| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 13:40:20 ![]() Reprise du message précédent :
Bon désolé, jpouvais plus me retenir Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 13:40:44 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:40:20 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Et un TOP 3 des "Meilleures nouvelles licenses". --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rui_ Transactions (0) | "C'est pas des trolls c'est de la taquinerie" Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 10-12-2014 à 13:53:33 |
manulelutin Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rui_ Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'savais pas qu'ils en avaient sorti un 3D. J'avais hésité pour aero the accro-bat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:20:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et où est le remake de Jumping Flash ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | me semble que Gex a fait partie des jeux qui ont très mal assumé le passage a la 3D (comme 90% des plateformers) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 14:27:43 ![]() Ouais y a pas trop a chercher, c'est mon message super vilain qui est visé ...
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bultom est quand même très très loin d'être un troll virulent, pour moi son message était vraiment à prendre avec humour sans aucune mauvaise arrière pensée derrière. Enfin, battez-vous, moi je veux bien regarder. Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 14:45:51 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 14:49:55 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | olalalala HFR serious business olalalala la violence des trolls du virulent bultôm sur la pauv' pauv' ps4 Allez c'est bon Rui, pete un coup, molette ou BL si vraiment tu trouves ça intolérable et passons à autre chose. Message édité par Ze_Fly le 10-12-2014 à 15:04:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Surtout que bon, ca trolle un peu toutes les plateformes ici Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-12-2014 à 15:06:33 |
Klaw Transactions (38) | Et puis bon, la PS4 n'est pas la plus à plaindre niveau troll dans les dents. Ses 2 concurrentes ont encore grave de l'avance (à raison probablement) Message édité par Klaw le 10-12-2014 à 15:13:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les trolls sur ma console d'amour devraient être interdit --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:09:33 ![]() Surtout que bon, moi jla veux la PS4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) | Et tu vas l'acheter pour HM2 qui sera en timed exclusive de 6 mois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur presque 150 votes, il y a pas une personne de moins de 19 ans... he ben. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2014 à 15:16:32 ![]() Ils sont sur JVC eux |
gnak Transactions (0) | Ma tranche est pas très représentée. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rui_ Transactions (0) | Ok laissez passer les trolls |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est vrai que l'ambiance est vachement comparable à Next Gen dis donc.
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais très sincèrement Rui_, là c'était très clairement dit très légèrement. Ne t'en fais pas que si ça part en live, j'alerte tout de suite, je ne veux vraiment pas que ça parte en live comme le topic Next Gen. Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 15:39:13 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | En cas de soucis il suffit d'appeler la Hotline (305) 876-7000 #2. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et voilà que Bauer est obligé de reprendre toutes ses recherches à zéro. --------------- Ariakan.com |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 10-12-2014 à 15:54:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ARRETEZ DE VOUS BATTEZ ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |