| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:26:00 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 20-03-2020 à 20:27:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-03-2020 à 20:29:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Les exclus de Sony font plus envie À TOI. Pas une seule seconde j'echange Ori 1 et 2 contre toutes les exclues sony. --------------- _______________________________________________________________ |
|
myzt Transactions (17) | Halo/Gow/Forza donc donnent plus envie que les IP Sony?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La blague, c'est que ça rame grave sur X --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bah j'ai aucun probleme avec le fait que tu préfères les IP Sony, faut juste accepter que ce n'est pas le cas de tout le monde Après, topic next-gen + vendredi dans une semaine où tous les jours ressemblent à des samedis, n'attendons pas de miracle --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:43:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espère quand même un nouveau Fable et un blue dragon 2. |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
myzt Transactions (17) |
Bah j'ai une One Fat, une One X, une PS4 slim, une PS4 Pro et une switch. Je suis ni sectaire, ni pauvre et digne representant de l'élite HFR Les ps4 prennent la poussière, je joue plus sur One X et un peu sur switch (plus madame qui y joue en ce moment). Y a des bons jeux sur toutes les plate-formes. Et je ne justifie rien, pourquoi je devrais justifier ?
--------------- _______________________________________________________________ |
Lynch Transactions (0) | Ce qui avait tué la One, c’était le prix, certes, mais aussi souvenez-vous, la communication désastreuse sur le fait de ne pas pouvoir partager les jeux, les bloquer pour la revente etc...ils avaient essayé de rectifier la com’ en plus de revenir en arrière mais le mal était déjà fait...le prix les a enterré ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 20-03-2020 à 20:54:50 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
myzt Transactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
T'as rien contre Knack !!! Ou il a rien pour lui, je confond peut être les formules --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins on a bien rigolé aujourd'hui sur ce topic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
myzt Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 20-03-2020 à 21:04:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 20-03-2020 à 21:06:06 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-03-2020 à 21:15:41 |
|
MeKa3D Transactions (0) |
C'est déjà annoncé. MS gagne des thunes avec le GamePass. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 20-03-2020 à 21:12:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 20-03-2020 à 21:21:49 |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Les 2 Consoles en double, c'est au cas où madame et moi voulons jouer en ligne ensemble avec des potes (genre gta quoi). Disons que j'aime pas trop avoir des freins et si je peux me permettre d'avoir de quoi ne pas me poser de questions, ça me va bien. J'suis pas blindé pour autant hein, j'me dis juste que ça sert à rien d'être le plus riche du cimetière donc je fait tourner l'économie --------------- _______________________________________________________________ |
|
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-03-2020 à 21:41:30 |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-03-2020 à 21:46:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |