| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-05-2018 à 22:12:35 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 21:47:31 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gnak Transactions (0) | Streets of rage, sérieusement ? En fait ce sont les mêmes qui ont apprécié Last Action Hero qui votent pour ce jeu non ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Alors c’est ptêtre un fake, mais pour ouvrir ce vendredi voici la SNK Neo Geo mini :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 06:48:37 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca sent le fake. Si c'en est pas un, ça reste quand même mignon tout plein. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Adieu Streets of rage, petit ange parti trop tôt. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-05-2018 à 07:41:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | Streets of rage bien évidemment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Voté Rage of Zelda |
Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 04-05-2018 à 08:46:26 --------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) | Mince j'aimais bien les sondages moi, dommage que ça soit le dernier Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-05-2018 à 08:52:50 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
cyran Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Top player's golf mais pas neo turf master , seulement supersidekicks 1, le premier Art of Fighting seulement, pas de KOF '94 le père de tous... et j'en passe. Cette setlist est débile. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 40% pour Bare Knuckle, n'importe quoi. Cette ingérence Russe, même sur HFR. Message édité par PALPATINE le 04-05-2018 à 09:44:58 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super Sidekicks 1 est mon préféré de la série, et probablement mon jeu de foot arcade préféré tous supports confondus. Message édité par sebnec le 04-05-2018 à 09:58:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
wtf cette taille --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca reste une console, il y a une prise HDMI et un port gamepad |
nicko Transactions (0) | 3.5" c'est riquiqui...c'est l'écran supérieur de la 3DS (non XL). Je me vois pas jouer là dessus. Et si l'écran fait cette faille, la taille des boutons et leur écartement surtout, vont être horrible. Message édité par nicko le 04-05-2018 à 10:57:47 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (21) |
|
nicko Transactions (0) | J'avoue la liste de jeu, si elle est vraie, est débile. Real Bout 1 au lieu du Spé ou 2. Message édité par nicko le 04-05-2018 à 12:55:44 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la néogéo,tu regardais ça avec les yeux tout brillants puis tu regardais le prix des cartouches.... Message édité par Tahitiflo le 04-05-2018 à 17:38:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2018 à 18:36:50 ![]() ...Avec des yeux brillants de larmes ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et bah moi j'avais un copain riche nananere |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Nier futur Goty 2018 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Et sinon pour info, le prochain taulier m'a confirmé qu'il allait reprendre les sondages pour les futurs battle royale car je n'aurais pas le temps de m'en occuper.
Message édité par Ariakan le 04-05-2018 à 19:41:19 --------------- Ariakan.com |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La trucance de ce vote |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et voilà, le premier Franchise Battle Royale est terminé, avec pour grand gagnant sur sur-estimé The Legend of Zelda !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |