| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 21-03-2020 à 00:18:01 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 00:17:18 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-03-2020 à 00:20:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-03-2020 à 00:26:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 00:42:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Plussun avec en prime le joker all access --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyran Transactions (0) | Et la taille des jeux Next Gen, on sait s’ils vont continuer à enfler ? Bientôt des jeux 100 Go avec les patch sur PS5 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2020 à 08:59:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 08:59:53 |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:43:42 ![]() ![]() |
Ce qui risque de grossir c'est la quantité/variété de données, si les accès disque sont plus rapides ils peuvent se permettre de changer ce qu'il y a en RAM plus souvent. Édit : et puis le contenu des jeux tout bêtement, évidemment. Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 09:53:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
D'ailleurs sur PC les packs de textures HD sont courants et font qu'on dépasse allegrement les 100Go maintenant. Je sais que R6S a un pack de 40Go de textures, FF15 idem, le dernier CoD fait 120Go je crois,... |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cyran Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | concernant la taille des jeux, faut savoir qu'ils dupliquaient des blocs pour éviter les allées venues de la tête de lecture... donc à voir le bénéfice que fera gagner la non-pratique de cette technique.... et puis il y a toutes les puces dédiées qui feront encore gagner pas mal, car rien que le RT qui s'occupe de tout, ombres éclairages, ce sont des textures précalculées en moins à sauvegarder |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tiens je n'avais jamais pensé à cela.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-03-2020 à 11:27:26 |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 11:29:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-03-2020 à 11:47:37 |
cakay Transactions (0) |
Comme Kitano en tant que joueur solo je sais pas trop quelle exclu te fait rester sur Xbox.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune, rien à foutre des exclues Xbox je l'ai déjà dit.
Ah ouais d'accord je vois : quoique je dise tu vas me porter la contradiction.
Message édité par poiro le 21-03-2020 à 12:09:45 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi c'est clairement les Forza qui m'ont orienté vers les xbox, en tant que grand fan des Gran Turismo (auquel je n'avais jamais trouvé d'équivalence avant les Forza).
Message édité par gzii le 21-03-2020 à 12:11:49 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée mais arrêtez de vous sentir obligé de convaincre !!!
|
kitano23 Transactions (39) | Par contre je suis d'accord avec poiro sur la question du bruit... j'ai vite refourgué la ps4 fat contre une slim, le bruit m'étant devenu insupportable depuis le silence de la one. --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
garcia_h Transactions (0) | Pensez vous que si les situations de confinement sont amenées à durer, les fabricants miseront plus sur la VR |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 21-03-2020 à 13:13:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Nan mais attends, tu n'as peut être pas encore vu mais il vient trolle sur le TU Xbox aussi en prime Ou peut être qu'il veut nous ramener dans le droit chemin, il est peut être investi d'une mission sacrée --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento Transactions (1) | Vous avez trop de haine alors que moi je suis multi support (si la plateforme le mérite).
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |