Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11136453
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 09-12-2014 à 09:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais plus qui avait dit que dorénavant, tout ou presque allait être focalisé sur l'éclairage, les textures et les petits détails qui rendront plus réaliste l'environnement. Il me semble que c'était Leto42 mais pas sûr.
Et j'étais plutôt d'accord avec lui. Il arrive à un moment où rajouter des polys pour en rajouter, ça ne sert plus à grand chose. Et forcément, niveau modélisation, on ressent moins le gap. Mais reste les autres trucs quoi.

Après, je reste persuadé qu'il y a aussi un effet de "blasitude" général. Parce que quand on voit des comparatifs sur certains, certes niveau modelling c'est pas probant, mais niveau éclairage et le reste. Y a qu'à voir NBA 2k14 old/nex-gen, voire un NFS Rivals. Et je ne vous ferais pas l'affront de comparer le NFS Carbon et le NFS Rivals, tous les 2 des NFS de launch.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 09:58:44  profilanswer

n°11136456
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 09:59:19  profilanswer

kyouray a écrit :

Ce topic de vieux croûlants [:fandalpinee]

Clair, je m'attendais pas à ce qu'il y ait si peu de monde dans la tranche des 20 ans. [:le kneu]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11136458
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-12-2014 à 09:59:24  profilanswer

allcolor a écrit :

Mais bon on parlait bien du wow factor... je suis désolé mais il est toujours là... rien que de maintenant voir par exemple la végétation correctement modélisée réagir au vent, les cheveux, la texture etc... le problème c'est pas le wow factor, c'est qu'il y a vraiment des gens blasés de tout ou bien aveugle.

Là dessus aussi je suis d'accord.  
J'ai été bluffé par ces petits détails de la démo de U4 (c'est bien pour ça que je me suis fait chier à les lister : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11131970 ) mais on voit bien que ça ne suffit pas. Les gens sont blasés. :o Mais c'est aussi parce que les changements sont moins percutant pour ceux qui ne voient pas ces petits détails, où n'y ont juste pas fait attention. :D

allcolor a écrit :

Tu vas gagner direct le 1 an !  :jap:  :na:

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 09:59:54

---------------
Ariakan.com
n°11136470
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:01:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as présenté comme améliorations qu'ils pourront apporter avec le temps !

C'est pas avec le temps c'est ce qu'il font hein...

Citation :

C'est juste que le visage de Drake par exemple, bah de dos et avec une caméra distante, ils vont pas HYPER bien le modéliser pendant les phases de jeux quoi.

Par ce que c'est Drake ça veut pas dire qu'un personnage avec une chevelure plus "épaise" ou dynamique ne pourra pas avoir plus de détailles
Et de dos il n'y a pas que la tête de modélisé hein. Sans compté que les transitions, zoom etc...  

Citation :

C'est comme Kratos dans GoW 3 où on voit son visage de près sur l'écran titre....... Roh et puis merde, j'abandonne. :D

Un autre exemple (qui n'est encore une fois qu'un exemple parmi beaucoup d'autres éléments !!!) : la différence entre les textures, ça sera le même problème : entre PS1 et PS2, on voit nettement la différence, entre PS2 et PS3 aussi, entre PS3 et PS4, ben pas forcément... on voit surtout beaucoup plus de textures détaillées partout, mais dans un TPS (et donc pas un FPS) le gap visible entre les textures sera moins important.

Mais biensur que tu vois la différence! C'est juste qu'on est dans le jus et ça fait pareil pour des vieux jeux!
"Nan mais avant c'était génial ce jeux X ou Y était parfait" et après tu y rejoues et tu vois bien les trucs que t'avais raté par ce que t'es dans le jus.
Si tu compares un jeu de début de gen avec la fin de gen la différence saute aux yeux par contre entre fin de gen Vs début de gen c'est déjà moins évident.
Je suis Ok pour dire que PS1>PS2 c'était violent mais c'était vraiment le début de la 3D et encore quand tu comparais GT avec les premiers jeux de caisse sur DC ça semblait simplement "plus lisse", mais PS2 > PS3 non God of war 2 par exemple avec des astuces de Dev ou les derniers jeux Xbox faisait paraitre certain titre "moins aboutit" sur x360 et là c'est pareil

Citation :

Ça se verra, ça changera beaucoup de chose, mais le GAP (c'est vraiment ça le mot clé :D) n'est pas aussi important car c'est du "déjà vu", c'est juste que c'est plus fin et qu'il y en a plus partout avec la nouvelle génération.

Et moi je te dis que c'est comme la peinture en art:
On arrive a un truc ou on maîtrise les couleurs et les perspective et on maîtrise toutes les règles pour le faire ça rend très bien c'est pas le problème
C'est pas pour ça qu'a un moment ils sont pas arrivé a faire des toiles complètement bluffante de réalisme et ce n'est pas dans la représentation que ça a changer mais dans le nombre de détaille qu'ils ont ajoutés: lumière, granularité de la peau, plissage etc...

n°11136490
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2014 à 10:04:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

pour ceux qui, a tort, hésite encore :
http://imagik.fr/uploads/137977
 [:glod 2:1]

Bordel [:implosion du tibia]  

Ça serait bien qu'on ait la même chose de l'autre côté [:sord:5]

---------------
Steam ID
n°11136493
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:05:11  profilanswer

allcolor a écrit :

Tu vas gagner direct le 1 an !  :jap:  :na:

:D
[:totoz]

Morgoth a écrit :

Clair, je m'attendais pas à ce qu'il y ait si peu de monde dans la tranche des 20 ans. [:le kneu]

Ce topic rempli d'amateurs de consoles à papa [:biaab]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11136507
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-12-2014 à 10:07:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est pas avec le temps c'est ce qu'il font hein...

Citation :

C'est juste que le visage de Drake par exemple, bah de dos et avec une caméra distante, ils vont pas HYPER bien le modéliser pendant les phases de jeux quoi.

Par ce que c'est Drake ça veut pas dire qu'un personnage avec une chevelure plus "épaise" ou dynamique ne pourra pas avoir plus de détailles
Et de dos il n'y a pas que la tête de modélisé hein. Sans compté que les transitions, zoom etc...

Citation :

C'est comme Kratos dans GoW 3 où on voit son visage de près sur l'écran titre....... Roh et puis merde, j'abandonne. :D

Un autre exemple (qui n'est encore une fois qu'un exemple parmi beaucoup d'autres éléments !!!) : la différence entre les textures, ça sera le même problème : entre PS1 et PS2, on voit nettement la différence, entre PS2 et PS3 aussi, entre PS3 et PS4, ben pas forcément... on voit surtout beaucoup plus de textures détaillées partout, mais dans un TPS (et donc pas un FPS) le gap visible entre les textures sera moins important.

Mais biensur que tu vois la différence! C'est juste qu'on est dans le jus et ça fait pareil pour des vieux jeux!
"Nan mais avant c'était génial ce jeux X ou Y était parfait" et après tu y rejoues et tu vois bien les trucs que t'avais raté par ce que t'es dans le jus.
Si tu compares un jeu de début de gen avec la fin de gen la différence saute aux yeux par contre entre fin de gen Vs début de gen c'est déjà moins évident.
Je suis Ok pour dire que PS1>PS2 c'était violent mais c'était vraiment le début de la 3D et encore quand tu comparais GT avec les premiers jeux de caisse sur DC ça semblait simplement "plus lisse", mais PS2 > PS3 non God of war 2 par exemple avec des astuces de Dev ou les derniers jeux Xbox faisait paraitre certain titre "moins aboutit" sur x360 et là c'est pareil

Citation :

Ça se verra, ça changera beaucoup de chose, mais le GAP (c'est vraiment ça le mot clé :D) n'est pas aussi important car c'est du "déjà vu", c'est juste que c'est plus fin et qu'il y en a plus partout avec la nouvelle génération.

Et moi je te dis que c'est comme la peinture en art:
On arrive a un truc ou on maîtrise les couleurs et les perspective et on maîtrise toutes les règles pour le faire ça rend très bien c'est pas le problème
C'est pas pour ça qu'a un moment ils sont pas arrivé a faire des toiles complètement bluffante de réalisme et ce n'est pas dans la représentation que ça a changer mais dans le nombre de détaille qu'ils ont ajoutés: lumière, granularité de la peau, plissage etc...

Non mais je suis d'accord bordel de nouille, avec tout ce que tu viens de dire! :D :D
Et OUI je vois la différence !! J'essaye juste d'expliquer pourquoi certains arrivent en disant "bof, pas vraiment de différence avec avant", que c'est juste le gap entre les 2 génération qui, à première vue, a l'air moins important, alors qu'en fait il y a des tonnes de détails en plus. :D

Je m'arrête là, j'ai l'impression que plus j'explique et moins on me comprend. :p

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 10:07:34

---------------
Ariakan.com
n°11136509
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-12-2014 à 10:07:42  profilanswer

sseb22 a écrit :

74% de 30-39 ans actuellement, je savais bien qu'on était nombreux dans cette tranche mais pas à ce point !

j'avoue, j'me suis mis dans la cat des 30 ans, j'vais les avoir dans 3 mois :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11136518
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-12-2014 à 10:09:06  profilanswer

Bon ben spécialement pour toi, je vais laisser le sondage ouvert pendant les 3 prochains mois. :o
Les sondages de 11,18, 13h27, 17h40 et 21h17 sont donc annulés, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

---------------
Ariakan.com
n°11136520
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-12-2014 à 10:10:02  profilanswer

Merde, j'avais voté une connerie en attendant le vrai sondage :(

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 10:10:02  profilanswer

n°11136528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 10:12:38  profilanswer

Moi je vois une bite. :/

J'aurais du répondre 0 à 9 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 09-12-2014 à 10:13:11

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11136570
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-12-2014 à 10:19:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi je vois une bite. :/

J'aurais du répondre 0 à 9 :/

Plus les gens votent et plus la bite grandit, ou ce sont les testicouilles qui rétrécissent ?

Vous avez 4h.

---------------------------

Sinon, pour ceux que ça intéressent, il y a plusieurs des conférences de la Playstation Experience qui ont été uploadées : https://www.youtube.com/user/PlayStation/videos
Ça ne concerne pas seulement la Playstation, ça parle du jeu vidéo en général.

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 10:19:42

---------------
Ariakan.com
n°11136579
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:22:20  profilanswer

Je peux encore voter 3 :bounce:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11136603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:27:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

Plus les gens votent et plus la bite grandit, ou ce sont les testicouilles qui rétrécissent ?

Vous avez 4h.

Je me demande de quel coté Lynch va voter.

n°11136607
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:27:28  profilanswer

On en a toujours une plus grosse que l'autre :o

Message édité par Agreian le 09-12-2014 à 10:27:55
n°11136636
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 10:32:39  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Je ne sais plus qui avait dit que dorénavant, tout ou presque allait être focalisé sur l'éclairage, les textures et les petits détails qui rendront plus réaliste l'environnement. Il me semble que c'était Leto42 mais pas sûr.
Et j'étais plutôt d'accord avec lui. Il arrive à un moment où rajouter des polys pour en rajouter, ça ne sert plus à grand chose. Et forcément, niveau modélisation, on ressent moins le gap. Mais reste les autres trucs quoi.

Après, je reste persuadé qu'il y a aussi un effet de "blasitude" général. Parce que quand on voit des comparatifs sur certains, certes niveau modelling c'est pas probant, mais niveau éclairage et le reste. Y a qu'à voir NBA 2k14 old/nex-gen, voire un NFS Rivals. Et je ne vous ferais pas l'affront de comparer le NFS Carbon et le NFS Rivals, tous les 2 des NFS de launch.

C'était moi en effet, et il suffit de regarder les derniers moteurs de rendu, tous mettent particulièrement l'accent sur la gestion de la lumière.

PS : tiens, Crowfix a voté :o

Message édité par Leto 42 le 09-12-2014 à 10:34:17

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11136856
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:12:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non mais je suis d'accord bordel de nouille, avec tout ce que tu viens de dire! :D :D
Et OUI je vois la différence !! J'essaye juste d'expliquer pourquoi certains arrivent en disant "bof, pas vraiment de différence avec avant", que c'est juste le gap entre les 2 génération qui, à première vue, a l'air moins important, alors qu'en fait il y a des tonnes de détails en plus. :D

Je m'arrête là, j'ai l'impression que plus j'explique et moins on me comprend. :p

Disons que la différence se fait maintenant plus dans les détails que dans le rendu global, donc c'est logique que tout le monde ne remarque pas le gap graphique.  
Par exemple, sur GT5, il existe deux niveaux de qualité pour les modèle premium selon que l'on soit en course ou dans le photo travel mais je n'ai pas l'impression que tant de monde s'en soit rendu compte, illustration avec un de mes vieux posts : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9467815 :

Citation :

http://i.imgur.com/k0cWpP6l.jpg
http://i.imgur.com/Ew6ZsAul.jpg
Sur la Gallardo, on voit que le passage de roue est plus anguleux en mode course

http://i.imgur.com/LrWNfpul.jpg
http://i.imgur.com/JRr0Gifl.jpg
Et ici, on voit que l'écriteau "www.nismo.co.jp" est illisible.

Bon, c'est pas hyper flagrant non plus mais il y a bien une différence de qualité selon les modes.

Nul doute que GT7 utilisera au moins pour ses modèles premium une modélisation du niveau du mode photo, mais je ne suis pas sûr que les progrès par rapport à GT6 sauterons aux yeux de tout le monde surtout qu'on passe plus de temps à regarder la route devant soit voir l'arrière de la voiture en course que scruter le nombre d'angles sur les passages de roues d'une Lambo.

A contrario, pas besoin d'être maniaque du détail pour remarquer le fossé entre les modèles de GT4 (c'està-dire ceux qui ont été repris tels quels pour les standards de GT5) et les voitures premium de GT5.

Ariakan a écrit :

Là dessus aussi je suis d'accord.  
J'ai été bluffé par ces petits détails de la démo de U4 (c'est bien pour ça que je me suis fait chier à les lister : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11131970 ) mais on voit bien que ça ne suffit pas. Les gens sont blasés. :o Mais c'est aussi parce que les changements sont moins percutant pour ceux qui ne voient pas ces petits détails, où n'y ont juste pas fait attention. :D

Je n'ai pas encore vu le trailer d'U4 mais certains détails dont tu parles étaient déjà présents sur des jeux old gen comme GTAV ou Dragon's Dogma.  
DD gère par exemple l'humidité graduelle des vêtements (ce qui est important en particulier pour déterminer si la lanterne qu'on porte à la ceinture sera noyée ou pas) ; les feuillages bougent (mais je ne crois pas qu'il y ait une gestion dynamique du vent) ; le poids et la taille des persos sont pris en compte dans les interactions avec les PNJ ou le décor, les capes bougent comme de vraies bouts de tissu et non comme de grosses planches rigides et pas mal d'autres détails du même genre. Bon, par contre malgré une super DA, les textures et modélisations sont très grossières ce qui explique probablement que beaucoup de gens n'ont pas remarqué le soucis du détail dans ce jeu...

Donc c'est bien qu'U4 gère ça mais ce n'est pas non plus totalement inédit.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 09-12-2014 à 11:12:29
n°11136872
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:14:32  profilanswer

Je me doutais pas que le topic serait un institut gériatrique à ce point là  [:fandalpinee]  

Je me sens jeune et resplendissant maintenant  [:saad fraug:5]

n°11136880
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-12-2014 à 11:16:10  profilanswer

@tom le chat : Non ce n'est pas inédit, mais après c'est le niveau de détail ou le soin apporté à ce genre d'éléments. :)
Ça va toujours de plus en plus loin, et ça j'adore, je fais vraiment attention à ce genre de détails.

Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 11:16:27

---------------
Ariakan.com
n°11136897
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-12-2014 à 11:18:51  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon ben spécialement pour toi, je vais laisser le sondage ouvert pendant les 3 prochains mois. :o
Les sondages de 11,18, 13h27, 17h40 et 21h17 sont donc annulés, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

[:ddr555]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11136916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:21:08  answer

Ce repaire a vieux con ce topic quand meme [:fandalpinee]

n°11136924
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-12-2014 à 11:22:27  profilanswer

Et quand tu penses à tous ces débats à la con à se foutre sur la gueule alors que la majorité sont des adultes responsables. [:dbbg:2]
Cay la passion qui parle à notre place. [:federerlegrand:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 11:22:42

---------------
Ariakan.com
n°11136932
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:23:53  profilanswer

Me semble que le même sondage sur le topic PC avait donné à peu près les mêmes résultats ; le repère à vieux cons c'est toutes la section jeux vidéo d'HFR en fait. :D

n°11136935
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-12-2014 à 11:24:50  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et quand tu penses à tous ces débats à la con à se foutre sur la gueule alors que la majorité sont des adultes responsables. [:dbbg:2]  

Prochain sondage tu demandes si on a déjà menti sur notre âge dans un sondage.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11136943
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:26:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

Me semble que le même sondage sur le topic PC avait donné à peu près les mêmes résultats ; le repère à vieux cons c'est toutes la section jeux vidéo d'HFR en fait. :D

Ca avait meme donné ca :  

Spoiler :

http://i.imgur.com/8WVaxfP.png

Faudrait comparer, meme si les echelles sont différentes :o

n°11136953
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-12-2014 à 11:28:30  profilanswer

En dehors de l'âge moyen, je constate surtout que seules 57 personnes ont participé. Si on retire les lurkers, qui ont répondu au sondage alors qu'ils ne postent jamais un seul message, on peut donc en déduire qu'en dehors d'une poignée d'autistes ces discussions stériles autour du jeu vidéo n'intéressent pas grand monde ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 09-12-2014 à 11:29:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11136956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:28:34  answer

Ariakan a écrit :

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Suis pas sur qu'ici on soit tous responsable [:ddr555]

n°11136970
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:30:33  profilanswer

Je pense que ça vient au fait qu'HFR est l'un des plus anciens forum informatique  et que le milieu passionné info/jv a investi internet tôt et que la communauté qui en découle est relativement mature :o

Moi j'étais un privilégié en traînant sur le net dès mes 11ans, pas sûr que cela m'ait tellement réussi dans la vie :o

n°11136993
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:34:54  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je pense que ça vient au fait qu'HFR est l'un des plus anciens forum informatique  et que le milieu passionné info/jv a investi internet tôt et que la communauté qui en découle est relativement mature :o

Moi j'étais un privilégié en traînant sur le net dès mes 11ans, pas sûr que cela m'ait tellement réussi dans la vie :o

Tain grave, à 11-12 ans ans j'étais déjà sur HFR :/ 17 ans plus tard, j'y suis toujours [:joce]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11137002
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-12-2014 à 11:36:20  profilanswer

J'ai oublié le "censé être" dans ma phrase. :o

gibbonaz a écrit :

Ca avait meme donné ca :  

Faudrait comparer, meme si les echelles sont différentes :o

Tous ces d'jeuz [:mistral_ winner]  
On fera un p'tit graph pour comparer à la fin. :D

---------------
Ariakan.com
n°11137013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:37:49  answer

Ariakan a écrit :

T'inquiete pas, tu n'es pas le seul sur cette position.
Certains ne semblent pas comprendre que le plus gros gap 3D est deja derriere nous, et que ce n'est pas l'amelioration des textures, de la gestion de lumiere, des details de la vegetation, qui fera decrocher la machoire comme cela le fit avec l'arrivee des puces 3D de qualite.

Tout simplement parce que lorsque l'on joue, on est concentre principalement sur son personnage et sur les elements qui s'opposent a son avancee (typiquement, les ennemis).
Notre attention n'est pas focalisee sur les details et notre cerveau, meme s'il les percoit, n'en tient pas completement compte.
De meme, quand l'adversaire ou notre personnage se deplace, notre cerveau se preoccupe davantage du deplacement que des details, qu'il percevra moins bien.

Bref, le gap graphique, il est enorme quand on zoome sur des images fixes, ou que l'on regarde une video tourner, en faisant alors attention aux details.
Mais manette en main, on le percoit bien moins.

Pas vraiment la meme chose que quand on est passe d'un modele 3D du personnage joue tout anguleux a un modele avec des rondeurs et donnant une impression de courbe. La, cela decrochait la machoire (excellent exemple que l'evolution des TR).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 11:39:52
n°11137023
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:38:57  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ben GK ou JVC aussi sont de vieux sites mais j'ai pas l'impression que la communauté y soit très mature.  

n°11137033
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 09-12-2014 à 11:41:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Nul doute que GT7 utilisera au moins pour ses modèles premium une modélisation du niveau du mode photo, mais je ne suis pas sûr que les progrès par rapport à GT6 sauterons aux yeux de tout le monde surtout qu'on passe plus de temps à regarder la route devant soit voir l'arrière de la voiture en course que scruter le nombre d'angles sur les passages de roues d'une Lambo.

Si tu parles de la voiture que tu pilotes, ça mérite une alerte modo :o

Spoiler :

:hello: Tekken

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11137036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 11:41:31  answer

tom le chat a écrit :

Ben GK ou JVC aussi sont de vieux sites mais j'ai pas l'impression que la communauté y soit très mature.

HFR est bien plus vieux que GK... Je me rappelle du projet de creation de GK avant que les sites ne voguent dans des directions differentes.
Enfin, HFR... les premieres versions qui n'etaient pas vraiment "pro" encore :)
19 ans d'HFR pour moi. C'est limite flippant quand j'y pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 11:41:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)