Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13870232
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah et le LiS épisode gratos là avec le gamin bof bof aussi a priori. Un univers trop enfantin pour le coup, j'suis pas sûre que ça soit pour moi.
Enfin faudra voir. [:ekranoplan]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 00:28:08  profilanswer

n°13870235
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:29:00  profilanswer

Ce n'est même pas un problème de suite mais des inspirations artistiques des développeurs. Tu as l’impression d'avoir déjà vu les paysages, les tronches des personnages dans whatmille jeux. Mis à part Ori, c'est la tristesse.

gibbonaz a écrit :

Je pense que tu voulais citer le message de Bauer ;)

Oui. Je commence à fatiguer.  :D  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13870238
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-06-2018 à 00:29:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais par exemple, qu'est-ce que t'as trouvé frais, historiquement, dans les confs de l'E3 ?

Les nouvelles licences venant de gros éditeurs.

Aussi pipeautées soient-elles les annonces de Watch_Dogs et The Division m'avaient excité. R6 Siege m'avait aussi hypé. Sinon y'avait eu l'annonce de Bloodborne.

Là dans la conférence, y'a Sekiro qui répondrait à mes critères mais le trailer m'a pas parlé.

Objectivement la conférence était réussie mais en fait je sais pas quel jeu retenir de cette conférence. J'ai eu l'impression de voir défiler un catalogue très complet mais sans fraicheur.

---------------
Steam ID
n°13870240
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-06-2018 à 00:29:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah et le LiS épisode gratos là avec le gamin bof bof aussi a priori. Un univers trop enfantin pour le coup, j'suis pas sûre que ça soit pour moi.

Tu risqueras pas grand chose, c'est gratos si j'ai bien suivi :D

n°13870241
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 00:29:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais j'aurais préféré voir le 2 aussi. :o

Espérons dans la conf' SE.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13870244
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-06-2018 à 00:30:29  profilanswer

Perso, ce que je ne comprends pas, c'est ce que vous trouvez de mieux que la conf de l'année dernière.

Pour moi, la conf krosoft de l'année dernière était meilleure. Xb1x, forza7, ori2, anthem, assassin's creed origins, metro, cuphead, et le fuck*ng DBZ :love:

Vous vous rappelez pas comment on était à la fin de cette conf ou quoi?
Là, je suis désolé, je ne vois absolument pas le même état d'excitation cette année parmi nous. Y'a des déclarations de type "best conf ever", mais rien ne le montre dans l'ambiance...

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-06-2018 à 00:37:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13870246
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:30:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu risqueras pas grand chose, c'est gratos si j'ai bien suivi :D

Et je me dis que c'est peut être une amorce pour quelque chose de + consistant à mes yeux de type LiS 2 :love:

n°13870250
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2018 à 00:32:51  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Tu croyais que Shadows die twice c'était BB2, ne ment pas. Ça a bien du te surprendre. :o  
Ou t'es deg que ce soit une nouveauté du coup? :o

L'avantage c'est que c'est une nouvelle licence donc c'est un bon point.

Et j'avais envie que FS pousse le délire BB pour partir sur un BTA donc à voir. Le trailer m'a pas hypé parce que la DA m'a semblé ultra générique pour l'univers et le gameplay semblait déjà vu.

---------------
Steam ID
n°13870258
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2018 à 00:36:26  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai pas vu  :o  Link ?
Je galérais entre ma tablette et mon portable pour mettre 3h à répondre à un post HFR.

ouais, sa copie :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13870265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:39:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, ce que je ne comprends pas, c'est ce que vous trouvez de mieux que la conf de l'année dernière.

Pour moi, la conf krosoft de l'année dernière était meilleure. Xb1x, forza7, ori2, anthem, assassin's creed origins, metro, cuphead, et le fuck*ng DBZ :love:

Vous vous rappelez pas comment on était à la fin de cette conf ou quoi?
Là, je suis désolé, je ne vois absolument pas le même état d'excitation cette année parmi nous. Y'a des déclarations de type "best conf ever", mais rien ne le montre dans l'ambiance...

J'avais déja trouvé que MS avait assuré en 2017, mais la je trouve qu'ils ont montré encore plus de volonté à etoffer leur offre et satisfaire leurs (quelques) clients.
La moitié des jeux montrés m'ont semblé plutot fades dans leur DA, sans oublier l'aspect technique à la rue pour un gros paquet d'entre eux, mais je suis obligé de reconnaître qu'ils ont envoyé du lourd dans l'ensemble.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 00:39:33  profilanswer

n°13870267
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 00:39:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, quand on pense à la folie de dragon ball fighter z l'année dernière  :love:

ils ont mis la barre trop haute :D

Akhoran a écrit :

Et puis surtout moi j'ai pas bien compris ce que c'était.
Un MMO baston contre des boss ?

un jeu de baston tout court de ce que je vois [:cosmoschtroumpf]  
ou p'tet un truc comme Anarchy Reigns de Platinum Games [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13870285
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2018 à 00:52:08  profilanswer

Je pense que ma déception vient aussi du fait que c'était que des trailers.

J'aime bien quand ils montrent une séquence de gameplay complète. T'as le sentiment de découvrir vraiment le jeu.

On l'a eu pour The Division 2 mais dommage que ça ressemble à une skin du premier :o

---------------
Steam ID
n°13870286
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-06-2018 à 00:55:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

Comme d’habitude c’est bourrin chez Microsoft amha.  

Sony me ressort un trailer comme le premier de tlou2 et c’est gagné :love:

Sony va ouvrir sa conf avec 5 mn de gameplay de tlou2 et ça va déjà annoncer la couleur  :love:

n°13870291
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-06-2018 à 00:58:03  profilanswer

AshRiot a écrit :

Triste de ne plus pouvoir jouer au prochain DoA6 sur PS4  :(  

:heink:

n°13870298
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:13:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'avantage c'est que c'est une nouvelle licence donc c'est un bon point.

Et j'avais envie que FS pousse le délire BB pour partir sur un BTA donc à voir. Le trailer m'a pas hypé parce que la DA m'a semblé ultra générique pour l'univers et le gameplay semblait déjà vu.

Heh... même si tu trouve ça "ultra générique et gameplay déjà vu" sur le trailer ça reste FromSoft derrière. Sinon t'a plus qu'a attendre leur prochain jeu. :D  (qui sera un armored Core :o )

Des infos sur Sekiro: Shadows Die Twice d'ailleurs. :love:  

Citation :

Your death won’t come easily. Introducing Sekiro: Shadows Die Twice, a fantastical, dark and twisted new gameplay experience from developer From Software, creators of Bloodborne and the Dark Souls series.

Directed by Hidetaka Miyazaki, and published by Activision, Sekiro: Shadows Die Twice is a third-person, action-adventure game with RPG elements. The single-player game puts players in the protagonist role of a hard-hearted warrior whose mission is to rescue his master, a young lord who is the descendant of an ancient bloodline, and exact revenge on his arch nemesis. Set in the re-imagined world of late 1500s Sengoku Japan; a brutal, bloody period of constant life-and-death conflict, in Sekiro: Shadows Die Twice you are the “one-armed wolf,” a disgraced and disfigured warrior rescued from the brink of death.

In the game, players come face-to-face with larger than life foes; unleash an arsenal of deadly prosthetic tools and powerful ninja abilities to blend stealth, vertical traversal, and visceral head-to-head combat in a bloody confrontation.

Take revenge. Restore your honor. Kill Ingeniously.

Key Features

• Kill Ingeniously – From Software delivers their best in class combat in this fast-paced, action-adventure game featuring all new mechanics.
  • Exploration is key – Players will experience the thrill of exploration and discovery in Sekiro: Shadows Die Twice like never before. Through exploration, players can uncover new items, meet new characters, and encounter hidden enemies.
  • Armed – Sekiro: Shadows Die Twice gameplay is centered around sword combat, enhanced by a variety of prosthetic arm attachments that supplement or change the way a player fights. Achieving strategic mastery of “Sekiro” or the “one-armed wolf’s” techniques and abilities, from prosthetic tools, swordplay to stealth and the grappling hook is no easy feat. To overcome difficulties and bring each situation under control, gamers must discover, integrate and use a variety of new tools when heading into combat.
  • One-armed wolf – Play as a highly talented shinobi in the service of a young lord raised in isolation. After suffering defeat at the hands of a shadowy Ashina samurai seeking the unique heritage of your master, the two of you are separated. Deep in the mountains, in a dilapidated temple, you reawaken to your fate. You must take back your master and exact revenge on your enemy at all costs.
  • Hard to the core – Sekiro: Shadows Die Twice is a hard-core game worthy of the name From Software. Miyazaki designed Sekiro: Shadows Die Twice this way! Fans of From Software will find the gameplay challenging, yet fun and rewarding. The quality of combat, level of challenge, and creative enemies and bosses are something that can only be found in a From Software title.
  • Reimagined world – This reimagining of Japanese aesthetic blends a withered, yet vivid, world of the late 1500s Sengoku Japan as the age of warring states nears its end. Witness a world brought to its knees by constant bloodshed; a ravaged world on the brink of destruction. Explore these environments, rich with FromSoftware’s intricate design and steeped with secrets to discover.

source

https://i.imgur.com/0PzOhJGl.jpghttps://i.imgur.com/5ZBNyJFl.jpghttps://i.imgur.com/UoZhjW8l.jpghttps://i.imgur.com/bibLx0Wl.jpg

Et pour Devil May Cry V, trois personnages jouables confirmés apparemment, Dante, Nero et le mystérieux "V". :love:  ("V", ouhh... on se demande bien qui ça peut être :o )
https://i.imgur.com/fwXtslml.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 11-06-2018 à 01:25:29
n°13870313
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2018 à 01:25:09  profilanswer

C'est Hidetaka Miyazaki qui dirige Sekiro donc je pense qu'on peut être confiant.

Je reste déçu par l'absence de personnalité dans la direction artistique.

---------------
Steam ID
n°13870318
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-06-2018 à 01:28:00  profilanswer

qui sera là à 3h30? :o

---------------
n°13870321
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-06-2018 à 01:33:03  profilanswer

castormalin a écrit :

AMHA, ils profitent enfin de leur avantage de premier pour marquer le coup. Y a quand même pas mal de world première sur des jeux multi me semble t-il. On est un peu à chaud, va falloir digérer tout ça.

Ouais mais les World Premiere, que ce soit chez Sony ou Microsoft, honnêtement on s'en branle. :/ Ça permet de rythmer une conférence avec du nouveau du coup on s'endort pas, mais le but final c'est de vendre des consoles, et ce n'est pas le trailer d'un jeu multi qui va aider à prendre une décision là dessus.  

Yeagermach42 a écrit :

Conf MS E3 2018

:jap: Merci encore !  

gibbonaz a écrit :

avoir réussi à choper l'exclu CDProjectRed, tout ça c'est fou.

L'exclue de montrer le trailer 5 minutes avant Youtube ?  :??: C'est fou ça ?  
T'es sérieux ? :D

AshRiot a écrit :

Honnêtement c'était une belle conf, mais c'était y a 3/4 ans qu'il fallait la faire et pas maintenant ou tout est figé...

Elle aurait été streamée en 720p, mais clairement ils auraient du commencer par là. :D

gibbonaz a écrit :

J'avais déja trouvé que MS avait assuré en 2017, mais la je trouve qu'ils ont montré encore plus de volonté à etoffer leur offre et satisfaire leurs (quelques) clients.
La moitié des jeux montrés m'ont semblé plutot fades dans leur DA, sans oublier l'aspect technique à la rue pour un gros paquet d'entre eux, mais je suis obligé de reconnaître qu'ils ont envoyé du lourd dans l'ensemble.

Je trouve aussi qu'ils avaient assuré la conf l'an dernier, mais c'est dans la même veine que cette année : beaucoup de tiers, donc beaucoup qu'on retrouvera sur console ou PC. Ça en fait presque plus une conférence d'éditeur tiers que de constructeur de console au final. :D

Mais ils vont probablement (enfin) grossir les rangs des studio first party et j'imagine que ça ira mieux au fil des ans. Il va falloir patienter pour le constater par contre.

---------------
Ariakan.com
n°13870324
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-06-2018 à 01:35:59  profilanswer

Eife a écrit :

[:pierroclastic:4]

n°13870329
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:40:52  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Heh... même si tu trouve ça "ultra générique et gameplay déjà vu" sur le trailer ça reste FromSoft derrière. Sinon t'a plus qu'a attendre leur prochain jeu. :D  (qui sera un armored Core :o )
https://i.imgur.com/0PzOhJGl.jpg

Y'a comme un sentiment de déjà-vu :D
http://i.imgur.com/XY8JE95l.jpg

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°13870330
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:42:23  profilanswer

Eife a écrit :

[:already 47:5]

n°13870332
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 01:44:04  profilanswer

J'y serais aussi. J'espere juste que cela sera pas du niveau de la conf MS avec trop d'annonces. C'etait un poil crevant de faire les news :o

n°13870336
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-06-2018 à 01:50:16  profilanswer

bon on a l'un des 3 jeux de FS d'annoncé, donc le jeu multi, vont ils annoncé l'exclu ps4 a cette E3 ou attendre le TGS ?  [:meganne:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13870339
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 01:56:25  profilanswer

bardack a écrit :

bon on a l'un des 3 jeux de FS d'annoncé, donc le jeu multi, vont ils annoncé l'exclu ps4 a cette E3 ou attendre le TGS ?  [:meganne:5]

Ils vont annoncer un Metal Wolf Chaos (remake, suite?) à la conf de Devolver.

n°13870345
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 02:08:18  profilanswer

n°13870346
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2018 à 02:08:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'y serais aussi. J'espere juste que cela sera pas du niveau de la conf MS avec trop d'annonces. C'etait un poil crevant de faire les news :o

Merci pour le taf fourni :jap:

n°13870347
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 02:09:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

L'exclue de montrer le trailer 5 minutes avant Youtube ? :??: C'est fou ça ?
T'es sérieux ? :D

Tu veux dire comme chaque trailer de chaque conférence ?   [:delarue3]

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir  [:blinkgt]

n°13870354
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 02:21:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a comme un sentiment de déjà-vu :D
http://i.imgur.com/XY8JE95l.jpg

:D  
https://i.imgur.com/Csb8l0ol.png

n°13870356
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 02:25:56  profilanswer

Cette année, je vois pas trop ce qui peut donner envie d'acheter une One plutôt qu'une PS4. Ou sinon faut m'éclairer. Oui y'a Battletoads qui me botte, mais on a rien vu. Niveau exclu c'est comme l'an dernier au niveau de la conférence.

Halo a un concept trop vague pour que je sois hypé à l'instant T, pis Forza et Gears, bon ... Forza c'est le 11ème de la série en trois générations, Gears va falloir renouvellement le truc.

Le jeu de renard a l'air super plaisant, mais c'est exclu temporaire.

n°13870363
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-06-2018 à 02:36:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu veux dire comme chaque trailer de chaque conférence ?   [:delarue3]  

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir  [:blinkgt]

Je vais faire comme si ne comprenais vraiment pas. :o
Quel est l'impact d'avoir "l'exclusivité" d'un trailer d'un jeu multiplateforme dans une conférence d'un constructeur ? Tu dis que c'est fou, mais en quoi puisque demain les gens vont juste voir les news sur les sites ou sur youtube avec "tel jeu a enfin un trailer". Il n'y a rien de fou d'un point de vue du constructeur.

Si Sony sort un trailer Red Dead 2, voire même toute une séquence de gameplay, c'est cool pour Rockstar et pour les joueurs, mais Sony n'y gagne rien de dingue. Alors qu'un trailer d'une exclue first party, là ça change vraiment la donne, là ça a un réel impact sur le long terme.

Mais le jour de la sortie du jeu, tout le monde aura oublié dans quelle conf de quelle année est sortie le trailer de ce jeu qui sort sur PC/Xbox/PS4.

---------------
Ariakan.com
n°13870366
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 11-06-2018 à 02:50:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

Cette année, je vois pas trop ce qui peut donner envie d'acheter une One plutôt qu'une PS4. Ou sinon faut m'éclairer. Oui y'a Battletoads qui me botte, mais on a rien vu. Niveau exclu c'est comme l'an dernier au niveau de la conférence.

Halo a un concept trop vague pour que je sois hypé à l'instant T, pis Forza et Gears, bon ... Forza c'est le 11ème de la série en trois générations, Gears va falloir renouvellement le truc.

Le jeu de renard a l'air super plaisant, mais c'est exclu temporaire.

Toi peut être effectivement.
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est cette propension à toujours se plaindre ou tailler pour tailler.
On reproche à MS le manque de jeux.
Ils font leur meilleure conférence depuis au bas mot 5 ans, certes sans réelle grosse surprise, mais avec du contenu et ça ne convient pas encore.
Forza c'est le 11eme de la série ?  Et alors ?  Si le jeu est bon ou est le problème ?  
Et dire que Gears ne se renouvel pas, on a pas dû regarder la même conférence alors.

---------------
Feedback
n°13870367
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 02:52:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je vais faire comme si ne comprenais vraiment pas. :o
Quel est l'impact d'avoir "l'exclusivité" d'un trailer d'un jeu multiplateforme dans une conférence d'un constructeur ? Tu dis que c'est fou, mais en quoi puisque demain les gens vont juste voir les news sur les sites ou sur youtube avec "tel jeu a enfin un trailer". Il n'y a rien de fou d'un point de vue du constructeur.

Si Sony sort un trailer Red Dead 2, voire même toute une séquence de gameplay, c'est cool pour Rockstar et pour les joueurs, mais Sony n'y gagne rien de dingue. Alors qu'un trailer d'une exclue first party, là ça change vraiment la donne, là ça a un réel impact sur le long terme.

Mais le jour de la sortie du jeu, tout le monde aura oublié dans quelle conf de quelle année est sortie le trailer de ce jeu qui sort sur PC/Xbox/PS4.

Tiens marrant, mais je pense me souvenir lors d'un E3 de commentaires disant que Sony aurait tout gagné si ils parlaient de Rdr durant leur conf. Y avait meme eu la rumeur comme quoi, le trailer aurait du etre a la conf sony mais un event aurait empeché de le poster et c'est pour ca qu'on avait eu deux fois du days gone. Tu adherais beaucoups a ces theories a l'epoque :o

n°13870370
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 03:06:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens marrant, mais je pense me souvenir lors d'un E3 de commentaires disant que Sony aurait tout gagné si ils parlaient de Rdr durant leur conf. Y avait meme eu la rumeur comme quoi, le trailer aurait du etre a la conf sony mais un event aurait empeché de le poster et c'est pour ca qu'on avait eu deux fois du days gone. Tu adherais beaucoups a ces theories a l'epoque :o

En même temps l'an dernier toutes les confs étaient purgesques, alors n'importe quoi d'autre aurait été apprécié

n°13870377
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-06-2018 à 03:34:27  profilanswer

Ça commence mal Bethesda. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13870378
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 03:34:38  profilanswer

+1

n°13870379
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-06-2018 à 03:37:01  profilanswer

ça commence à l'heure dites donc  [:haha matin]

---------------
n°13870380
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2018 à 03:37:38  profilanswer

Ils veulent notre mort la ??

n°13870381
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-06-2018 à 03:37:50  profilanswer

J'ai rien dit ça commence pas en faite. :D [:rofl]

Message édité par Lemminkainen le 11-06-2018 à 03:38:11

---------------
n°13870382
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 03:38:56  profilanswer

jpp tin[:rofl]

n°13870383
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 03:39:21  profilanswer

Je suis pas sorti du lit pour ça. [:haha matin]

n°13870385
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-06-2018 à 03:40:12  profilanswer

Mais.... [:rofl] Si c'est la CM qui a organisé ça, faut la virer. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)