| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 13:53:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gnak Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha les adaptations de JV Etant gosse j'étais allé voir Street Fighter & Mortal Kombat. Je l'ai regardé quelques années après, bah c'est quand même moyen, cool pour le fanservice mais après... les dialogues Mais rien que pour le MOOOOOORTALL KOMBATT !! Message édité par Ript0r le 03-05-2018 à 14:04:50 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyran Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Je vais essayer de lui donner une seconde chance à l'occasion. |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:30:03 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dites, quelqu'un peut ressortir Etienne B du placard pour nous faire une préface de l'E3 qui nous attend ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | @mukumi : Il est un peu actif sur le topic switch. Pose un appât. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-05-2018 à 15:49:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-05-2018 à 15:59:19 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Need for speed en mode forever alone |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | annonce de la switch pro a l'E3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | doom, il y a pas doom dans le sondage
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 03-05-2018 à 19:51:49 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah non, objectivement, le meilleur film issu de JV, c'est doom --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
garcia_h Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2018 à 20:54:12 ![]() On sait tous que Zelda gagne, pas besoin |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour ceux qui râlent qu'il n'y a pas tel ou tel film, j'ai que 10 places et j'ai surtout pris les 10 derniers sur Wikipedia, j'allais pas creuser plus que ça pour la blague. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | voté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai pas vu que c'était le vote final entre Zelda et SoR, j'ai cliqué sur "Voir les résultats" --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Voté majora's mask --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Streets of Rage. Zelda n'a jamais su m'attirer plus de quelques heures, c'est plus que Mario, mais moins que SoR. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-05-2018 à 22:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |