| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 09:49:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 09:49:54 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah oui quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Oui mais de plus en plus de développeurs sont intéressés pour aller sur consoles car les jeux s'y vendent plus cher. Après certes le ticket d'entrée sur console coûte un peu plus cher mais devient plus rentable, et vu que la commission pour les dévs. est la même ( 30% que se soit Steam, PSN, XboxLive, Nintendo eShop ) chose qui n'était pas le cas auparavant. De plus pour attirer les dévs, les constructeurs de consoles ont assoupli les process de validation pour proposer un jeu indé sur leur marketplace ( surtout Sony visiblement ) afin d'agrandir rapidement leur catalogue. Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 10-12-2014 à 09:55:49 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 10:15:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 10:35:37 ![]() Jtrouve celui de gauche immonde, et celui de droite comporte un élément du plus mauvais Zelda ever |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 10:35:37 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Je sais pas si c'est passé mais Konami Uk a annoncé l'arrivée de Suikoden 1 et 2 pour le PSN européen en janvier prochain ! Message édité par DDReaper le 10-12-2014 à 10:38:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 10:37:59 ![]() Bah euh, c’était pas dans la conf de ce week end ? |
FLK Transactions (8) | Ils ont surtout parlé des USA pendant la conf. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) | yep ils avaient juste annoncé pour les USA et vu qu'avec cette série on a l'habitude des épisodes qui sortent soit qu'au japon, soit qu'au japon et aux USA (suikoden 3). La c'est une bonne nouvelle.
|
tom le chat Transactions (0) | Tiens, il y a des gens qui n'ont pas encore de compte PSN US à côté de leur compte principal? |
DDReaper Transactions (4) | Je l'avais fait à l'époque pour Twisted Metal mais bon, je l'utilise jamais. |
FLK Transactions (8) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | D'ailleurs sur 3DS ça se passe comment ? La console est zonée, mais de ce que j'ai compris avec la New 3DS australienne, on peut quand même accéder à un store d'une autre region (mais compatible avec la zone de la console donc), on peut eventuellement switcher ? facilement ? ça a un intérêt ? Message édité par FLK le 10-12-2014 à 10:49:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 11:01:09 ![]() L'Australie est normalement comptée sur le territoire PAL pour les consoles de salon.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Cool !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 11:27:36 ![]()
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 13:22:19 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dommage, y a pas de catégorie jeu le plus attendu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | J'avais pas envie de la faire car j'estime qu'elle apporte peu d'intérêt --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 13:40:20 ![]()
Bon désolé, jpouvais plus me retenir Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 13:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |