| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par Klaw le 09-12-2014 à 16:55:23 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:53:59 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Je trouve ça plutôt chouette, mais je n'ai pas encore été wahouffé non plus pour l'instant. Je veux bien croire qu'il ait un gros potentiel, mais j'attends autre chose qu'une cuisine pour me le montrer. Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 17:02:28 --------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Un mot sur DriveClub après le patch météo ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voté --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
capcrash33 Transactions (0) | Petite question, pour vos 1er run sur des jeux (TLOU, ...), vous les faites en "solo" ou avec spectateur (votre moitié, ...) ? |
FLK Transactions (8) | Dans TLOU ça doit avoir l'effet inverse pourtant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 09-12-2014 à 21:56:25 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 21:56:02 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça tombe bien cette discussion, ça sera l'objet de mon prochain sondage. Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 22:16:25 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | comment déceler les forever alone --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Rui_ Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | s'il n'y a que oui/non en réponses, ça ne marche pas en effet --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 22:55:53 ![]() Et si on a une copine qui veut pas jouer avec nous mais qui joue dans son coin ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On se posera les questions le jour du sondage, non ? --------------- Ariakan.com |
roswellentongues Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça m'arrive aussi ca. Et la tu te dis, putain les couples modernes chacun sur son jeu dans la même pièce et on se parle pas
Mdrr t'as poussé trop loin Moi ça va elle joue, mais me reproche que les jeux actuels je peux jouer avec des mecs à l'autre bout du monde mais pas avec elle sur un splitté Mais les autres jeux solo, on se partage les phases, exploration pour elle, et combats pour moi comme TLOU par exemple. Message édité par shinfei le 10-12-2014 à 07:16:54 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Messages de développeurs jap : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=948532
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 08:30:15 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Non respect du template --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Gamekult propose un article intéressant : DÉVELOPPEURS INDÉS : PAS VUS, PAS PRIS Ça parle de l'événement Indie Game Play qui s'est tenu à Lyon le 22 novembre dernier. Il y a de nombreux témoignages des développeurs indépendants sur la difficulté de se démarquer les uns des autres, et une sélection de jeux à retenir (essentiellement sur PC ou smartphone par contre). C'est très intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 08:58:48 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Non y'a HFR en trop à côté du smiley HFR GAMING --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 09:04:03 ![]() Jme demandais un truc hier, on parle que console salon depuis l'ouverture du topic, pourtant le FP dis bien "Toutes les consoles".
|
FLK Transactions (8) | Tiens en voilà une news portable: THEATRHYTHM DRAGON QUEST annoncé sur 3DS, visiblement tous les créatifs de Square bossent sur le fameux nouveau RPG, du coup en attendant on se tape de la déclinaison, du remake et du portage foireux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 09:08:47 ![]() Les jeux Theatrhythm sont cool y parait, bon faut aimer les jeux de rythme quoi |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 09:15:35 ![]() Les news que j'ai pour consoles portables, jsuis pas sur qu'elles soient "charte compliant" donc jvais m'abstenir |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 09:22:49 ![]() Tout autant qu'un forza/hola sur Xbox ou un Uncharted/Granturismo sur Playstation, donc ca a sa place ici aussi |
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut dire qu'avec la scène indé qui a explosé, on est noyé, steam est devenue une poubelle avec tous ces jeux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 09:33:14 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Dans l'ITW du dev de Pix the Cat sur un podcast passé sur le TU PS4, il expliquait justement que la 3DS pour les indés c'était pas forcement le meilleur plan, parce que la visibilité était beaucoup trop faible, donc pas sûr que ça soit vraiment mieux que Steam. (et j'ai l'impression que Steam met mieux en avant ces jeux que l'eShop de Nintendo) Et la PS Vita.. Ok pour la visibilité, mais le potentiel des ventes... :s Message cité 2 fois Message édité par FLK le 10-12-2014 à 09:34:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | il est gratuit sur Wii U il me semble
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | "Ils refusent que l’on considère leur création comme un produit. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kyouray 2D.Transactions (0) | Season after fall est fort joli
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 09:49:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | |