| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 00:28:08 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, ce que je ne comprends pas, c'est ce que vous trouvez de mieux que la conf de l'année dernière.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2018 à 00:37:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 00:39:33 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils ont mis la barre trop haute
un jeu de baston tout court de ce que je vois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense que ma déception vient aussi du fait que c'était que des trailers.
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
kosmik01 Transactions (0) |
Heh... même si tu trouve ça "ultra générique et gameplay déjà vu" sur le trailer ça reste FromSoft derrière. Sinon t'a plus qu'a attendre leur prochain jeu.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 11-06-2018 à 01:25:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est Hidetaka Miyazaki qui dirige Sekiro donc je pense qu'on peut être confiant.
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'y serais aussi. J'espere juste que cela sera pas du niveau de la conf MS avec trop d'annonces. C'etait un poil crevant de faire les news |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon on a l'un des 3 jeux de FS d'annoncé, donc le jeu multi, vont ils annoncé l'exclu ps4 a cette E3 ou attendre le TGS ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ils vont annoncer un Metal Wolf Chaos (remake, suite?) à la conf de Devolver.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=OxGorVTMDIU
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu veux dire comme chaque trailer de chaque conférence ? Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir |
Zangalou Transactions (1) | Cette année, je vois pas trop ce qui peut donner envie d'acheter une One plutôt qu'une PS4. Ou sinon faut m'éclairer. Oui y'a Battletoads qui me botte, mais on a rien vu. Niveau exclu c'est comme l'an dernier au niveau de la conférence.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Toi peut être effectivement. --------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ça commence mal Bethesda. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | +1 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils veulent notre mort la ?? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai rien dit ça commence pas en faite. Message édité par Lemminkainen le 11-06-2018 à 03:38:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | jpp tin |
kosmik01 Transactions (0) | Je suis pas sorti du lit pour ça. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Mais.... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |