| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Forza c'est pas le 11 de la série, il y a moins de forza horizon que du uncharted, ou autant de forza horizon que de GodOfWar, faut arrêter de dire des bêtises Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 11-06-2018 à 07:01:58 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 06:55:46 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cool pour Elder Scroll 6 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bref a par les probobox qui pensent avoir vu la conférence de la décennie je dirais qu’on a eu une très bonne conf mulot avec de très belle annonce mais bien trop tard pour inverser la tendance ... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 11-06-2018 à 08:45:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 08:44:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 09:12:55 ![]() Taing devant la vidéo de TES 6 j'étais en mode Allez montrez nous Allez Allez osef du titre, montrez nous en davantage, au moins une année voire une décennie Ah c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 09:13:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Skyrim c'était facile : 11-11-11
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Metal Wolf Chaos, un de mes jeux préféréscde la première Xbox |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 09:57:50 ![]()
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'exclu de l'annonce |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne vois pas ce que vous voyez de Tenchu au niveau du gameplay montré de Sekiro... --------------- Ariakan.com |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
DDReaper Transactions (4) | La conférence MS était la meilleure qu'ils pouvaient faire en fait, littéralement. Ils pouvaient pas faire mieux : 1) racheter des studios, 2) annoncer leurs licences fortes, 3) beaucoup de world premiere de tiers
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 10:06:58 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Excellente conf MS ouais, ils brossent leurs joueurs dans le sens du poil en leur donnant ce qu’ils veulent avec leurs licences FP, et ils présentent pas mal de jeux multi. Bon par contre faut qu’ils arrêtent avec la blague Crackdown |
CCyril2 Transactions (13) | Je me demande si il aurait pas mieux valu pour MS de finir sur Gears5 plutôt que Cyberpunk. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Juste de la comm. Récupération des annonces tiers en exclu |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 11-06-2018 à 10:24:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je trouve la conf bethesda plus réussis, enfin j'ai pas vu la conf en direct mais je retiens beaucoup plus de jeux qui me font bien envie Rage 2 semble vraiment ... bourrin Message édité par Big Blue le 11-06-2018 à 10:25:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah y'a souvent des éditeurs tiers avec leurs grosses annonces chez les constructeurs. L'année passé Sony avait le COD WWII Reveal Gameplay trailer Exclusive. https://www.youtube.com/watch?v=ULC8Br2lbaU C'est surtout utile pour les éditeurs n'ayant pas de conférence propre. Tu "offres" ton trailer au plus offrant Message édité par mukumi le 11-06-2018 à 10:27:51 |
FDC1 Transactions (2) | CD Projekt a toujours été proche de Microsoft. Ils auront surement l'exclu sur le marketing du jeu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils ont toujours sorti leurs jeux sur Windows ! Message édité par sebnec le 11-06-2018 à 10:43:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |