°14595137
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 10:15:35  profilanswer

Furorento a écrit :

Quel utilité d’avoir chaque console en 2 exemplaires ? Surtout si elles prennent la poussière ? Tu collectionnes ?  :D  

Après si on peut tout s’acheter pourquoi pas, l’objet du débat est plutôt valable quand il y a un choix à faire  :p

Je suis collectionneur et passionné de JV, sur cette gen j'ai la One Fat et la PS4 Fat en début de gen et j'ai bien plus torché la One que la PS4, ensuite j'ai eu la Pro et la X et j'ai bien plus torché la X que la Pro.

La raison ? Je préfère les jeux MS que Sony  :)  

Pourquoi ? Les exclus MS sont plus rares que les exclus Sony mais au moins il y a de la rejouabilité avec le coop local/multi et le multi, en gros un Geow5 est toujours joué aujourd'hui alors que chez Sony il y a plus d'exclus mais c'est que du solo, tu le plies en 20h et tu ranges le jeux en attendant le suivant.  

Les deux consoles ne visent pas le même public, quand les gens l'auront compris ...  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14595139
Leops33

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 10:19:51  profilanswer

cyran a écrit :

Il suffirait d’un Bloodborne 2 en 4k/60 fps au lancement de la PS5 pour fermer des bouches.
Je dis pas non à la rétro compatibilité de BB avec un boost graphique d’ailleurs.

Rien a foutre j'ai même pas fait le 1  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14595140
cyran

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 10:20:18  profilanswer

Leops33 a écrit :

Rien a foutre j'ai même pas fait le 1  [:mir45]

[:rhadamenthos]

n°14595174
cakay

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 10:58:37  profilanswer

concernant la taille des jeux, faut savoir qu'ils dupliquaient des blocs pour éviter les allées venues de la tête de lecture... donc à voir le bénéfice que fera gagner la non-pratique de cette technique.... et puis il y a toutes les puces dédiées qui feront encore gagner pas mal, car rien que le RT qui s'occupe de tout, ombres éclairages, ce sont des textures précalculées en moins à sauvegarder

n°14595208
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 11:18:46  profilanswer

La plupart des gros jeux MS (ceux qui "marquent" ) sont orientés multi, alors que les gros jeux Sony sont orientés solo, donc chacun sa came on va dire, mais c'est quand-même pas très compliqué d'imaginer un profil de joueur qui préfère les jeux MS, quoi.

Tiens je n'avais jamais pensé à cela.
Je joue solo uniquement ( jouer en multi me pourrit l'immersion : en multi je ne joue plus à 100% , je fais autre chose et ce n'est pas l'expérience que je recherche ) et je préfère Xbox à Playstation.
Je pars du principe bien sûr que je n'achète pas les 2 consoles ( en sachant bien quà terme y'aura les 2 à la maison : la PS5 dans la chambre du gamin avec la possibilité pour moi de lui taxer pour 1 ou 2 jeux :o  
Fais-moi peur : donne moi ces jeux solos immanquables que je loupe en ne jouant pas sur Playstation, que je voie si je dois regretter.
Uncharted ? TLOU ? Si ce n'est que ça alors pour moi c'est parfaitement dispensable, ce n'est pas ce qui va me faire lâcher Xbox :jap:

Vu mes goûts très... comment dire, exclusifs en jv, la seule chose qui me ferait abandonner Xbox pour PS ce serait que tous mes WRPG préférés deviennent exclusifs ( même temporairement ) à Sony  [:max evans]  
Alors là zéro hésitation, vu que je me fiche pas mal des exclus Xbox genre Gears ou Forza je passe de l'autre côté :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 21-03-2020 à 11:27:26
n°14595213
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 11:22:59  profilanswer

cakay a écrit :

concernant la taille des jeux, faut savoir qu'ils dupliquaient des blocs pour éviter les allées venues de la tête de lecture...

Ça plus la décompression par la puce dédiée. Actuellement ils peuvent pas trop compresser sous peine de, soit occuper trop le cpu, soit avoir des temps de chargement interminables.

n°14595224
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2020 à 11:28:19  profilanswer

nicko a écrit :

C'est déjà compressé. Peut-être pas autant, et peut-être pas tout, cela dit.

cakay a écrit :

concernant la taille des jeux, faut savoir qu'ils dupliquaient des blocs pour éviter les allées venues de la tête de lecture...

Exact ! A voir à quel point ça va réduire les tailles des jeux...

poiro a écrit :

Fais-moi peur : donne moi ces jeux solos immanquables que je loupe en ne jouant pas sur Playstation, que je voie si je dois regretter.
Uncharted ? TLOU ? Si ce n'est que ça alors pour moi c'est parfaitement dispensable, ce n'est pas ce qui va me faire lâcher Xbox :jap:

Tu t'es jamais renseigné sur les exclues PS ? :heink:
https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] xclusives/
Les plus gros : Bloodborne, Days Gone, Driveclub, God of War, GT Sport, Infamous, The Last Guardian, The Last of Us, Ratchet & Clank, Spider-Man, Shadow of the Colossus, Uncharted.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 11:29:39

---------------
n°14595225
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2020 à 11:29:13  profilanswer

nicko a écrit :

soit avoir des temps de chargement interminables.

Comment dire... :o

---------------
n°14595231
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-03-2020 à 11:32:38  profilanswer

poiro a écrit :

Tiens je n'avais jamais pensé à cela.
Je joue solo uniquement ( jouer en multi me pourrit l'immersion : en multi je ne joue plus à 100% , je fais autre chose et ce n'est pas l'expérience que je recherche ) et je préfère Xbox à Playstation.
Je pars du principe bien sûr que je n'achète pas les 2 consoles ( en sachant bien quà terme y'aura les 2 à la maison : la PS5 dans la chambre du gamin avec la possibilité pour moi de lui taxer pour 1 ou 2 jeux :o

Vu mes goûts très... comment dire, exclusifs en jv, la seule chose qui me ferait abandonner Xbox pour PS ce serait que tous mes WRPG préférés deviennent exclusifs ( même temporairement ) à Sony [:max evans]
Alors là zéro hésitation, vu que je me fiche pas mal des exclus Xbox genre Gears ou Forza je passe de l'autre côté :jap:

Mais du coup je piges pas, quels sont les jeux auxquels tu joues et qu'il n'y a pas sur ps4 ?
Parce que vu ton profil de joueur solol la ps4 serait plus indiquée au final non ?
Perso ça fait quasi 1 an que j'ai une ps4, et honnêtement j'ai du mal à voir les jeux qui me feraient prendre une Series X :(

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14595238
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 11:35:33  profilanswer

Tu t'es jamais renseigné sur les exclues PS ? :heink:
https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] xclusives/
Les plus gros : Bloodborne, Days Gone, Driveclub, God of War, GT Sport, Infamous, The Last Guardian, The Last of Us, Ratchet & Clank, Spider-Man, Shadow of the Colossus, Uncharted.

Ben non, je ne regarde pas en face, j'ai déjà un backlog immense alors...
Bon dans ta liste à part TLOU y'a absolument rien pour moi.
Voilà qui confirme mon chois.
Merci pour tes éclaircissements :jap:

kitano23 a écrit :

Mais du coup je piges pas, quels sont les jeux auxquels tu joues et qu'il n'y a pas sur ps4 ?
Parce que vu ton profil de joueur solol la ps4 serait plus indiquée au final non ?
Perso ça fait quasi 1 an que j'ai une ps4, et honnêtement j'ai du mal à voir les jeux qui me feraient prendre une Series X :(

Ah Kita, un vieil ami [:kimouss]  
Oh bah moi c'est simple je ne me pose même pas la question : j'achete une console c'est une Xbox voilà, je ne réfléchis même pas à savoir si y'a plus puissant en face ou les jeux exclus etc...
Ordi = PC et Console = Xbox.
Rigidité mentale ? Non je ne crois pas, c'est mon histoire perso qui explique cela.
Mylife pour mieux comprendre : je suis joueur PC à la base. Mais à une période de ma vie où les revenus n'étaient pas folichons, je trouvais chiant e toujours devoir changer de CG pour suivre les nouveautés.
Je me suis alors posé la question de jouer sur console.
J'ai dû faire des sacrifices ( de FPS surtout car je jouais encore sur PC en parallèle mais en baissant les détails)
La dernière CG que j'ai acheté était une série 6 donc c'est vieux.
Et là en face sortait la 360 de chez MS avec en concurrence une PS3 trop chère.
Donc j'ai acheté une 360.
Enfin 3 consoles Xbox 360 pour être précis bref :o  

Depuis je n''ai jamais racheté de PC gamer, mes consoles MS successives me suffisent.
Et rien qui me convainc de passer chez Sony.
J'ai quand même acheté la PS4 à sa sortie ( because Xbox One + cher de 100€ ) mais j'ai vite corrigé cette "erreur" de parcours en achetant une One peu de temps après.
Et quel confort auditif purée, comment j'ai pu tenir avec le seche cheveux Sony :lol:  

Traditionnellement, je reste sur Xbox, comme un réflexe.
Et en cette fin d'année 2020 si la Sex est + chère que la PS5 t bien tant pis, je reste fidèle à la console de MS.
Parce que Xbox ça me correspond voilà, à la limite je n'ai pas besoin de me chercher des justifications, je vis bien avec mes choix.
Irrationnels parfois.
Mais assumés.

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 21-03-2020 à 11:47:37
n°14595244
cakay

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 11:37:25  profilanswer

horizon zero d.... ah non mince  ce n'est pas une exclue :o

n°14595251
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2020 à 11:43:33  profilanswer

poiro a écrit :

Bon dans ta liste à part TLOU y'a absolument rien pour moi.

Tu connaissais pas ces jeux y'a 10 minutes mais tu es déjà sûr que c'est pas pour toi ? :o

Comme Kitano en tant que joueur solo je sais pas trop quelle exclu te fait rester sur Xbox.

cakay a écrit :

horizon zero d.... ah non mince ce n'est pas une exclue :o

Ah oui aussi  :jap:

---------------
n°14595263
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 11:49:36  profilanswer

Aucune, rien à foutre des exclues Xbox je l'ai déjà dit.
J'ai joué une heure à Gears 5, j'ai trouvé ça joli sur ma TV 4k et puis ça m'a ennuyé de faire pan-pan tout le temps [:hephaestos]

Tu connaissais pas ces jeux y'a 10 minutes mais tu es déjà sûr que c'est pas pour toi ? :o

Ah ouais d'accord je vois : quoique je dise tu vas me porter la contradiction.
Ne t'y sens pas obligé, je ne suis pas une âme perdue qu'il faut ramener sur le droit chemin :D

Résumé : j'aime les RPG occidentaux, et les jeux narratifs sans skill exigés.
Je ne joue quasiment qu'à ça.
Je n'aime pas les jeux d'action, j'aime pas les jeux de sport, j'aime pas les jeux de tir ni globalement les jeux qui demandent du skill à la manette.
Ou alors il faut une super ambiance bien immersive ( exemple en jeux de tir : Koloff rab mais Metro avec son ambiance coco j'aime beaucoup ).
Je suis devenu avec l'âge une vielle faignasse : 2 boutons sur les stick ça me suffit.
Tu commences à comprendre là ?

Là regarde en ce moment je m'éclate sur Kona  et j'ai lâché Ace Combat au bout de 5min :lol:

Edit : je fais quelques exceptions pour les jeux Rockstar : GTA et Red Dead .
C'est un peu au-delà de mes critères, ça me force à me bouger le cul avec la manette mais c'est tellement immersif :love:  
Je peux me forcer si ça vaut le coup mais bien peu de jeux m'y amènent.

Message édité par poiro le 21-03-2020 à 12:09:45
n°14595267
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-03-2020 à 11:51:33  profilanswer

Moi c'est clairement les Forza qui m'ont orienté vers les xbox, en tant que grand fan des Gran Turismo (auquel je n'avais jamais trouvé d'équivalence avant les Forza).
Ils ne sont pas parfaits non plus mais ils ont énormément de contenu et ils sortent avec une bonne régularité.

C'est marrant d'ailleurs sur la comparaison de ces jeux au début j'avais un peu l'impression de pouvoir comparer la façon de voir US/Japon.

GT avec les couleurs et lumières plus travaillées, une image classe, un comportement un peu plus sur le fil (pas plus réaliste, juste une différence), et des autos choisies parfois plus finement. Surtout les petites.

Forza un peu plus criard avec les autos qui louvoyaient (Veilside Supra) parfois sur une bonne partie des lignes droites avec la puissance (il y avait plus ce grip intermédiaire entre l'accroche et le décrochage). Le choix des autos c'est quasi toujours la plus puissante de la gamme même si elle en fait trop au niveau des appendices aérodynamiques. Et les trailers WTF quasi stunt.

Message édité par gzii le 21-03-2020 à 12:11:49
n°14595292
Furorento

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 12:01:51  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je suis collectionneur et passionné de JV, sur cette gen j'ai la One Fat et la PS4 Fat en début de gen et j'ai bien plus torché la One que la PS4, ensuite j'ai eu la Pro et la X et j'ai bien plus torché la X que la Pro.

La raison ? Je préfère les jeux MS que Sony  :)  

Pourquoi ? Les exclus MS sont plus rares que les exclus Sony mais au moins il y a de la rejouabilité avec le coop local/multi et le multi, en gros un Geow5 est toujours joué aujourd'hui alors que chez Sony il y a plus d'exclus mais c'est que du solo, tu le plies en 20h et tu ranges le jeux en attendant le suivant.  

Les deux consoles ne visent pas le même public, quand les gens l'auront compris ...  [:mir45]

Je suis curieux de savoir les gros hits de MS de la gen auxquels tu as joué et auxquels tu joues encore ?  :)  

Perso, le multi c’est plus sur switch mais dis toujours.

n°14595301
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 12:04:26  profilanswer

Purée mais arrêtez de vous sentir obligé de convaincre !!!
Laissez chacun avec ses choix, même s'ils diffèrent des vôtres [:fegafobobos:2]  

n°14595313
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-03-2020 à 12:10:08  profilanswer

Par contre je suis d'accord avec poiro sur la question du bruit... j'ai vite refourgué la ps4 fat contre une slim, le bruit m'étant devenu insupportable depuis le silence de la one.
J'espère que la PS5 sera aussi silencieuse que la ps4 slim, sinon ce sera sans moi où j'attendrai la PS5 slim :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14595386
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-03-2020 à 12:55:46  profilanswer

Furorento a écrit :

FF7 Remake fera déjà plus de 100 Go et c’est sur PS4

FF15 avec le pack de textures HD c'est 156 Go sur mon disque (PC).
De même que COD MW, et surement RDR 2 (celui là, je l'ai pas)...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14595388
Furorento

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 12:56:53  profilanswer

Eife a écrit :

FF15 avec le pack de textures HD c'est 156 Go sur mon disque (PC).
De même que COD MW, et surement RDR 2 (celui là, je l'ai pas)...

Et bien voilà, pas besoin d’attendre la Next Gen  :D

n°14595405
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:09:40  profilanswer

Pensez vous que si les situations de confinement sont amenées à durer, les fabricants miseront plus sur la VR :o ?  

En tout cas je mise sur HL : A comme mon jeu de cette période.Je me demande d'ailleurs si y'a pas un complot de Gabe :o

n°14595407
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:11:49  profilanswer

Furorento a écrit :

Je suis curieux de savoir les gros hits de MS de la gen auxquels tu as joué et auxquels tu joues encore ? :)

Perso, le multi c’est plus sur switch mais dis toujours.

Tu sais, je crois qu'on a compris : les jeux solo c'est sur PS4, les multis sur switch, et les jeux MS sur PC : la Xbox c'est de la merde, et si on n'est pas d'accord avec ton avis on est con :jap:
Voilà, merci, au revoir. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 21-03-2020 à 13:13:48

---------------
n°14595410
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 13:14:43  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu sais, je crois qu'on a compris : les jeux solo c'est sur PS4, les multis sur switch, et les jeux MS sur PC : la Xbox c'est de la merde :jap:

Nan mais attends, tu n'as peut être pas encore vu mais il vient trolle sur le TU Xbox aussi en prime  :sweat:

Ou peut être qu'il veut nous ramener dans le droit chemin, il est peut être investi d'une mission sacrée  :D

---------------
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:16:18  profilanswer

DjullClint a écrit :

Nan mais attends, tu n'as peut être pas encore vu mais il vient trolle sur le TU Xbox aussi en prime :sweat:

Ou peut être qu'il veut nous ramener dans le droit chemin, il est peut être investi d'une mission sacrée :D

Ah mais si j'ai vu, c'est bien le problème, il est en train de nous lancer ses excréments partout :o

---------------
n°14595418
Furorento

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 13:20:46  profilanswer

Vous avez trop de haine alors que moi je suis multi support (si la plateforme le mérite).

Il y a au moins un membre qui m’a convaincu avec un jeu, c’est Forza  ;)

n°14595421
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 13:21:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu sais, je crois qu'on a compris : les jeux solo c'est sur PS4, les multis sur switch, et les jeux MS sur PC : la Xbox c'est de la merde, et si on n'est pas d'accord avec ton avis on est con :jap:

Mais ça serait bien de pouvoir installer windows sur sex pour avoir du bon hard à pas cher quand même.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  4971  4972  4973  4974  4975  4976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)