| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Comme dit khayam on ne nie pas le progrès bien évidemment qu'il y en a un, mais le progrès entre le visage de snake entre 1 et 2 est quand même ouf alors qu'entre 4 et 5 bah c'est certes mieux, mais la différence se voit nettement moins! Après l'animation/physique toussa ça change nettement aussi, mais c'est moins wow. Tout comme l'arrivée du moteur havok a changé énormément la physique des jv, maintenant pour avoir le même effet wow ça va être compliqué, tout va se jouer dans les "petits" détails, moins marquants --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 00:54:58 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2014 à 00:57:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 09-12-2014 à 00:58:38 |
allcolor Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ah mais moi je me le demande déjà hein L'image de base est volontairement très simple mais elle reste juste. L'image plus détaillée de M. Kyle s'arrête à 20 000 polygones. Mais du coup on est curieux de savoir ce que donnerait le même modèle à 200 000 polygones. Puis à 2 millions. Y a pas besoin d'être Einstein pour se dire qu'à partir d'un moment, tu pourras plus l'améliorer de manière significative même si t'entasse les polygones au tractopelle. Vous faites une fixette sur le chiffre au lieu d'essayer de comprendre l'idée, qui est fondamentalement juste, puisque c'est des maths. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-12-2014 à 01:04:23 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2014 à 02:02:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Avec 2 millions on doit pouvoir lui virer son casque et lui filer des cheveux au gars non? Message édité par FLK le 09-12-2014 à 01:12:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Divadg Transactions (0) |
Bref s'il y a bien de vraies phénomènes derrière ça, sur la baisse de perception du nb de polys, l'illustration est naze pour autant donc ça sert à rien de la ressortir ici à présent Message édité par Divadg le 09-12-2014 à 01:11:54 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 01:10:36 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tomb raider resume bien le truc aussi.
Message édité par shinfei le 09-12-2014 à 07:34:04 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs il est passé où le moteur de jeu révolutionnaire qui permettait de tout modéliser à base d'atomes et d'avoir des détails infinis ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 07:58:10 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pour ceux qui, a tort, hésite encore :
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 09-12-2014 à 08:51:38 |
Lynch Transactions (0) | Ca fait quelques semaines que je suis l'actualité de loin...en direction pour Montpellier dans un pauvre TER (mais avec du réseau ! Youpiii), je me suis tapé les 30 dernières pages pour en savoir plus dès que j'ai vu des images de SF V...et bien laissez moi vous dire messieurs que vous êtes vraiment pathétiques.
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 09-12-2014 à 08:52:18 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Apparemment, Unlimited Details s'est reconverti dans la visite virtuelle. Dans tous les cas, l'exemple des polygones est pertinent : évidemment que les dev ne vont pas s'amuser à rajouter des centaines de milliers de polygones sur des modèles. Ils vont juste rajouter plus de modèles, ou simplement détailler plus l'environnement tout en gardant un même niveau de détails sur les personnages. Mais au final, ça sera du "déjà vu"... Il n'y aura pas ce même gap graphique qu'on a pu avoir par le passé ! Les vraies évolutions se feront dans la distance d'affichage, le nombre d'objets, l’interaction avec eux, l'animation, tous les effets, les shaders, les particules, les éclairages...
Mais le gap est moins important qu'avec la génération précédente, ou du moins moins perceptible... Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 09:08:37 --------------- Ariakan.com |
Edit : ah mais t'as pas la carte 25€, donc ton offre est meilleure, sorry.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 09:12:17 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sondage #016 terminé : À part pour offrir à quelqu'un, avez vous déjà acheté un jeu sans avoir l'intention d'y jouer ?
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-12-2014 à 09:23:21 --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as présenté comme améliorations qu'ils pourront apporter avec le temps ! C'est juste que le visage de Drake par exemple, bah de dos et avec une caméra distante, ils vont pas HYPER bien le modéliser pendant les phases de jeux quoi. C'est comme Kratos dans GoW 3 où on voit son visage de près sur l'écran titre....... Roh et puis merde, j'abandonne. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 09:43:10 ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai, y'a du vieux con quand même ici |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | marrant votre discussion a base d'images fixes que vous avez le temps d'ausculter patiemment --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2014 à 09:52:03 ![]() |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce topic de vieux croûlants --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 74% de 30-39 ans actuellement, je savais bien qu'on était nombreux dans cette tranche mais pas à ce point ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je ne sais plus qui avait dit que dorénavant, tout ou presque allait être focalisé sur l'éclairage, les textures et les petits détails qui rendront plus réaliste l'environnement. Il me semble que c'était Leto42 mais pas sûr.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |