| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 23:54:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait y'a pas eu de moment marquant dans la conf'.
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 23:55:56 ![]() ![]() |
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) | Franchement le game pass va devenir incontournable dans les mois/années à venir.. et qui sais pour la next game peut etre pas de console a vraiment parlé mais un games pass.. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tous.
Ben ouais, ils ont pas beaucoup de vraies exclus, mais ça n'empeche pas qu'on sent qu'ils ont fait des putains d'efforts. Le rachat des studios (enfin surtout un en particulier), les annonces d'AAA qui étaient restés secrets jusque là, et avoir réussi à choper l'exclu CDProjectRed, tout ça c'est fou. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 10-06-2018 à 23:57:03 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Leops33 Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2018 à 00:01:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est assez triste quand même d'avoir une soirée avec plein d'annonces de jeux vidéo et au final les seuls commentaires ne sont pas vraiment à propos des jeux annoncés mais de "lolilol sony va trop déchirer avec lémotion". |
|
Klaw Transactions (38) | Franchement vous êtes super durs.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 11-06-2018 à 00:05:45 |
manulelutin Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | |