| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:21:45 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-03-2020 à 13:24:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2020 à 13:24:36 ![]()
|
Furorento Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jette un œil au catalogue du Game Pass, tu verras la diversité. Le nombre de jeux, pépites, que j'ai découvert grâce au service. Edit : y en a pour tous les goûts et tous les membres de la famille Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-03-2020 à 13:32:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-03-2020 à 13:39:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2020 à 13:38:19 ![]()
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut vraiment être un pigeon pour acheter un jeu 70€, même le jour de sa sortie, et ce depuis un paquet d'années c'est comme tout, ça va dépendre de chacun. C'est sûr que si tu achètes 20 AAA + 10 indé /an en démat, le gamepass va te faire économiser bien plus que le mec qui achète 5/6 jeux par an et les revends. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 21-03-2020 à 13:46:57 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:46:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-03-2020 à 13:47:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2020 à 13:49:29 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
MeKa3D Transactions (0) |
J'aime beaucoup le support physique pour les films, la qualité est extra. Mais tu crois vraiment que c'est Netflix qui a tué les disque BD UHD ? La besoin de changer son lecteur, le prix exorbitant des BD ou encore le menu du film qui met 2 minute à charger, c'est ça, qui a tué le support. Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 21-03-2020 à 13:57:26 |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un peu hs, mais ce qui a d'abord "tué" le blu Ray c'est.. Le dvd --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) |
Depuis quand le format ultra HD est mort en physique ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Vrai question, sans troll, car je n'ai pas cherché. Tu as des chiffres en ce qu concerne la vente des BD UHD ? J'ai quitté le milieu culturel, mais il y a encore 5 ans, on vendait plus de DVD en France que de BD FHD. Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 21-03-2020 à 14:03:45 |
|
Ce sont 2 modes de consommation différents. Tu joues juste a FIFA ? Ne prend pas l'abo EA, ça ne vaut pas le coup, achète juste le jeu. Tu joues à plus de 3 jeux MS par an sur ta XBox ? L'abo XBGPU revient moins cher, et te permet de découvrir de nouveaux jeux en plus. C'est tout. |
raphalan Transactions (1) |
Parce que tu crois vraiment qu'il y a 5 ans les gens étaient tous équipés pour lire des bluray ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Euh, non, justement. Comme je te dis je travaillais dedans. Et il y a 5 ans, on vendait plus de DVD que de BD FHD, alors l'UHD, je me pose vraiment la question. |
|
|
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Dis-toi bien que tu n'est pas tout seul loin de là, donc ton type de distribution continuera également.
Message édité par gzii le 21-03-2020 à 14:35:31 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 21-03-2020 à 19:23:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Peyes Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Uncharted j'en suis à mon 37 ème run. J'essaye de le faire sans regarder la télé pour le challenge. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |