| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 11-06-2018 à 10:43:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:43:48 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Lors des premières images du trailer, ça ressemblait vachement à Tenchu. C'était effectivement avant que les gros monstres déboulent ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et puis acheter la meilleure console possible pour de grands jeux comme cyberpunk ou red dead redemption ça me semble tout à fait raisonnable |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ah ben c'est ce qu'on va avoir avec sony ce soir non. Que les exclus, ca va etre bie plié |
DDReaper Transactions (4) |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:07:07 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 11:11:13 ![]() Je comprends le point de vue visant à prendre de manière brute la conférence de Microsoft où concrètement, on a vu une floppée d'excellents jeux. Donc concrètement, une conférence où on voit plein de bons jeux, c'est une très bonne conférence, c'est logique.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
J'ajoute que de toute façon, un joueur Xbox ne s’ennuiera pas, même sans exclus. Entre Anthem, RDR2, BFV et compagnie, y'a de quoi faire. Message édité par DDReaper le 11-06-2018 à 11:17:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper Transactions (4) | CDPR et Microsoft avait signé un marketing deal. Mais c'est pas nouveau hein, c'est un peu comme Assassin's Creed est brandé Xbox, ou que Call of Duty est brandé PS4. GTA était pas brandé Playstation aussi ? Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-06-2018 à 11:22:23 |
protip : utiliser Google avant de s'avancer trop vite Message édité par DDReaper le 11-06-2018 à 11:26:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) | Vous vous rendez bien compte qu'un marketing deal c'est rien hein ? j'ai pas dis que c'était une exclue Xbox hein. |
Klaw Transactions (38) | The Witcher 2 a été exclue Xbox 360 surtout, mais ouais il me semble qu'il y avait eu un deal pour The Witcher 3 également (avec un jeu de carte ou je ne sais plus quoi, rien de bien violent pour le coup) Message édité par Klaw le 11-06-2018 à 11:29:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |