| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 19:53:03 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | 14 je risque pas d'être taulier |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce sont les arcs scénaristiques d'un jeu david cage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 05-05-2018 à 21:14:55 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 23:02:47 ![]()
CQFD. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 23:04:02 |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 23:02:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Y a pas que moi qui dit qu'il est bon arrete voir Par contre toi tu t'es borné a pas vouloir le faire ca c'est la réalité Message édité par absolumentpasbultom le 06-05-2018 à 06:26:08 |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
cyran Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | En parlant de l’E3, on a le plan des forces en présence :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la cave ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
cyran Transactions (0) | Je dirais pas la cave car on y stocke parfois des objets utiles qui peuvent être utilisés de temps à autre.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et un jeu de plus de fini pour 2018 avec God of War Un excellent jeu mais trop sobre par rapport à ce que la série nous a habitué. Je m'attendais à un final plus épique mais on pourra dire qu'il est à l'image de la nouvelle orientation prise par Santa Monica. C'est un jeu qui exécute parfaitement les codes des genres qu'il a picoré pour définir son game design donc on ne lui en voudra pas mais je m'attendais à beaucoup plus suite à l'emballement de la presse. Le jeu réserve quand même son lot de surprises que la presse a eu le bon goût (ou l'obligation) de ne pas nous révéler. Le contenu est plutôt conséquent puisque je pense y avoir passé une vingtaine d'heures sans avoir fini toutes les activités annexes. A ce titre le jeu est très bien rythmé et on ne s'ennuie jamais. Au final j'ai eu l'impression de déguster un excellent apéritif mais que pour passer à table il faudra attendre la suite. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2018 à 14:53:46 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg agent bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai l'impression qu'ils ont créé le jeu en pensant à tous ceux qui réclamaient un mode facile à dark souls. Même bauer l'a fini |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 06-05-2018 à 18:37:13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2018 à 18:46:50 --------------- Steam ID |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Han le depliant sur lequel on bavait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | |